Courriel : - page 16

 

Conseiller expert en envoi de sms et d'e-mail

Est-ce que quelqu'un a un conseiller expert ou un indicateur qui envoie un sms ou un e-mail lorsque des ordres sont ouverts, fermés et des informations sur le solde ?

 

xpMail - Envoyer un courriel avec une pièce jointe où que ce soit sur ce fil.

 

Bonjour, programmeurs MT4 :

qui peut m'aider à son indicateur 4X 2011 XARD SSA ajouter l'alerte e-mail sur elle ?

Lorsque le SSA en haut ou en bas par l'arbre à travers l'axe 0 0 lors de l'envoi de rappels de courrier, et d'envoyer un seul message, et non pas la répétition non-stop d'envoi de messages.

Rappel par e-mail lorsque le temps d'envoyer un seul rappel par courrier, mais pas toujours continué à envoyer des rappels par e-mail.

Merci!!!!!

 

Alerte d'activité ATR (cadre temporel multiple)

Je me retrouve souvent à rechercher une alerte par e-mail via l'indicateur ATR. Mais je trouve que le cadre temporel à utiliser change. Parfois un graphique de 5m avec un seuil ATR de 10pip semble bon, puis il s'avère qu'un seuil de 1h 25pip aurait été mieux. C'est alors que je me suis rendu compte que ce dont j'avais vraiment besoin, c'est d'un indicateur d'alerte ATR qui surveille plusieurs cadres temporels.

exemple :

Variables de l'indicateur :

5m 10pip setting

15m 15pip setting

1h 25pip setting

(ces valeurs de pip sont bien sûr variables)

Ainsi, l'application de cet indicateur à un graphique permettrait de surveiller plusieurs cadres temporels ATR pour cette paire de devises. Ainsi, l'activité sur un éventail de possibilités peut déclencher une alerte par e-mail.

Est-ce que cela semble être un indicateur intéressant ?

Je ne suis pas un programmeur, je cherche donc de l'aide ici si des programmeurs considèrent que c'est une idée intéressante.

Merci.

-Doug

 

J'ai besoin d'un EA pour envoyer des ordres par événements e-mail

Bonjour

Je suis à la recherche d'un EA réseau entier, qui peut envoyer à mon email, chaque fois que vous ouvrez / fermez un ordre. Connaissez-vous un EA qui a ces caractéristiques ?

Merci

 

Contrôler MT4 par e-mail

Je cherche à contrôler MT4 par e-mail.

Les raisons sont longues et compliquées, mais en gros je ne peux pas me connecter à distance à ma machine de quelque manière que ce soit ni accéder à un quelconque client de trading en ligne (java, etc.).

Je me demande si quelqu'un a déjà fait cela ou connaît une solution simple. Je pense actuellement à créer un serveur SMTP de base, peut-être en Java, qui écrit des fichiers dans un dossier 'MT4/experts/emails' pour chaque message qu'il reçoit. Après cela, j'écris simplement un EA qui les exécute.

Quelqu'un a-t-il essayé quelque chose de ce genre ?

-Jason

 

Alertes mail qui fonctionnent avec les webmails

Est-ce que quelqu'un a une configuration d'indicateur/EA avec des fonctions d'alerte mail qui fonctionne avec les webmails (Hotmail, Gmail, Yahoo mail). Je n'ai pas besoin de l'indicateur/de l'AE, j'ai juste besoin de savoir s'il fonctionne avec le webmail et le réglage pour MT4.

J'ai essayé de le configurer mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.

Cela fonctionne parfaitement lorsque vous avez votre propre domaine et que vous créez une adresse e-mail à cet endroit.

 

Bien fait ! !! Wow, :O

 

Alerte au gel de MT4

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur/EA/Script qui peut envoyer un email quand il détecte que MT4 est gelé ?

 

Quelqu'un Peut-on ajouter l'email à l'indicateur.

C'est un excellent indicateur. Y a-t-il un programmeur qui pourrait le modifier et ajouter une option d'email à la clôture d'une barre ?

heiken_ashi_smoothed_alert_lines.mq4

Raison: