Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 8

 

le processus d'hyperbolisation du graphique journalier au graphique minute

 
Evgeny Belyaev:

Une ponction stupéfiante sur le spread ?

Ne vous mettez pas en travers du chemin de la romance.
 
Maxim Dmitrievsky:

le processus d'hyperbolisation du graphique journalier au graphique minute

ouais... mais je suis plus intéressé par le nom du processus inverse, de la minute au jour.... le gros mot désigne ce processus, sans équivoque...

 
Andrey Dik:

Ouais... mais je suis plus intéressé par le nom du processus inverse, de la minute au jour.... le gros mot désigne ce processus, sans équivoque...

Quant au fait que ces graphiques ne diffèrent pas les uns des autres en termes de fiabilité pour l'analyse technique, c'est évident. L'unité de mouvement du bruit sur le graphique journalier est d'environ 1000 points sur EURUSD.

Le bruit est du bruit partout sur n'importe quel graphique et est très similaire à un processus de Wiener avec des "queues épaisses" du modèle de distribution de probabilité.

 
Martin Cheguevara:

Je ne connais pas le nom, mais ces graphiques ne diffèrent pas les uns des autres en termes de fiabilité pour l'analyse technique. l'unité de mouvement du bruit sur le graphique quotidien est d'environ 1000 pips sur l'EURUSD. vous pouvez gagner beaucoup d 'argent avec ces 1000 pips en utilisant les extrema sur les graphiques d'une minute.

Le bruit est du bruit partout sur n'importe quel graphique et ressemble à un processus de Wiener avec des "queues épaisses" du modèle de distribution de probabilité.

Certaines personnes disent qu'il vaut mieux aller à l'usine.

d'autres disent que vous pouvez gagner beaucoup d'argent.

les premiers n'ont rien à demander, et c'est clair - ils ne disent rien. mais les seconds sont impatients de demander : où sont le compte, le suivi, tous les outils de reporting nécessaires ?

 
Andrey Dik:

Certains disent que c'est mieux d'aller dans une usine.

Certains disent qu'il est préférable d'aller à l'usine.

Ils n'ont rien à demander aux premiers, et c'est compréhensible - ils ne disent rien. Mais les seconds veulent demander - où est le compte, le suivi, tous les dispositifs de rapport requis ?

Privé.
En ce qui concerne le commerce, je voudrais partager mes observations dans la pratique.
L'essence de l'idée est que les stratégies les plus efficaces sont basées sur l'incohérence des signaux. Et plus ils sont contradictoires, plus le signal est fiable.
Lemarché du Forex n'est rien d'autre que des paradoxes. Et après cinq ans, cela m'étonne toujours).

Si vous voulez connaître mes résultats, jetez un coup d'œil à la section "De la théorie à la pratique", où tout est déjà montré et décrit.


Par exemple, sur le même intervalle d'une forte baisse de 5000-6000 points du prix et ensuite une hausse de 8000 points avec pratiquement aucun recul.

on gagne partout en utilisant des paradoxes. les signaux évidents vous feront perdre de l'argent sur les tendances fortes.

J'ai entouré en rouge les endroits où j'ai capté un fort effet de perturbation qui a jeté les spéculateurs hors du marché).


Si vous avez tout fait correctement + résolu de nombreuses énigmes mathématiques, notamment le problème du nombre d'échantillons pour l'analyse, vous verrez que le mécanisme d'élimination des spéculateurs du marché est primitif et fonctionne toujours sur le même scénario.

 
Martin Cheguevara:
Privé.
Mais en ce qui concerne le commerce, je voudrais vous faire part de mes observations en pratique.
Le fait est que les meilleures stratégies de travail sont basées sur l'incohérence des signaux. Et plus ils sont contradictoires, plus le signal est fiable.
Lemarché du Forex n'est rien d'autre que des paradoxes. Et après cinq ans, cela m'étonne toujours).

Si vous voulez connaître mes résultats, jetez un coup d'œil à la section "De la théorie à la pratique", où tout est déjà montré et décrit.


Par exemple, sur le même intervalle d'une forte baisse de 5000-6000 points du prix et ensuite d'une hausse de 8000 points avec pratiquement aucun recul.

vous gagnez partout en utilisant des paradoxes. les signaux évidents vous feront perdre de l'argent sur les tendances fortes.

J'ai entouré en rouge les endroits où j'ai capté un fort effet de perturbation qui a jeté les spéculateurs hors du marché).


Si vous faites tout correctement + résoudre une énigme mathématique sur le nombre d'échantillons pour l'analyse, vous verrez que le mécanisme de retrait des spéculateurs du marché est primitif et suit le même scénario.

C'est le modèle. Mais tant qu'un petit nombre de personnes le comprendra, le mécanisme restera le même. Autrement dit, ce n'est que lorsque 30 % du marché commencera à l'utiliser comme signal que le mécanisme changera. Il deviendra plus sophistiqué. Et comme il est difficile de le calculer, nous pouvons dire qu'il sera probablement suffisant pour toute notre vie.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Mais tant qu'un petit nombre de personnes le comprendra, le mécanisme restera le même, c'est-à-dire que ce n'est que lorsque 30 % du marché commencera à l'utiliser comme signal que le mécanisme changera. Il deviendra plus sophistiqué. Et comme il est difficile de le calculer, nous pouvons dire qu'il sera probablement suffisant pour toute notre vie.

Je ne peux pas dire que je n'en suis pas satisfait))

pas 30% même 10% est suffisant)

 
Pour ceux qui ne peuvent pas voir quand la tendance est terminée, je recommande de travailler avec de petits stops (la taille du stop est un peu plus grande que le bruit).Mais parfois (pas à l'infini), la moyenne a le droit de prendre des bénéfices planifiés. Tout est donc question de mathématiques, de combien et en combien et de ce qu'il faut faire.
 
Martin Cheguevara:

Si vous faites bien les choses + résoudre un tas d'énigmes mathématiques, notamment le problème du nombre de comptages à analyser, alors vous verrez que le mécanisme permettant de faire sortir les spéculateurs du marché est par nature assez primitif et suit toujours le même scénario.

Et quel est ce problème des comptes ? Décrivez-le plus précisément, s'il vous plaît.
Raison: