Lignes horizontales - page 9

 

Ne tenez pas compte du codage. J'ai une meilleure façon de le faire qui est manuelle. Je vais maintenant passer à l'autre fil pour ma simple demande de fibo Merci quand même. Bye bye

 

salut mladen,

Pourriez-vous apporter les modifications suivantes à l'indicateur ci-joint ?

- Faire en sorte que les lignes horizontales soient plus longues jusqu'à presque le milieu du graphique (je sais qu'il existe une variable externe pour cela mais cela ne fonctionne pas).

- Je sais qu'il y a une variable externe pour cela mais cela ne fonctionne pas). Faire la couleur du mouvement descendant en rouge et le mouvement ascendant en vert.

Je suis impatient de recevoir votre aide

Merci d'avance

Dossiers :
ma_segments.mq4  38 kb
 
waimaj:
Salut mladen,

Pourriez-vous apporter les modifications suivantes à l'indicateur ci-joint ?

- Rendre les lignes horizontales plus longues jusqu'à presque le milieu du graphique (je sais qu'il y a une variable externe pour cela mais cela ne fonctionne pas).

- Rendre la couleur du mouvement descendant rouge et celle du mouvement ascendant verte.

Je suis impatient de recevoir votre aide

merci d'avance

Voici : ma_segments_1.01.mq4

Définissez le paramètre extendLeft à un nombre de barres que vous voulez étendre vers la gauche.

Dossiers :
 
mladen:
Voici : ma_segments_1.01.mq4 Réglez le paramètre extendLeft sur le nombre de barres que vous souhaitez voir s'étendre vers la gauche.

merci mladen pour votre aide et votre réponse immédiate.

J'ai essayé l'indicateur, il est ok mais il y a un petit problème, il ne fonctionne que sur le timeframe 4h et ne fonctionne pas sur les timeframes inférieurs. si vous pouviez résoudre ce problème je vous en serais reconnaissant

 
waimaj:
merci mladen pour votre aide et votre réponse immédiate. j'ai essayé l'indicateur, il est ok mais il y a un petit problème, il ne fonctionne que sur l'image 4h et ne fonctionne pas sur les images inférieures. si vous pouviez résoudre ce problème, je vous en serais reconnaissant.

s'il vous plaît mladen résoudre ce petit problème pour moi

 
KaruniaFX:
Cher Air quest,

Je dois vous remercier d'avoir partagé votre indicateur x Pips. Je viens de le glisser dans le graphique de mt4 mais il ne sort pas, je ne vois aucune ligne apparaître, qu'est-ce qui ne va pas avec lui. S'il vous plaît, conseillez-moi à ce sujet.

Merci et salutations

Vous devez mettre un prix sur la 7ème ligne.

 
waimaj:
merci mladen pour votre aide et votre réponse instantanée. j'ai essayé l'indicateur, il est ok mais il y a un petit problème, il ne fonctionne que sur la trame 4h et ne fonctionne pas sur les trames inférieures. si vous pouviez résoudre ce problème, je vous en serai reconnaissant.

Il fonctionne sur toutes les échelles de temps - veuillez l'attacher à nouveau à votre graphique pour le constater par vous-même.

Voici un exemple de son fonctionnement sur un graphique de 15 minutes avec les paramètres par défaut :

Dossiers :
ma.gif  82 kb
 

veuillez apporter les modifications suivantes à l'indicateur ci-joint

- faites en sorte qu'il affiche OBJ_TREND lorsque l'une des lignes latérales est égale à une autre ligne. faites également en sorte qu'il ait une étiquette qui se réfère aux étiquettes des deux lignes égales ou plus.

Merci beaucoup.

salutations

Dossiers :
wrksp1.mq4  28 kb
 
waimaj:
veuillez apporter la modification suivante à l'indicateur ci-joint

- faites en sorte qu'il affiche OBJ_TREND lorsque l'une des lignes latérales est égale à une autre ligne. faites également en sorte qu'il ait une étiquette qui se réfère aux étiquettes des deux lignes égales ou plus.

Merci beaucoup.

salutations

Plus ou moins, elles ne seront jamais les mêmes (les valeurs doubles des moyennes mobiles sont identiques en si peu d'occasions que c'est une rareté).

 
mladen:
Plus ou moins, elles ne seront jamais les mêmes (les doubles valeurs des moyennes mobiles sont les mêmes en si peu d'occasions que c'est une rareté).

merci mladen pour votre intérêt, faisons la OBJ_TREND à la première valeur ma après le crossover

Raison: