Aide au codage - page 193

 

Il n'y a plus de place pour eux !

C'est ce qu'il faut faire !!!

Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école pour les enfants.

полоска зелёная работает хорошо (bear;// Lime)

красная не работает(bull;// Rouge ;)

Il n'y a pas d'autre choix que de le faire.

индикатор :

bearbull.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mrtools & Mladen

Je confirme que TSV Bullish & Bearish n'est qu'une version histo de Gann Hilo Activator comme vous le voyez sur ma photo...

Je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes aiment donner un nom ésotérique et étrange à un autre indicateur qui existe déjà (Gann Hilow activator est déjà un nom étrange et ésotérique...) ...

TSV Bullish & Bearish me semblait très intéressant, mais comme ça c'est plus TSH Bullshit & Bearish

Bonne journée à tous et merci pour vos réponses.

Zilliq

mrtools:
Zilliq il y a une version ici https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page299#comment_679505 avec le code source.
Dossiers :
 

Mladen,

J'ai essayé de cette façon :

int start()

{

//----

double _distance = pipsDistance*Point*MathPow(10,Digits%2) ;

if (displayAlert==false) return ;

static datetime Time0 ;

if (Time0 == Time[0]) return ; // Une alerte par barre.

for(int iObj = ObjectsTotal() - 1 ; iObj >= 0 ; iObj--)

{

string name = ObjectName(iObj) ;

si (ObjectType(name) == OBJ_HLINE)

{

line = ObjectGet(name, OBJPROP_PRICE1) ;

}

else if (ObjectType(name) == OBJ_TREND)

{

line = ObjectGetValueByShift(name,0) ;

}

else continue ; // Aucune ligne trouvée

if ((High[0]>=(line-_distance) && (line+_distance)>=Low[0]))

{

Text = Symbol()+" M "+Period()+" touched S/R @ "+Close[0] ;

Alert(Texte) ;

Time0 = Time[0] ; // Plus d'alertes.

if (Notification) SendNotification(Texte) ;

}

}

//----

Pour l'instant je ne peux pas le tester car il n'y a pas de cotations en temps réel. Mais il me semble logique d'utiliser l'ObjectGetValueByShift() de cette façon. Je ne recherche que les touches de ligne dans la barre actuelle. J'ai donc utilisé (name,0).

Mais maintenant je voulais vous demander si je dois vraiment faire une différence entre OBJ_HLINE et OBJ_TREND. Lorsque j'utilise ObjectGetValueByShift(name,0), je reçois également la valeur d'une ligne horizontale ou est-ce que je me trompe ? Je ne vois aucune différence logique entre ObjectGet(name, OBJPROP_PRICE1) et ObjectGetValueByShift(name,0) lorsque seule la valeur de la ligne de la période en cours est nécessaire.

Peut-être pouvez-vous clarifier un peu cela ? Merci !

 
Marbo:
Mladen,

J'ai essayé de cette façon :

int start()

{

//----

double _distance = pipsDistance*Point*MathPow(10,Digits%2) ;

if (displayAlert==false) return ;

static datetime Time0 ;

if (Time0 == Time[0]) return ; // Une alerte par barre.

for(int iObj = ObjectsTotal() - 1 ; iObj >= 0 ; iObj--)

{

string name = ObjectName(iObj) ;

si (ObjectType(name) == OBJ_HLINE)

{

line = ObjectGet(name, OBJPROP_PRICE1) ;

}

else if (ObjectType(name) == OBJ_TREND)

{

line = ObjectGetValueByShift(name,0) ;

}

else continue ; // Aucune ligne trouvée

if ((High[0]>=(line-_distance) && (line+_distance)>=Low[0]))

{

Text = Symbol()+" M "+Period()+" touched S/R @ "+Close[0] ;

Alert(Texte) ;

Time0 = Time[0] ; // Plus d'alertes.

if (Notification) SendNotification(Texte) ;

}

}

//----

Pour l'instant je ne peux pas le tester car il n'y a pas de cotations en temps réel. Mais il me semble logique d'utiliser l'ObjectGetValueByShift() de cette façon. Je ne recherche que les touches de ligne dans la barre actuelle. J'ai donc utilisé (name,0).

Mais maintenant je voulais vous demander si je dois vraiment faire une différence entre OBJ_HLINE et OBJ_TREND. Lorsque j'utilise ObjectGetValueByShift(name,0), je reçois également la valeur d'une ligne horizontale ou est-ce que je me trompe ? Je ne vois aucune différence logique entre ObjectGet(name, OBJPROP_PRICE1) et ObjectGetValueByShift(name,0) lorsque seule la valeur de la ligne de la période en cours est nécessaire.

Peut-être pouvez-vous clarifier un peu cela ? Merci !

Marbo

Vous devez faire une différence entre la ligne horizontale et la ligne de tendance simplement parce que la ligne de tendance est un type d'objet différent de la ligne horizontale (pour la ligne horizontale, il suffit de lire la valeur du prix 1 et c'est tout, tandis que, pour la ligne de tendance, le prix 1 n'a pas besoin d'être le même que le prix 2 du tout, et ces prix peuvent être complètement différents des prix intermédiaires).

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème avec cet indicateur ?

Dans le testeur visuel mt4 avec le mode Backtesting activé, il fonctionne bien en mode mtf (H1-H4 sur le graphique M5).

mais dans le graphique réel - les lignes sont retardées.

Merci !

mtf_moving_average.mq4

Dossiers :
 

Mladen,

je comprends ce fait. Je veux dire que c'est juste pour mon indicateur simple. Pour moi, il n'est pas important de savoir d'où vient la ligne de tendance ou où elle va. J'ai juste besoin de sa valeur dans la barre actuelle. C'est pourquoi j'ai demandé si je pouvais regrouper le tout et travailler uniquement avec ObjectGetValueByShift() pour les deux lignes.

Mais, cependant, pensez-vous que cela fonctionne de la manière dont je l'ai fait dans le code ci-dessus ?

Merci !

 
Marbo:
Mladen,

Je comprends ce fait. Je veux dire que c'est juste pour mon indicateur simple. Pour moi, il n'est pas important de savoir d'où vient la ligne de tendance ou où elle va. J'ai juste besoin de sa valeur à la barre actuelle. C'est pourquoi j'ai demandé si je pouvais regrouper le tout et travailler uniquement avec ObjectGetValueByShift() pour les deux lignes.

Mais, cependant, pensez-vous que cela fonctionne de la manière dont je l'ai fait dans le code ci-dessus ?

Merci !

Marbo

D'après ce que je vois, cela devrait fonctionner

 
cain82:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème avec cet indicateur ?

Dans le testeur visuel mt4 avec le mode Backtesting activé, il fonctionne bien en mode mtf (H1-H4 sur le graphique M5).

mais dans le graphique réel - les lignes sont retardées.

Merci !

mtf_moving_average.mq4

Essayez d'utiliser celui de ce post à la place : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page239

 
mladen:
Essayez d'utiliser celui de ce post à la place : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page239

Merci pour la réponse !

Mais votre adresse fonctionne différemment.

 
cain82:
Merci pour la réponse ! Mais votre indien fonctionne différemment.

Oui, parce qu'il fonctionne correctement. Si tout ce qui doit être corrigé était fait dans celui que vous avez posté, ils seraient exactement les mêmes.

Salutations

Raison: