La méthode "XO" ......... - page 57

 
Pip Trip:
Oui - toujours un bon week-end mon ami ! Oh non, M3 comme dans midpoint pivotline plutôt que Murrey. Je n'aime pas vraiment les lignes de Murrey avec ça, n'est-ce pas Valeo ? Néanmoins, j'espère que tout va bien.

Oui, merci, tout va bien. Personnellement, je suis un adepte total du MM. Qu'utilisez-vous, s'il vous plaît ?

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Oui, merci, tout va bien. Je suis personnellement un adepte total des MM. Qu'est-ce que vous utilisez, s'il vous plaît ? Meilleurs voeux.

Cool. J'utilise à peu près ce que vous voyez dans le post 554. Parfois, je regarde l'ADX 12 pour évaluer mes tendances. Comment utilisez-vous les MM's avec le Valeofx ?

 
Pip Trip:
Cool. J'utilise à peu près ce que vous voyez dans le post 554. Parfois, je regarde l'ADX 12 pour évaluer mes tendances. Comment utilisez-vous les MM's avec le Valeofx ?

Bonjour mon ami. J'utilise le MM en partant du principe que nous devons comprendre ce que chaque niveau signifie et peut / ne peut pas faire. Nous savons que certains niveaux sont plus forts que d'autres et il faut faire attention à cela quand on s'approche de ces niveaux. Par conséquent, si vous vous trouvez à moins de 10 pips d'un niveau MM important (lire FORT), il sera sage de ne rien faire ou d'attendre que ce niveau soit cassé, même si vous pouvez entrer beaucoup plus tard, mais toujours de manière plus sûre.

Meilleurs voeux, toujours.

 
ValeoFX:
Bonjour mon ami. J'utilise le MM sur la base que nous devons comprendre ce que chaque niveau signifie et peut / ne peut pas faire. Nous savons que certains niveaux sont plus forts que d'autres et il faut faire attention à cela quand on s'approche de ces niveaux. Par conséquent, si vous êtes à moins de 10 pips d'un niveau MM important (lire FORT), il sera sage soit de rester assis, soit d'attendre que ce niveau soit cassé, bien que vous puissiez entrer beaucoup plus tard, mais toujours de manière plus sûre. Meilleurs voeux, toujours.

Tout à fait !

Peut-être qu'un jour (cet automne peut-être), nous créerons un groupe de soutien pour ce système, que cela vous plaise ou non.

 
Pip Trip:
Vous avez raison ! Peut-être qu'un jour (cet automne peut-être), nous créerons un groupe de soutien pour ce système, que vous le vouliez ou non.

En fait, je m'en réjouirais, surtout avec la base de soutien que nous avons maintenant. J'attends cela avec impatience.

Meilleurs voeux.

 
ValeoFX:
En fait, j'en serais ravi, surtout avec la base de soutien que nous avons maintenant. J'attends cela avec impatience. Meilleurs voeux.

C'est cool !

 

Ok les enfants - voici un joli petit trade ce matin pour 20 pips faciles.

Dernièrement, j'ai utilisé principalement les pivots pour sortir, donc je suis sorti à S1 et bien sûr, le mouvement a encore augmenté de 50((edit 60)) (((edit 70))) pips et se déplace au moment où j'écris ces lignes, mais j'ai eu beaucoup plus de succès avec le trading prudent "get em'/bag em" ces derniers temps.

Bon trading et bonne chance à tous.

Dossiers :
8_10_chf.gif  47 kb
 

Valeo,

Je dois être honnête : votre idée de combiner l'ICC dans cet excellent système de trading manuel et votre style de trading ont définitivement amélioré mon trading. Je suis maintenant capable de "voir" et de "sentir" quand le marché essaie de m'éliminer ou quand il est vraiment en train d'amorcer une nouvelle tendance. Et croyez-moi, j'ai déjà 3 ans d'expérience en tant que trader à plein temps .

Meilleurs vœux d'Allemagne,

Christian

 
impression:
Valeo,

Je dois être honnête : votre idée de combiner l'ICC dans cet excellent système de trading manuel et votre style de trading ont définitivement amélioré mon trading. Je suis maintenant capable de "voir" et de "sentir" quand le marché essaie de m'éliminer ou quand il est vraiment en train d'amorcer une nouvelle tendance. Et croyez-moi, j'ai déjà 3 ans d'expérience en tant que trader à plein temps .

Meilleurs vœux d'Allemagne,

Christian

Merci Christian, j'apprécie beaucoup. Surveillez votre boîte aux lettres électronique dans le courant de la journée ou vers la fin de la journée.

Je vous souhaite bonne chance.

 

Derniers indicateurs et réglages

Salut Valeo,

Ce système, en particulier le cci fixé à 34 et 14 est parfait. Pourriez-vous s'il vous plaît poster les derniers paramètres et/ou indicateurs pour les indicateurs XO, et le stochastique hercs. Le modèle actuel que j'ai, je crois présente des signaux qui sont trop lents pour certains mouvements.

merci de partager,

traderandreas

Raison: