La méthode "XO" ......... - page 50

 
ValeoFX:

Deuxièmement, bien que j'aie suggéré initialement que le 30M_KirPER soit réglé à 6 (SIX), j'ai constaté au cours du mois dernier qu'un réglage de 5 (CINQ) était préférable dans l'ensemble. Par conséquent, je suggère que le ZZ_4TF_XO soit fixé à 5/5/5/5.

Meilleurs vœux, toujours.

Bonjour

Ce réglage est précis et meilleur que le précédent.

Merci

 

Comme je l'ai vu

Beaucoup d'opportunités aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Vous auriez pu prendre 10 pips chacun sur toutes ces entrées, et c'est être très conservateur.

C'est mon plan de jeu ~ 10 pips

Dossiers :
jul_10.jpg  163 kb
 
svirgo:
Beaucoup d'opportunités aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Vous auriez pu prendre 10 pips chacun sur toutes ces entrées, et cela en étant très conservateur.

C'est mon plan de jeu ~ 10 pips

Hé les gars, je suis de retour en ville et prêt pour du trading XO !

Svirgo, vous avez raison. 10 pips par clip avec ça, c'est génial. C'est juste difficile de gérer le risque avec le réglage du SL, n'est-ce pas ?

Je vois qu'il y a un nouvel indicateur. Valeo et tous ceux qui utilisent ce Herc Stoch, comment ça se passe pour vous ?

 

Aujourd'hui

Le Herc Stoch est là pour confirmer et est optionnel selon Valeo. Je le regarde à peine lorsque je trade. Je me contente de suivre le signal selon la règle principale. Une autre beauté

Dossiers :
july11.jpg  307 kb
 
svirgo:
Le Herc Stoch est là pour confirmation et est optionnel selon Valeo. Je la regarde à peine lorsque je trade. Je prends juste le signal selon la règle principale. Une autre beauté

Merci svirgo.

 
svirgo:
Le Herc Stoch est là pour confirmer et est optionnel selon Valeo. Je le regarde à peine lorsque je négocie. Je me contente de suivre le signal selon la règle principale. Une autre beauté

Bonjour svirgo,

Est-ce que l'indicateur de temps bleu-vert (je suppose qu'il indique quand négocier ou non) se trouve dans la zone principale du graphique des prix ? Si quelqu'un peut l'afficher ici, s'il vous plaît.

euro

 
Pip Trip:
Hé les gars - Je suis de retour en ville et prêt pour du trading XO ! !!

Svirgo, vous avez raison. 10 pips par clip avec ça, c'est génial. C'est juste difficile de gérer le risque avec le réglage du SL, n'est-ce pas ?

Je vois qu'il y a un nouvel indicateur. Valeo et tous ceux qui utilisent ce Herc Stoch et comment ça se passe pour vous ?

Bon retour, mon ami. J'espère que vous avez passé un bon moment. J'ai hâte de trader sérieusement avec vous tous. Avez-vous eu le temps de vérifier votre courrier privé ?

Je te souhaite bonne chance.

 

indicateur de temps de trading

european:
Salut svirgo,

L'indicateur de temps bleu-vert (je suppose qu'il indique quand négocier ou non) qui se trouve dans la zone principale du graphique des prix. Tout le monde peut le poster ici, s'il vous plaît.

euro

Voilà :

Définissez l'heure et la couleur que vous souhaitez, je trouve que les sessions européennes et américaines sont les plus appropriées, c'est-à-dire de 8:00 à 17:00.

J'ai réglé le mien de 7:00 à 18:00, une heure avant et après.

Salutations

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bienvenue à nouveau, mon ami. Je suis sûr que tu as passé un bon moment. J'ai hâte de faire des échanges sérieux avec vous tous. Avez-vous eu le temps de vérifier votre courrier privé ? Meilleurs voeux.

J'ai passé un bon moment, merci Valeo. Oui, je suis également prêt. Ma prochaine mission est que je vais déménager ma résidence au cours des deux prochaines semaines (toujours dans les Rocheuses, Dieu merci) à environ une heure d'ici, donc je vais avoir quelques temps morts ici et là.

J'envisage également de passer quelques heures de café dans la session euro , peut-être à partir de la fin du mois d'août. Des idées ? (Je pensais à des heures fixes plutôt qu'à rester devant l'ordinateur).

En ce qui concerne les messages, je pense que je les ai reçus de vous avant de quitter la ville.

Quoi qu'il en soit, il semble qu'il y ait eu d'excellents échanges dernièrement (comme toujours) et je SAIS qu'il y en aura encore beaucoup !

 
svirgo:
Voilà :

Définissez l'heure et la couleur que vous souhaitez. Je trouve que les sessions européennes et américaines sont les plus appropriées, c'est-à-dire de 8h00 à 17h00.

J'ai réglé la mienne de 7h00 à 18h00, une heure avant et après.

Cheers

Bonjour svirgo,

Merci beaucoup pour l'indicateur et les conseils.

euro

Raison: