La méthode "XO" ......... - page 67

 

Bonjour (après-midi) à tous. Valeo, j'aime ce nouvel indicateur mais je pense que je suis bien avec le FF et le 34CCI qui me montrent le chemin mais je vais probablement jouer avec quand même .

bmac, j'ai pris quelques pips hier sur le câble mais j'ai fermé mes graphiques sans en poster. Je vais être honnête - j'ai pris 13 pips et je me suis senti idiot de sortir trop tôt sans raison valable d'un si bon mouvement !

valeo, merci pour le tutoriel sur le bon et le mauvais trade, nous devrions le faire plus souvent. (surtout vous, les gars de la session de Londres, avec les graphiques qui bougent lentement !)

A plus tard, bon trading à tous

ValeoFX:
J'ai trouvé cet oscillateur ici :

https://www.mql5.com/en/forum/174899

Merci à NNJEIM et maintenant à d'autres qui ont développé / amélioré cet adjuvant pour un trading moins stressant.

J'ai testé à la fois le réglage original à 50 et le mien à 34, mais je crois que l'idée de NNJEIM au début pour un réglage à 50 (qu'il attribue à notre ami Mart_Hart et qui était également responsable de la modification de mes réglages CCI à 34/14 (merci Martin), est la meilleure. (Ils envisagent des chiffres plus élevés, mais laissons-les d'abord le tester).

Vous trouverez ci-joint le même modèle que j'ai posté ci-dessus, mais cette fois avec l'ajout du CCI_Filter réglé à 50.

Je pense qu'il parle de lui-même, n'est-ce pas ?

Vos opinions réfléchies (uniquement) , seront très appréciées comme d'habitude.

Meilleurs vœux.
 

Pip,

comment utilisez-vous le FF et le cci seulement, et comment cela tourne-t-il pour vous ? comment le FF doit-il être pour l'entrée, tous dans la même couleur ?

 
bmac:
Pip, comment utilises-tu le FF et le cci uniquement, et à quel point cela tourne-t-il bien pour toi ?

Je ne les utilise pas seulement, je voulais dire que je les utilise pour mes lectures de CCI dans le système.

 

Il y a 9 barres, à partir de ce post 856 est, il y avait un signal sur eur/usd maintenant tous les signaux ont disparu et je n'ai pas rafraîchi les graphiques ou changé les timeframes comment êtes vous supposé trader en direct si les signaux disparaissent.

 

Fausse entrée sur EUR_5M

harold4x:
il y a 9 barres de ce post 856 est il y avait un signal sur eur/usd maintenant tous les signaux ont disparus et je n'ai pas rafraichis les graphiques ou changé de timeframes comment êtes vous supposé trader cela en direct si les signaux disparaissent

Ceci est ma sérigraphie, mon ami. Je n'ai pas eu de repechage mais vous noterez également que le CCI ne vous a pas permis l'entrée à ce stade.

Veuillez vérifier les niveaux sur le XO - il se trouve au niveau 3, ce qui signifie qu'un des 4 TF n'est pas encore prêt. Veuillez vérifier vos paramètres de KirPers.

Je vous souhaite bonne chance.

Dossiers :
 

valeo mon ami sur mon graphique le mtf xo avait toutes les barres rouges au même endroit où tu as dessiné des lignes puis 6 barres plus tard elles se sont retrouvées comme ton on peut parler...

 

un autre short utilisant le filtre cci candle 16 05 1.8856, +10

 

Eh bien, ma première perte de la semaine et je m'en veux, bien qu'en rétrospective en regardant les graphiques !

Il semble que je sois entré bien trop tard, mais je me suis dit que vu la façon dont la journée se déroulait, je n'entrerais pas avant un plus haut au-dessus de R1 ou un plus bas en dessous du pivot.

En regardant en arrière, j'aurais dû, j'aurais pu, j'aurais dû entrer 4 barres plus tôt quand tout s'alignait et sortir au niveau du pivot. Mais c'est le trading, n'est-ce pas ?

Oh, je crois (pas sur ce graphique) qu'il y avait le L3 Cam juste en dessous du pivot pour ce que ça vaut.

J'espère que tout le monde a fait de bonnes transactions aujourd'hui. Passez un super week-end !

EDIT : J'ai oublié de dire ceci : C'est un bon exemple d'essayer d'être trop technique et trop intelligent plutôt que de simplement trader le système. Alors, n'hésitez pas à utiliser le système !

Dossiers :
8_25_chf.gif  48 kb
 
Pip Trip:
Eh bien, c'est ma première perte de la semaine et je m'en veux, même si c'est rétrospectivement en regardant les graphiques !

Il semble que je sois entré bien trop tard, mais je me suis dit que vu la façon dont la journée se déroulait, je n'entrerais pas avant un plus haut au-dessus de R1 ou un plus bas en dessous du pivot.

En regardant en arrière, j'aurais dû, j'aurais pu, j'aurais dû entrer 4 barres plus tôt quand tout s'alignait et sortir au niveau du pivot. Mais c'est le trading, n'est-ce pas ?

Oh, je crois (pas sur ce graphique) qu'il y avait le L3 Cam juste en dessous du pivot pour ce que ça vaut.

J'espère que tout le monde a fait de bonnes transactions aujourd'hui. Passez un super week-end !

EDIT : J'ai oublié de dire ceci : C'est un bon exemple d'essayer d'être trop technique et trop intelligent plutôt que de simplement trader le système. Donc, NE FAITES QUE COMMERCER LE SYSTÈME !

J'espère que vous avez passé un bon week-end mon ami.

Je vous suggère d'ajouter un niveau @ 5 et 95% sur votre stochastique. Cela vous aurait averti de ne pas prendre ce trade. Incidemment, j'ai aussi un niveau @ 25 / 75 que j'utilise comme "signes d'avertissement" et ce sont mes toutes dernières chances d'entrée.

Les meilleurs trades de la semaine.

 

Premier trade de la journée à 8:50 metatrader time, long à 1.8916 +10 et sortie finale à +23 pips.

Deuxième trade, long cable à 1.8947 11:45 metatrader time, clôture à -8pips, n'a pas pu obtenir même +10, le prix du marché est super super plat, voyons voir en session ny.

troisième trade long cable 1.8955, regardez le filtre cci, +10 et ouverture +24 bougie 15:20, sortie finale à 1.8969 donc +14

Raison: