La méthode "XO" ......... - page 60

 
mart-hart:
FXSniper a fait un cci sans bois pour moi

C'est un double cci standard avec le lsma au centre.

Mais pas de compte à 5 barres

Il y a toujours l'alerte de croix zéro.

Mart

Merci pour le partage, Martin. J'apprécie beaucoup, comme toujours. Pouvez-vous m'aider à charger mon modèle, mon ami ? S'il te plaît ?

 

Oui, la meilleure façon de télécharger sur le forum est de tout zipper.

Les indicateurs sont OK puisqu'il s'agit d'un fichier notepad.

Mart

 

Dernière tentative.......

C'est ma dernière tentative pour charger le modèle. Je suis désolé !

Dossiers :
tsd_forum.zip  9 kb
 
mart-hart:
FXSniper a fait un cci none woodies pour moi .

C'est un double cci standard avec le lsma au centre.

Mais pas de compte à 5 barres

Il y a toujours l'alerte de croix zéro.

Mart

Martin, je ne peux pas modifier le réglage du LSMA sur ce CCI. J'ai remarqué que FXSniper a dit qu'il travaillait toujours sur ce point. En attendant, je m'en tiendrai à ma façon archaïque d'afficher mon LSMA sur le CCI-zeroline. A moins bien sûr que vous n'ayez une solution ?

 

Voici le même cci, vous pouvez modifier les paramètres lsma.

mart

Dossiers :
 
mart-hart:
Voici le même cci que vous pouvez modifier les paramètres lsma. mart

Merci Mart, j'apprécie beaucoup.

 

mes deux cents

Halo,

Forigave inglish. Moi pas en anglais. J'ai eu un plan pour maik bon système oui alors je trouve votre fil vrey bon et presque comme mon plan. maintenant je fais partager mon plan oui tp dire merci Valeo FX pour être un grand échantillon pour nous tous.

Bonne journée, oui

Overkill

Dossiers :
best_system.gif  37 kb
 
Pip Trip:
tredd, tous ces indicateurs sont géniaux et Valeo a fait un superbe travail. Mais en fin de compte, l'action du prix l'emportera toujours. Utilisez cet excellent système, mais attendez les plus hauts et les plus bas avant d' entrer. C'est une approche plus conservatrice mais un style beaucoup plus facile à gérer.

Je suis d'accord, chapeau bas à ValeoFx qui a fait un superbe travail avec ce système ! Je suis encore ce que l'on appelle un trader débutant, et cela m'aide vraiment de voir les points de vue d'autres traders sur les raisons pour lesquelles je ne devrais pas prendre de positions. Merci pour vos réflexions

 
ValeoFX:
Le mieux est de lire l'explication complète sur la façon de négocier. Nous travaillons sur le graphique 5M, oui. Ignorez le premier paramètre de 7. Réglez les autres comme suggéré sur 4,5. Le réglage par défaut est en fait correct.

Ok, merci d'avoir utilisé ce paramètre qui semble être un excellent système. Je vais l'essayer jusqu'à la fin du mois d'août avant de l'utiliser pour le trading en direct.

J'ai téléchargé le modèle, merci, il est plus facile à utiliser, mais une question, où est l'explication sur la superposition du sidewinder ?

Merci d'avance

 
heriyadi:
Ok, merci d'utiliser ce paramètre et ce système semble génial. Je vais l'essayer jusqu'à la fin du mois d'août avant de l'utiliser pour le trading en direct.

J'ai téléchargé le modèle, merci, c'est plus facile à utiliser, mais une question, où est l'explication sur la superposition du sidewinder ?

Merci d'avance

Merci de l'avoir essayé. Je vous suggère d'aller ici pour les informations sur le Sidewinder, etc :

https://www.forex-tsd.com/manual-trading-systems/3325-woodies-cci-trading-real-mccoy.html

Meilleures salutations.

Raison: