La méthode "XO" ......... - page 53

 
ValeoFX:
J'espère que cela répond à vos demandes et je vous souhaite le meilleur des meilleurs, toujours.

C'est très gentil de votre part. Merci encore !

A la vôtre,

cubesteak

 
Dossiers :
exit_on_5m.gif  24 kb
 

ValeoFX

J'ai besoin de comprendre votre post 524. La barre VERTE et ROUGE dans la fenêtre 4TF XO2 sert à sortir d'une position éventuellement. Alors que la fenêtre Stoch est juste utilisée comme une confirmation pour les autres indicateurs, est-ce correct ?

 

A tous :

Je n'ai pas été aussi actif sur le forum depuis que j'ai repris mon travail régulier de jour. Je ne peux pas négocier sur le marché de NY ou de Londres.... quel dommage !

Quoi qu'il en soit, je viens visiter et jeter un coup d'œil. Je deviendrai plus active lorsque le rush sera terminé et que je pourrai avoir un peu plus de temps. J'aime ce forum et tout ce qui s'y passe. Ce n'est pas parce que je ne suis pas venue que je ne suis pas intéressée, je n'ai simplement pas autant de temps qu'avant.

Je remercie chaleureusement tous les membres pour le partage et l'apprentissage, la camaraderie. Vous êtes la raison pour laquelle ce forum est si spécial.

Bien à vous,

moneyline

 
moneyline:
A tous :

Je n'ai pas été aussi actif sur le forum depuis que j'ai repris mon travail régulier de jour. Je ne peux pas négocier sur le marché de NY ou de Londres.... quel dommage !

Quoi qu'il en soit, je viens visiter et jeter un coup d'œil. Je deviendrai plus active lorsque le rush sera terminé et que je pourrai avoir un peu plus de temps. J'aime ce forum et tout ce qui s'y passe. Ce n'est pas parce que je ne suis pas venue que je ne suis pas intéressée, je n'ai simplement pas autant de temps qu'avant.

Je remercie chaleureusement tous les membres pour le partage et l'apprentissage, la camaraderie. Vous êtes la raison pour laquelle ce forum est si spécial.

Le vôtre,

moneyline

Et vous êtes si spécial aussi. Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvel emploi.

Mes meilleurs voeux, toujours.

 
et_phonehome_2:
ValeoFX J'ai besoin de comprendre votre post 524. La barre VERTE et ROUGE dans la fenêtre 4TF XO2 sert à sortir d'une position éventuellement. Alors que la fenêtre Stoch est juste utilisée comme une confirmation pour les autres indicateurs, est-ce correct ?

PLEIN VERT / ROUGE signifie manifestement que les 4 horizons temporels sont en accord et que la transaction peut avoir lieu.

Lorsque les couleurs PLEINES changent, appliquez ce que j'avais écrit dans le post.

Lestochastique montre une des 2 choses suivantes : soit la position du cycle actuel, soit une divergence.

Dans ce cas, le stochastique était en baisse et le signal est venu sur XO, donc vous avez dû sortir.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne continuation.

 

Merci d'avoir éclairci ce point, j'ai manqué ce point, c'est pourquoi je ne l'ai pas compris.....

 

Nouvelle adepte de Xo

Bonjour, j'ai suivi ce fil de discussion avec beaucoup d'intérêt. J'aime vraiment ce que j'ai vu cette semaine. J'ai essayé beaucoup d'ea's au cours de l'année en test. Simplement, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui soit aussi cohérent qu'un bon système de trading manuel.

J'ai modifié le catfx50 pour qu'il donne de bons résultats. Cela dit, j'aime beaucoup la méthode xo. Je trouve que le tf5 correspond à mon style. Entrer avec un bon signal et sortir avec un bon signal de sortie.

Chapeau à tous ceux qui ont contribué à en faire une bonne méthode.

Une seule chose. J'ai essayé d'entrer certains des paramètres actuels dans un modèle, mais pour une raison quelconque ne peut pas. Est-il possible de poster un modèle qui reflète la capture d'écran du message 524 ? J'en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup.

Darren

 

darren,

Vous avez de la chance de tomber sur ce fil de discussion ! Je ne sais pas si c'est le titre "caché", le mot "repeindre" ou quoi, mais considérez-vous comme chanceux.

Vous mentionnez le système CATFX. Attendez jusqu'à l'un de ces nombreux jours de trading où vous entrez dans une belle et douce transaction Valeo, puis passez à vos graphiques CAT juste à temps pour le voir passer au-dessus de la 50MA pour un supplément de 25-75 pips. SWEET !

Bonne chance à tous.

 
dazminder:
Bonjour, j'ai suivi ce fil de discussion avec beaucoup d'intérêt. J'aime vraiment ce que j'ai vu cette semaine. J'ai essayé beaucoup de ea's au cours de l'année en test. Simplement, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui soit aussi cohérent qu'un bon système de trading manuel.

J'ai modifié le catfx50 pour obtenir de bons résultats. Cela dit, j'aime beaucoup la méthode xo. Je trouve que le tf5 correspond à mon style. Entrer avec un bon signal et sortir avec un bon signal de sortie.

Chapeau à tous ceux qui ont contribué à en faire une bonne méthode.

Une seule chose. J'ai essayé d'entrer certains des paramètres actuels dans un modèle, mais pour une raison quelconque ne peut pas. Est-il possible de poster un modèle qui reflète la capture d'écran du message 524 ? J'en serais très reconnaissant.

Merci beaucoup.

Darren

Merci pour vos aimables paroles, Darren. J'apprécie toujours. J'ai essayé de charger le modèle que vous avez demandé hier, mais quelque chose s'est terriblement mal passé et lorsque je l'ai posté, mon ordinateur a commencé à ouvrir des pages Web à un rythme effréné (28 pour être précis).

Cependant, voici la prochaine tentative, sinon j'ai besoin de votre adresse e-mail privée.

Meilleurs voeux.

JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS INFORMER QUE JE N'ARRIVE PAS À LE FAIRE CHARGER. VEUILLEZ DONC M'ENVOYER VOTRE ADRESSE ÉLECTRONIQUE.