La méthode "XO" ......... - page 87

 

Mike, tu as trop d'indicateurs dans le plateau. Allez sur votre bouton Navigateur (qui doit être le 5e en partant de la gauche (étoile jaune/dossier)) et accédez à vos indicateurs à partir de là.

mikejody:
OK, j'ai entendu tellement de bonnes choses sur cet indicateur/système que je recommence à zéro et je configure tout sur mes graphiques.

J'ai rencontré un problème cependant, et c'est après avoir installé les indicateurs, fermé MT4 et l'avoir rouvert, les 12 derniers indicateurs environ sont tous grisés et je ne peux pas les sélectionner. Je suis en train d'utiliser plusieurs d'entre eux.

Quelqu'un sait-il ce qui s'est passé et comment les récupérer ?

Merci.
 
 

Image

Voici une image de la façon dont mon MT4 est configuré actuellement, encore une fois, s'il vous plaît dites-moi ce qui ne va pas car je suis sûr qu'il y a beaucoup de ces indicateurs mal configurés, mis au mauvais endroit, etc. etc.

Dossiers :
xo_setup.gif  34 kb
 

Mike, allez au post 831 et extrayez le modèle (extension tpl) et placez-le dans votre dossier de modèles. Attachez ensuite le modèle à un nouveau graphique 5m vierge/clair.

mikejody:
Voici une image de la façon dont mon MT4 est configuré actuellement, encore une fois, s'il vous plaît dites-moi ce qui ne va pas car je suis sûr qu'il y a beaucoup de ces indicateurs mal configurés, mis au mauvais endroit, etc. etc.
 
Pip Trip:
Mike, allez au post 831 et extrayez le modèle (extension tpl) et placez-le dans votre dossier de modèles. Attachez ensuite le modèle à un nouveau tableau 5m vierge/clair.

OK, j'ai fait cela maintenant ; veuillez examiner l'image et voir si c'est correct.

Dossiers :
xo_setup_1.gif  20 kb
 
mikejody:
OK, je l'ai fait maintenant ; veuillez examiner l'image et voir si c'est correct.

Ok, on dirait qu'il vous manque quelques indicateurs. Etes-vous sûr d'avoir placé le modèle dans la même configuration MT4 que vos indicateurs ? Vous pouvez toujours revenir en arrière et dézipper le récent post d'indicateurs (dans le 1er post ?) dans votre dossier d'indicateurs et rouvrir votre modèle. Cela devrait ressembler exactement au dernier graphique publié par Valeo (n° 849).

Edit : Oui, tous les indicateurs et le modèle sont dans le tout premier message.

 
Pip Trip:
Ok, on dirait qu'il vous manque quelques indicateurs. Etes-vous sûr d'avoir placé le modèle dans la même configuration MT4 que vos indicateurs ? Vous pouvez toujours revenir en arrière et dézipper le récent post d'indicateurs (dans le 1er post ?) dans votre dossier d'indicateurs et rouvrir votre modèle. Cela devrait ressembler exactement au dernier graphique publié par Valeo (n°849). Edit : Oui, tous les indicateurs et le modèle sont dans le tout premier message.

Que ferais-je sans un ami comme toi ? Je te remercie très sincèrement de t'être occupé de ces questions, je t'apprécie vraiment et le temps que tu as passé et passes encore à t'occuper de nous. Vous êtes une star.

Meilleurs voeux, toujours.

 

Pas de problème V ! J'essaie juste d'aider les gens à voir la beauté de ce système.

ValeoFX:
Que ferais-je sans un ami comme toi ? Je vous remercie sincèrement d'avoir répondu à ces questions. J'apprécie vraiment le temps que vous avez passé et passez encore à vous occuper de nous. Vous êtes une star. Meilleurs voeux, toujours.
 

Je vous demande gentiment...

Mikejody

Comme vous l'avez suggéré, j'ai téléchargé le modèle du post 831.

Mon écran est différent de celui de l'exemple de graphique 849.

Je pense que la différence est que mes super-tendances sont toutes dans une seule fenêtre...

Quelqu'un pourrait-il confirmer que ma capture d'écran ressemble à une configuration correcte ?

Je vous demanderais également de m'indiquer où trouver une explication sur la façon de trader cette configuration ? (Signal d'achat, signal de vente, stratégie de sortie, stop loss, take profit.....)

Merci beaucoup.

colbru

Dossiers :
 

Colbru,

Personnellement, je me débarrasserais des deux indicateurs du bas que vous avez sur votre graphique. Je pense que celui que vous recherchez est la deuxième pièce jointe ci-dessous (CCIFilter_vX). Je préfère personnellement le DoubleCCI_Woodies, il donne plus d'informations, mais peut être un peu plus déroutant au début. Ce serait une bonne idée d'ajouter les deux à votre graphique et de les regarder pour mieux comprendre les DoubleCCI_Woodies. Une fois que vous aurez mieux compris les Woodies, je suis sûr que vous les préférerez aussi.

Dossiers :