EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2257

 
holms:
Le "Projet Grèce" a été lancé par les Allemands et les Français parce qu'ils n'ont pas besoin d'un juif coûteux. Raison de plus pour que les États aient besoin d'un afflux de trésor. Tout semble avoir un sens. Qui sait, peut-être est-ce le début de la Grande Dépression 2 et l'effondrement dans un violent deflatus ?

Ce projet a été élaboré pendant des décennies par Goldman & Co...

Personne d'autre ne sait comment tirer les ficelles comme ça.

Ou croyez-vous que les fondateurs du NASDAQ étaient des "magouilleurs de pyramides" ?

Il y a une guerre en cours. Pour l'instant, une guerre financière.

Et la Charte de Bataille est la base pour comprendre ce qui se passe.

Je pense...

 
La chose la plus logique est la suivante.
 
Lesta:

J'en ai acheté un peu moi-même... et ensuite, qui sait...

Olivero, il est trop tôt pour un pivot sur Sh4, ces déviateurs ne "tirent" pas sur un pivot imho.


Je ne sais pas, si c'était sur le H1, ça ne vaudrait pas le coup.
 
NikT_58:
La chose la plus logique est la suivante.
Puis-je vous demander ce que sont ces lignes obliques sur votre carte ? Est-ce une sorte d'indicateur ? Si oui, puis-je vous demander un lien pour le télécharger ? Si ça ne pose pas trop de problèmes.
 

> Lesta: "Olivero, il est trop tôt pour un pivot sur Sh4, ces déviateurs ne sont pas "extensibles" à un pivot, imho".


Il ne s'agit pas encore d'un renversement de tendance.

Telle est ma vision de l'évolution de l'Union européenne dans un avenir proche. Par conséquent, je m'attends à un mouvement vers la zone de soutien 1,21, et ensuite on verra. Une pause, à mon avis, devrait être...

Et puis, si le détournement s'active, une correction est possible...

Une correction, pas un retournement.

 

à Olivero:

Je suis désolé, j'ai dû mal comprendre.)

La correction est la même tendance mais sur un cadre plus petit)

à FXlike:

Je montre juste l'heure d'entrée sur les minutes, ce sera la même chose sur les heures, la seule différence est dans le temps et pas plus.

* si possible, je vous montrerai une capture d'écran de Sh1)

 
torgus:
Puis-je vous demander ce que sont ces lignes obliques sur votre carte ? Est-ce un indicateur ? Si oui, puis-je vous demander le lien pour le télécharger ? Si ce n'est pas trop difficile.
Torgus arrête de mendier ..... pense à ton propre ....
 
odiseif:
torgus arrête de mendier ..... pense à ton propre ....
Les idiots apprennent de leurs erreurs et les intelligents apprennent des erreurs des autres.
 

est susceptible de se déplacer vers le nord.


 

J'ai fait un bénéfice. En attendant l'"assaut" de 1,25.

Bien qu'une "contre-attaque" soit possible. ;)


Raison: