100 pips - page 9

 

parce que c'est toujours à contre-courant de la tendance.

 
forexrx:
parce que c'est toujours à contre-courant de la tendance.

tu as raison il trade contre la tendance car c'est comme ça que le code est écrit ce qui est très bizarre pourquoi quelqu'un écrirait un ea comme ça ça doit être juste pour le fun

 

cet EA fonctionne à merveille !

Je l'ai testé sur un compte de démonstration de 500 $ avec quatre paires et je n'ai toujours pas perdu une seule fois !

mon solde en 9 jours de trading est maintenant de 1476.32

Cette EA est incroyable ! Je sais que je vais bientôt perdre et peut-être que ce sera une grosse perte mais jusqu'à présent je dois avoir de la chance, qui sait ?

 

Comment pouvez-vous obtenir 3 pertes et un gain ? Quelqu'un fait quelque chose de différent ?

 

L'EA Firebird, qui a également un taux de réussite élevé, négocie également à l'encontre de l'échange, car il s'inversera à un moment donné.

Je ne sais pas, c'est juste qu'à la fois dans le back testing et le forward testing ce système est incroyable, j'utilise la version originale sans stop loss car cela ne crée pas de multiples ordres en même temps, donc assurez-vous que vous avez assez de marge et aussi sur des graphiques de 15m, bien que le plus que j'ai vu une paire dans les 2 dernières semaines aller dans le mauvais sens pour cet EA était de -31 pips. Donc à moins que vous ayez une tendance massive qui va pour plus de 150 pips etc. alors ce système ne peut pas perdre, et je suppose qu'au moment où cela se produit, vous devriez avoir fait assez d'argent pour couvrir cette perte et être toujours en tête à la fin de la journée.

Le Forex est fait pour gagner et perdre, cette astuce consiste à être en tête après que la fumée se soit dissipée.

 

Quelle version ?

Cher Safire25,

Quelle version et quelle période utilisez-vous ? J'ai la version 3.1. Je l'ai posté ici. Quel est le réglage ?

J'essaie de l'exécuter sur un compte de démonstration en tant que test avancé, mais il continue à dire "Erreur dans l'historique". Il recherche une transaction passée d'une manière ou d'une autre.

Pourriez-vous nous transmettre le relevé ?

Avez-vous la version 4 ?

Merci.

Fikko

Dossiers :
 

Salut Fikko,

J'utilise la version originale (voir ci-joint)

J'utilise un cadre temporel de 15m, et j'utilise actuellement 4 paires en mini lot (1 lot chacune)

EUR/USD, USD/CAD, USD/CHF et GBP/USD.

Assurez-vous simplement d'avoir assez de marge car il n'y a pas de stop loss, mais c'est pour cela que cela a fonctionné pour moi, certains trades sortent avec des profits toutes les 30 minutes etc... d'autres se balancent dans le mauvais sens et peuvent prendre 1 à 2 jours pour revenir et faire des profits à nouveau, hier j'ai fait 301 pips mais aujourd'hui seulement 17, le fait est que je n'en ai jamais perdu un, parfois je gagne 30 pips (max) d'autres fois seulement 80 cents mais jamais une perte !

Bonne chance, tenez-moi au courant de vos résultats !

ps - ne changez aucun paramètre (sauf la taille des lots, etc.).

Dossiers :
100_pips.ex4  7 kb
 

100 Pip V3.1 bug corrigé

Merci Safire pour le programme. Il s'agit d'une ancienne version, mais je la teste également.

Cependant, pour la version 3.1, il y a un bug, où l'EA génère trop de trades pour une seule paire. J'ai corrigé le bug et soumis à nouveau le programme ici.

J'ai également mis une option supplémentaire pour le lot de négociation minimal fixé à 0,1. Vous pouvez le régler sur 0,01 en fonction de votre système. Mon système, Alpari, n'accepte que le lot de 0,1.

Jusqu'à présent, avec un solde de 5000, il a créé un profit fermé de 500 $ en 8 heures. Cependant, le solde négatif du compte atteint -$1400.

Bon test.

Dossiers :
 

Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'avez pas posté le code source, peut-être n'était-il pas disponible lorsque vous l'avez téléchargé à l'origine ? Est-ce que vous sortez manuellement des transactions de temps en temps ? Je me souviens avoir testé cet EA il y a environ 6 mois et les positions OUVERTES étaient nombreuses et le montant total de $ en positions ouvertes m'inquiétait, alors peut-être que pour contrebalancer cela, une personne devrait négocier une seule paire pour commencer et ensuite augmenter le nombre de paires négociées à mesure que le solde de votre compte augmente. Merci pour votre message.

safire25:
Bonjour Fikko,

J'utilise la version originale (voir ci-joint)

J'utilise un cadre temporel de 15m, et j'utilise actuellement 4 paires sur mini lot (1 lot chacune)

EUR/USD, USD/CAD, USD/CHF et GBP/USD.

Assurez-vous simplement d'avoir assez de marge car il n'y a pas de stop loss, mais c'est pour cela que cela a fonctionné pour moi, certains trades sortent avec des profits toutes les 30 minutes etc... d'autres se balancent dans le mauvais sens et peuvent prendre 1 à 2 jours pour revenir et faire des profits à nouveau, hier j'ai fait 301 pips mais aujourd'hui seulement 17, le fait est que je n'en ai jamais perdu un, parfois je gagne 30 pips (max) d'autres fois seulement 80 cents mais jamais une perte !

Bonne chance avec ça, faites-moi savoir comment vous allez !

ps - ne modifiez aucun paramètre (sauf la taille des lots, etc.).
 

Cadre temporel

Définissez l'horizon temporel = 5 dans la version 3. Et mettez-le sous M5.

Pour la version 1, le programmeur a codé en dur la valeur 5 dans le programme. Ainsi, même si vous l'exécutez sur l'horizon temporel H1 ou M15, il va toujours à M5. Le problème est que si vous ne mettez pas le cadre temporel en M5, les données vont vieillir et ne seront pas mises à jour.

Je pense donc qu'il est préférable de l'exécuter en M5, et de mettre le cadre temporel = 5 pour la version 3.

La version 3 a un take profit plus petit, mais je pense qu'elle assurera plus de profit à la fin.

Toujours en test...