Trouble de l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales - page 17

 
Alexey Viktorov:

Je ne crée pas des EA pour le plaisir de les mettre sur le marché. Et je n'ai jamais eu de tels problèmes, je n'ai jamais utilisé de telles astuces, j'ai toujours trouvé la cause et l'ai réparée. Et un autre aspect important, je ne vais pas écrire pour le marché sur mql4. Donc, si je mets quelque chose là, ce sera uniquement sur mql5.

Ainsi, votre profil est rempli d'EA à vendre sur le marché... C'est le premier ...

Et la seconde, vous ne savez pas s'il y a une véritable erreur ou non, mais vous dites que vous avez trouvé la cause...

Ça sent le bala... des mots vides de sens...

 
Vladimir Pastushak:

Vous avez beaucoup d'EA sur le marché à vendre dans votre profil... C'est la première chose...

Et deuxièmement, vous ne savez pas s'il y a vraiment un bug ou non, mais vous dites que vous êtes en train de trouver la cause...

Ça sent le bala... des mots vides de sens...

Je n'ai pas dit que je ne poste pas, j'ai dit que je ne tamponne pas pour le plaisir de poster.

Et quand j'ai posté la dernière fois, j'ai eu des problèmes aussi. Je l'ai résolu et je n'ai plus de problèmes.

Je viens d'aller sur le marché et de regarder les dates de publication. Je vous recommande d'y jeter un coup d'œil. Peut-être qu'alors vous réaliserez que ce n'était pas à propos du bébé..........
 
le problème s'est résolu de lui-même, comme toujours, vous pouvez publier
 
Aleksey Semenov:
le problème s'est résolu tout seul, comme toujours, vous pouvez publier

Pas en soi, mais il y avait une correction...

 
Vladimir Pastushak:

Pas en soi, mais il y avait une correction...

Je veux dire, ce n'est pas la première fois que ça se répète, ils ont dû redémarrer le serveur de validation, réparer est un peu long, c'était plus comme si j'avais appuyé sur quelque chose, c'est juste...
 
Aleksey Semenov:
Je veux dire, ce n'est pas la première fois que ça se répète, ils ont dû redémarrer le serveur de validation, c'est plus comme si j'avais appuyé sur quelque chose, c'est juste...

Eh bien, vous êtes probablement le seul extra-programmeur qui vérifie et revérifie tout et partout et qui ne fait jamais d'erreurs. Et s'il le fait, il les répare grâce à son travail mental.

Tous les autres, notamment les gars de MQ, selon votre opinion très significative, ne peuvent que taper, et le plus souvent par accident, sur certains boutons. C'est comme ça que le terminal est fait - au hasard.

Ai-je bien compris votre message ? Tout le monde est stupide sauf toi ?

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, vous êtes probablement le seul extra-programmeur qui vérifie et revérifie tout et partout et qui ne fait jamais d'erreurs. Et s'il le fait, il les répare grâce à son travail mental.

Tous les autres, notamment les gars de MQ, selon votre opinion très significative, ne peuvent que taper, et le plus souvent par accident, sur certains boutons. C'est comme ça que le terminal est fait - au hasard.

Ai-je bien compris votre message ? Tout le monde est stupide sauf toi ?

Votre chat est magnifique.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, vous êtes probablement le seul extra-programmeur qui vérifie et revérifie tout et partout et qui ne fait jamais d'erreurs. Et s'il le fait, il les répare grâce à son travail mental.

Tous les autres, notamment les gars de MQ, selon votre opinion très significative, ne peuvent que taper, et le plus souvent par accident, sur certains boutons. C'est comme ça que le terminal est fait - au hasard.

Ai-je bien compris votre message ? Tout le monde est stupide sauf toi ?

Je pense que les personnes qui travaillent avec de l'argent ne devraient pas faire de telles erreurs, les erreurs peuvent coûter très cher, je l'ai appris par ma propre expérience.
 
Aleksey Semenov:
Je pense que les personnes qui travaillent avec de l'argent ne devraient pas faire de telles erreurs, les erreurs peuvent coûter très cher.

Et en quoi l'erreur consistant à rendre impossible à chacun de publier ses codes sur le marché a-t-elle ruiné votre bien-être ? Elle a plutôt évité à certains clients de prendre une décision irréfléchie.

 
Алексей Тарабанов:

Votre chat est magnifique.

Je l'ai dessiné moi-même :)

Raison: