Forex Freeway - page 22

 

Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser cet outil depuis un certain temps maintenant, car je me fie surtout à mon CCI pour mes transactions. Cependant, je continue à penser que l'indicateur d'autoroute est plutôt à la traîne, car la plupart du mouvement est terminé avant que toutes les voies ne deviennent rouges/vertes.

Quelqu'un a-t-il eu un réel succès avec cet indicateur ?

Salutations

 

En fait, Forex Freeway n'a rien à voir avec l'ICC, si ce n'est accidentellement. Les champs colorés clignotent en vert/rouge lorsque le prix se déplace au-dessus/au-dessous de la moyenne de 50 périodes pour les périodes respectives (rappelons la définition de l'ICC - (prix-MA)/(0,015 Stdev)) - donc tout ce que "all freeways clear" signifie est que le prix est au-dessus/au-dessous de toutes les MA, et ce n'est pas exactement un nouvel indicateur. Il est très en retard et il ne faut pas en attendre grand-chose. Je pense qu'il a gagné en popularité pendant la chute du dollar à partir de la mi-avril - une période qui aurait donné des résultats décents pour tout indicateur de suivi de tendance...

Mais c'est une merveilleuse création visuelle - c'est juste que le CCI/MA devra être remplacé par quelque chose qui a une chance de produire un système de trading rentable.

 
yousky:
Bonjour à tous

Désolé de vous demander de l'aide sur Forex Freeway, mais je ne comprends toujours pas comment entrer dans le trade.

Ici vous pouvez voir 2 captures d'écran, dans la première j'ai les 4 barres rouges et une tendance à la baisse, que dois-je faire ? Et sur la deuxième j'ai les 4 barres vertes avec une tendance à la baisse. Je suis un peu déçu de la façon dont je dois interpréter le graphique.

Si vous pouvez m'aider à expliquer comment entrer une transaction sur 2 graphiques, je vous en serai reconnaissant.

Merci beaucoup.

Yousky

Yousky,

Assurez-vous d'avoir plusieurs indicateurs de votre côté, le fx freeway peut vous mettre en difficulté dans les marchés agités, essayez les 2 ci-joints.

Avec le squeeze, entrez après le point bleu.

macd avec les lignes ma ouvertes

Dossiers :
 

Salutations,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie une alerte de l'indicateur Demark Trendline Trader, qui dit

UTL Break>1.276 sur EUR/USD 5 @ 1.2762

Merci de votre compréhension.

 

Je crois que cela signifie la ligne de tendance supérieure, le 5 est pour le graphique de 5 minutes et il dit qu'il y a une rupture à 1.276 et actuellement le prix est @ 1.2762. Si vous n'aimez pas que ces alertes apparaissent, vous pouvez aller dans les entrées et double-cliquer sur true à droite des alertes et le désactiver en le changeant en false.

kurt_issac:
Salutations,

Quelqu'un peut-il donner une explication s'il vous plaît, qu'est-ce que cela signifie quand une alerte par l'indicateur Demark Trendline Trader, en disant

Merci.
 
elihayun:
Bonjour

Puisque cet indicateur est génial, j'ai pensé pourquoi ne pas laisser l'ordinateur faire le travail, chercher la meilleure façon de trader, pendant que nous pouvons nous asseoir et nous détendre .

J'ai donc créé ce petit indicateur. Il suffit de l'attacher à l'un de vos graphiques, et il cherchera à voir si tous les CCI-50 pour toutes les devises, pointent dans la même direction. Le paramètre UseCurrentCurrency peut être réglé sur true, si vous voulez l'exécuter sur la devise actuelle seulement. Si vous voulez l'exécuter sur toutes les devises, attachez-le à un seul graphique.

Pour effectuer votre transaction au bon moment, consultez d'autres indications pour confirmer la transaction. Voir ma pièce jointe pour plus de clarté.

Eli

Bonjour Elli... je suis juste un débutant ici, ni dans le forex... pouvez-vous m'expliquer comment lire votre indicateur freeway_all... je ne peux pas le comprendre... du tout... s'il vous plaît...

 
cja:
J'espère que cela vous sera utile. J'ai ajouté 2 barres verticales supplémentaires qui vous permettent d'utiliser 1 min jusqu'à 240, le 1 min donne un avertissement précoce d'un changement de direction et le 240 min donne une vue d'ensemble plus large.

J'ai également ajouté un autre ensemble de lignes de régression et je les trouve utiles pour déterminer les plages de négociation tout au long de la journée.

J'ai également trouvé utile d'utiliser les indicateurs multi TF XO, MACD et ADX avec les lignes Murrey Math, et oui les lignes MM se réinitialisent mais c'est ainsi qu'elles vous indiquent la direction et la force du mouvement, Murrey Math est plus un indicateur qu'un ensemble de lignes de pivot.

J'ai presque oublié que j'utilise également l'indicateur 4xtrader modifié qui donne des signaux d'achat et de vente - vous pouvez le voir en haut à gauche de la capture d'écran.

forex_freeway_x_6.mq4
Pièce jointe non valide spécifiée. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer l'administrateur.

Je ne peux pas télécharger la pièce jointe

 

Téléchargement de la pièce jointe

kurt_issac:
Je ne peux pas télécharger la pièce jointe

Je viens d'essayer de télécharger le fichier joint de l'indicateur et je n'ai eu aucun problème. Il se peut donc que quelque chose sur votre ordinateur le bloque.

 
goldendream:
Bonjour Elli... je suis juste débutant ici, ni dans le forex... pouvez-vous m'expliquer comment lire votre indicateur freeway_all... je ne peux pas le comprendre... du tout... svp...

Au lieu de mettre le #MTF Freeway dans chaque paire et de les regarder une par une toutes les 30 minutes (ou plus), mon indicateur fait exactement cela. Il suit chaque paire toutes les minutes et vérifie si toutes les voies sont libres (toutes rouges ou toutes vertes). Lorsque tous les TF d'une des paires de devises sont verts ou rouges, il vous alerte. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de l'attacher à chaque paire. Si vous voulez qu'il alerte sur le graphique actuel, mettez UseCurrentCurrency à true. Cela signifie : garder la trace sur ce graphique seulement.

Vous verrez sur le graphique auquel cet indicateur est attaché, un commentaire vous indiquant toutes les devises qui sont toutes vertes ou toutes rouges. J'espère que cela vous aidera

 

re indicateur

elihayun:
Au lieu de mettre le #MTF Freeway dans chaque paire et de les regarder une par une toutes les 30 minutes (ou plus), mon indicateur fait exactement cela. Il suit chaque paire toutes les minutes et vérifie si toutes les voies sont libres (toutes rouges ou toutes vertes). Lorsque tous les TF d'une des paires de devises sont verts ou rouges, il vous alerte. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de l'attacher à chaque paire. Si vous voulez qu'il alerte sur le graphique actuel, mettez UseCurrentCurrency à true. Vous verrez sur le graphique auquel cet indicateur est attaché, un commentaire vous indiquant toutes les devises qui sont toutes vertes ou toutes rouges. J'espère que cela vous aidera

pouvons-nous avoir l'indicateur

merci

Raison: