Moyenne mobile - page 60

 

juste ma avec avec des points

Dossiers :
 

ma sans points

Dossiers :
ma_color.mq4  3 kb
ma_color.gif  12 kb
 

MA_color dans la fenêtre de l'indicateur

fxbs:
ma w/o dots

Genius FXBS, comment mettre la MA_color dans la fenêtre de l'indicateur ? Merci

Merci,

rey

 

Génie ? ... c'était juste un coup de pouce pour quelques indis.

pour mettre chart indi à sep.wind - changer la ligne

"#property indicator_chart_window" en"#property indicator_separate_window" - maintenant, c'est du génie !

 
fxbs:
génie ?... c'était juste du hot rodding de quelques indics

pour mettre le graphique indi à sep.wind - changer la ligne

"#property indicator_chart_window" à "#property indicator_separate_window" - maintenant, c'est du génie !

Salut FXBS,

J'ai essayé et voici le résultat, désolé, je devrais être plus précis dans mon post précédent, puis-je savoir comment obtenir le résultat comme la première fenêtre ind dont la moyenne mobile a l'option "Appliquer à : données de l'indicateur précédent".

Merci fxbs

merci,

rey

Dossiers :
 

"appliquer aux premières/précédentes données ind" - mt4 built-in "...onArray" function, which works only with mt4 standard indicators "MovingAverages", rsi, cci etc (navigator, standard indicators folder) -first ind.window in your picture)

tous les autres ind. (dossier ind. personnalisé) doivent être spécialement codés.

 
mystified:
Je cherche et teste différents systèmes et indicateurs depuis 3 ans, parfois jusqu'à 13 heures par jour.J'ai une grande passion pour le trading.Bien que le croisement de moyennes mobiles ne soit pas mon style de trading, je cherche toujours des styles de trading différents.J'ai étudié différents types de croisements de moyennes mobiles comme le JurikMA, le TilsonMA, le HullMA, le Ehlers FAMA, le FRAMA, les MA lisses, le FATL, le SATL, le filtre de Kalman, les filtres de traitement du signal numérique, le LSMA, etc, etc, le ''birdeye'' jusqu'à ce que je pense avoir trouvé le meilleur croisement.

Puisque vous n'avez jamais posté la réponse.... je pense que vous utilisez Two Pole Super Smoother Filter.

 
fxbs:
"apply to first/prev. ind data" - mt4 built-in "...onArray" function, which works only with mt4 standard indicators "MovingAverages", rsi, cci etc (navigator, standard indicators folder) -first ind.window in your picture) all other ind. (dossier ind. personnalisé) doivent être spécialement codés.

Je suis inférieur en codage. Cependant ; Merci fxbs vous êtes une personne très utile.

Merci,

rey

 

Ma dans une autre fenêtre.

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un indicateur Moving avarage dans une fenêtre différente, pas dans la même fenêtre que le prix comme l'indicateur stochastique.

Merci d'avance

 

Nobady a cet indicateur ?

En tout cas, merci à tous.

Raison: