La méthode "XO" ......... - page 61

 
Overkill:
Halo,

Forigave inglish. Moi pas anglais. J'ai eu un plan pour maik bon système oui alors je trouve votre fil vrey bon et presque comme mon plan. maintenant je fais partager mon plan oui tp dire merci Valeo FX pour être un grand échantillon pour nous tous.

bonne journée oui

Overkill

Est-ce que le "gang" pourrait commenter s'il vous plaît ! Pip_Trip, Martin et al, où avons-nous posté ce Template mes amis ?

Quel est le sexe du bébé ? Félicitations à la maman !

 

Helo Valuefx

avec tous ces indicateurs, je pensais que je saurais tout sur ce gendarme, mais maintenant je ne sais même pas qui est le père oui, trop d'indicateurs, trop peu de faits oui...comme pour un homme avec ma femme, qui est le père, trop d'indicateurs, lequel est le bon oui ?

Commerce sûr oui

Overkill

Dossiers :
best_system.gif  37 kb
 

Je suis confus. Quel modèle ? Le dernier avant hier a été posté par moneyline #519.

ValeoFX:
Est-ce que le "gang" pourrait commenter s'il vous plaît ! Pip_Trip, Martin et al, où avons-nous posté ce gabarit mes amis ? Quel est le sexe du bébé ? Félicitations à la maman !
 
Pip Trip:
Je suis confus. Quel modèle ? Le dernier avant hier a été posté par moneyline #519.

Je ne faisais que plaisanter, mon ami. Je ne me rappelle pas avoir déjà posté un modèle qui ressemble au sien.

 
ValeoFX:
Je ne faisais que plaisanter, mon ami. Je ne me rappelle pas avoir déjà posté un modèle qui ressemble au sien.

Ahhhhh - maintenant je vois. 1+1=2 C'est ce dont nous avons besoin. Des trucs marrants

 

Je suis en position courte et comme les indicateurs XO et Freedom sont tous en rouge, envisageriez-vous de sortir de la position si le CCI commence à s'approcher de la ligne ZERO même si les LSMA sont encore tous en rouge ?

 
et_phonehome_2:
Je suis en position courte et puisque les indicateurs XO et Freedom sont tous en rouge, envisageriez-vous de sortir de la position si le CCI commence à s'approcher de la ligne ZERO même si les LSMA sont encore tous en rouge ?

Cela dépend du CCI. Si c'est le 34, vous pouvez y penser, cependant, le XO, vous fera sortir plus tôt.

Veuillez vérifier votre PM de toute urgence.

Bonne continuation.

 

Voici une transaction rapide sur la livre pour 10 pips. (le plus grand drawdown intra-trade ((balance de pip négative ?)) était de 7 pips)

Il était très clair pour moi que cette paire recherchait le S1 pour s'y installer avant la session américaine.

1 note: Si j'avais remarqué que le 14 CCI allait en sens inverse, je ne suis pas sûr que j'aurais pris ce trade.

Certains d'entre vous peuvent penser : Pourquoi négocie-t-il 10 pips ? Quel est son ratio/gestion du risque ? etc. etc. Eh bien, le système Valeo (du moins pour moi) a eu un taux de réussite assez élevé et précis, donc dernièrement j'ai utilisé la méthode du pip inférieur et du trade/lot supérieur. Par conséquent, cela ne me dérange pas d'utiliser un 1:2 ou 1:1.5.

Dossiers :
gbp_8_18.gif  45 kb
 
Overkill:
Helo Valuefx

Avec tous ces indicateurs, je pensais que je saurais tout sur ce gendarme, mais maintenant je ne sais même pas qui est le père oui, trop d'indicateurs, trop peu de faits oui...comme pour un homme avec ma femme, qui est le père, trop d'indicateurs, lequel est le bon oui ?

Commerce sûr oui

Overkill

Bonjour,

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'envoyer l'indicateur 'Elliott Wave Oscillator' et l'indicateur 'Voltychoppy'.

De plus, pouvez-vous me dire comment utiliser l'oscillateur Elliott Wave et l'indicateur AlaskanPipAssassin. Ne se repeignent-ils pas ?

J'attends votre réponse avec impatience.

Merci.

Ali

 
AliT:
Bonjour,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'envoyer l'indicateur 'Elliott Wave Oscillator' et l'indicateur 'Voltychoppy'.

De même, pouvez-vous me dire comment utiliser l'oscillateur d'Elliott Wave et l'indicateur AlaskanPipAssassin. Ne se repeignent-ils pas ?

J'attends votre réponse avec impatience.

Merci.

Ali

Bonjour mon ami

Je suis heureux que vous avez interist dans mon grand systim oui, je fais beaucoup de $$ mais parfois pas ... par le bon système général.

J'ai un problème, l'indicateur est à l'intérieur du graphique, je ne peux pas enlever l'indicateur, elle me fait sentir mal, je veux vous aider mon ami, j'ai parlé à ma femme et elle est heureuse de parce que je ne peux pas enlever l'indicateur du graphique, je vous offre ma femme, elle n'est pas dans le graphique et peut-être vous aimez que je peux vous donner le testicule gauche aussi, il est bon pour le commerce long quand la démangeaison, la femme, elle est bonne toujours et faire beaucoup de bambino pour vous pour

s'il vous plaît donnez-moi l'adresse, je peux envoyer femme wif testical dans bottel.

Au revoir, mon ami

Overkill

Raison: