La méthode "XO" ......... - page 58

 
traderandreas:
Salut Valeo,

Ce système, en particulier le cci fixé à 34 et 14 est parfait. Pourriez-vous s'il vous plaît poster les derniers paramètres et/ou indicateurs pour les indicateurs XO, et le stochastique hercs. Le modèle actuel que j'ai, je crois présente des signaux qui sont trop lents pour certains mouvements.

Merci de partager,

traderandreas

Je suis heureux que vous disiez ... "certains mouvements" - qui vous permettent parfois de sortir des problèmes aussi.

Il n'y a pas d'autres indicateurs pour le moment, désolé. Vous trouverez ci-joint le stochastique, bien que je l'aie posté plus haut.

 

Je suis aussi un débutant et j'ai déjà téléchargé et j'essaierai de l'utiliser quand le marché sera ouvert, mais je suis confus avec les paramètres. En particulier 4TF XO2, le paramètre par défaut est 7, dois-je l'utiliser ou le changer ? comme 60/5 .......

Quel cadre temporel est le meilleur pour cet indicateur ? 5m ou 15 m ?

 
heriyadi:
Je suis aussi un débutant et j'ai déjà téléchargé et j'essaierai de l'utiliser lorsque le marché sera ouvert, mais je m'embrouille avec les paramètres. En particulier 4TF XO2, le paramètre par défaut est 7, dois-je l'utiliser ou le changer ? comme 60/5 ....... Quel est le meilleur cadre temporel pour cet indicateur ? 5m ou 15 m ?

Le mieux est de lire l'explication complète sur la façon de négocier. Nous travaillons sur le graphique 5M, oui.

Ignorez le premier paramètre de 7. Réglez les autres comme suggéré sur 4,5. Le réglage par défaut est en fait correct.

 

Très bien, ne faites pas ça chez vous sans surveillance parentale :

Ce matin, j'ai fait une grosse erreur, mais j'ai eu de la chance.

Enfin, j'en ai fait deux, car j'ai dû quitter la maison pour m'occuper de certaines choses... à l'heure où je tape.

Ok maintenant. J'ai passé une commande à 14:55 sans savoir pour le tic data de 15:00.

J'ai eu de la chance car j'utilise actuellement un SL de 18 pips mais ma plateforme a atteint un SL de seulement 4 pips après le communiqué de presse. (Je ne sais pas pourquoi, mais je suis content que ce soit de mon côté).

Quoi qu'il en soit, voici mon graphique In à 2376, Stopped out à 2380, rentry à 2373, out à 63 Et bien sûr, j'ai dû sortir, j'ai dû partir, j'aurais pu, j'aurais dû laisser le trade en TP à S2. (il vient d'être touché)

Gott go, plus tard

Dossiers :
chf_8_15.gif  47 kb
 

Pip Trip

Quel indicateur est celui avec les 3 points bleus et rouges sur le graphique que vous utilisez ?

 
Pip Trip:
Très bien, ne faites pas cela à la maison sans la supervision d'un parent :

Ce matin, j'ai fait une grosse erreur, mais j'ai eu de la chance.

Enfin, j'en ai fait deux, car j'ai dû quitter la maison pour m'occuper de certaines choses... à l'heure où j'écris.

Ok maintenant. J'ai passé une commande à 14:55 sans savoir pour le tic data de 15:00.

J'ai eu de la chance car j'utilise actuellement un SL de 18 pips mais ma plateforme a atteint un SL de seulement 4 pips après le communiqué de presse. (Pourquoi je ne sais pas mais je suis content que ce soit de mon côté).

Quoi qu'il en soit, voici mon graphique In à 2376, Stopped out à 2380, rentry à 2373, out à 63 Et bien sûr, j'ai dû sortir, j'ai dû partir, j'aurais pu, j'aurais dû laisser le trade en TP à S2. (il vient d'être touché)

Gott go, later

Je veux juste clarifier les choses.....

Vous voulez dire que vous aviez un SL de 18, mais que vous avez été arrêté à 4 ?

Short à 2376 mais stop out à 2380

Short à 2373 avec un TP de 63

Comment déterminez-vous votre TP, utilisez-vous toujours les Points Pivot, lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur ? Attendez-vous aussi toujours que l'indicateur ASC, tous les indicateurs XO et le Forex Freedom soient en accord pour entrer dans le trade ?

 

Aurais-je dû faire cette transaction ?

D'après les graphiques après coup, je n'aurais pas dû faire cette transaction. D'après les signaux que je recevais à l'époque, cela me semblait être une bonne opération. Tous les Xo's étaient verts, les FF étaient tous bleus, un point Ascentrend venait d'apparaître, les deux CCI traversaient la ligne 0 vers le haut, et les hercs indiquaient également un achat. La transaction s'est déroulée sur quelques barres, puis s'est transformée en vente avant la nouvelle. Le marché était-il incertain avec les nouvelles en attente ? Le premier mouvement lorsque tous les signaux sont alignés est-il généralement meilleur que les signaux suivants ? Existe-t-il des règles pour prendre des signaux si vous manquez le premier ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi je n'aurais pas dû faire cette transaction, ou voir quelque chose que j'ai manqué.

Merci

Tim

Dossiers :
usdjpy.gif  23 kb
usdjpy1.gif  20 kb
 
et_phonehome_2:
Je veux juste clarifier les choses.....

Vous voulez dire que vous aviez un SL de 18, mais que vous avez été arrêté à 4 ?

Short à 2376 mais stop out à 2380

Short à 2373 avec un TP de 63

Comment déterminez-vous votre TP, utilisez-vous toujours les points de pivot, lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur ? Attendez-vous aussi toujours que l'indicateur ASC, tous les indicateurs XO et le Forex Freedom soient en accord pour entrer dans le trade ?

Oui, pour une raison quelconque, ma plateforme m'a arrêté à 4 au lieu de 18. Je ne sais pas pourquoi mais comme c'était en ma faveur, je ne me suis pas plaint.

Oui, j'ai pris mes pips pour un profit de 10 pips sur la réentrée car j'ai dû partir et je ne pouvais pas attendre qu'il tombe à S2. Ce trade commençait à ressembler à un retournement de situation, j'ai donc pris mon TP sur le reentry et j'étais également anxieux et en retard.

Ce sont deux erreurs. La première est que j'ai oublié les nouvelles du Tic, la seconde est que je n'aurais pas dû trader (ou réentrer) car je devais partir pour une course importante de toute façon.

D'habitude, je suis beaucoup plus discipliné que cela.

J'utilise toujours des points de pivot avec ce système. Si vous regardez quelques-uns des graphiques que j'ai postés, vous verrez à quel point ils sont efficaces avec ce système, surtout si vous recherchez des transactions de 10-20 points, ce que j'ai fait récemment.

Le signal Asctrend est toujours là, généralement quelques barres en arrière.

 
user4001:
Pip Trip Quel est l'indicateur avec les 3 points bleus et rouges sur le graphique que vous utilisez ?

C'est le signal MTF Braintrend 2 que j'ai ajouté et qui ne fait pas partie du système Valeo original.

Dossiers :
 
tredd:
D'après les graphiques après coup, je n'aurais pas dû prendre ce trade. D'après les signaux que je recevais à l'époque, cela me semblait être une bonne transaction. Tous les Xo's étaient verts, le FF était tout bleu, un point Ascentrend venait d'apparaître, les deux CCI traversaient la ligne 0 vers le haut, et le hercs indiquait également un achat. La transaction s'est déroulée sur quelques barres, puis s'est transformée en vente avant la nouvelle. Le marché était-il incertain avec les nouvelles en attente ? Le premier mouvement lorsque tous les signaux sont alignés est-il généralement meilleur que les signaux suivants ? Existe-t-il des règles pour prendre des signaux si vous manquez le premier ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi je n'aurais pas dû prendre cette transaction, ou voir quelque chose que j'ai manqué.

Merci

Tim

Pourriez-vous fermer la taille des bougies afin que je puisse voir correctement si vous auriez pu entrer ou non. Personnellement, j'ai attendu l'annonce. Mais bon, je suis conservateur dans mon approche. Voir aussi mon prochain post, s'il vous plaît.

Raison: