HedgeHog System & EA - page 11

 
FloFri:
En ce qui concerne ce qui précède, ne serait-il pas intéressant de tester les résultats en doublant les lots après chaque perte (sur un côté) ? L'avez-vous déjà fait ?

Oui, et vous pouvez le faire de plusieurs façons. L'une serait de faire un échelonnement de lot de style 1,2,3,4,5,4,3,2,1, où lorsque vous perdez, vous augmentez d'un nombre défini jusqu'à un maximum. Une autre façon de faire est de faire une échelle de lot de style martingale que nous avons mentionné précédemment. Pour les paires principales, ce serait 1 lot, 7 lots, 43 lots, etc... Cependant, cette méthode devient vite incontrôlable.

J'espère que cela vous aidera,

Graham

 

Est-ce que l'un des EA suit ce que vous faites manuellement ? Le backtest du dernier n'a pas l'air bon, mais je ne pense pas qu'il trade comme vous. Au moins, je remarque que la taille du lot ne change pas.

 
davidwillis:
Est-ce que l'un des EA suit ce que vous faites manuellement ? Le backtest du dernier n'a pas l'air bon, mais je ne pense pas qu'il négocie comme vous. Au moins, je remarque que la taille du lot ne change pas.

D'après mon expérience, j'ai trouvé que les EAs ici n'exécutent pas précisément les transactions. Ils sont un bon début, mais personnellement je ne traderais pas avec de l'argent réel avec eux. J'ai tradé manuellement depuis 5 semaines et j'obtiens toujours de bons résultats. Je cherche à construire un EA, mais ce ne sera probablement pas une offre publique en raison du manque de soutien/intérêt dans les fils de discussion mentionnés précédemment. Aucun programmeur open source ne s'est présenté pour peaufiner les offres, j'ai donc opté pour d'autres moyens. Je serais heureux d'apporter ma contribution et mes idées là où je le peux à quelqu'un qui s'engage à créer un EA stable et précis et à le rendre public.

La principale raison pour laquelle les EA existants ne fonctionnent pas en backtesting est double. D'une part, je trouve que le backtesting est quelque peu peu peu fiable et incohérent, et d'autre part, les EAs n'ont pas beaucoup d'échelle pour récupérer les pertes lorsqu'elles se produisent. Hedgehog, bien qu'il n'ait pas vraiment besoin d'une échelle de lot de type Martingale dans le cadre d'un backtest, il est très utile d'avoir une échelle de lot modeste pour récupérer et augmenter les gains.

J'espère que cela vous aidera,

Graham

 

Je pense que je vais faire une démonstration pendant un certain temps jusqu'à ce que je comprenne mieux comment cela fonctionne. Je ne suis pas doué pour la programmation de metatrader, mais je sais comment programmer en c++, donc peut-être que je peux apprendre.

 

Essayez celui-ci, et voyez comment il se comporte. Je ne savais pas quel verson mettre dessus. Mais j'ai ajouté une variable pour que vous puissiez contrôler combien il multiplie l'ordre suivant sur une transaction perdante, et cela semble fonctionner.

Je ne suis pas un expert de Metatrader (il m'a fallu environ 3 heures pour comprendre suffisamment pour faire cela), et je n'ai pas eu le temps de tester beaucoup. Je ne sais donc pas si cela fonctionnera bien. Faites-moi savoir si vous trouvez des problèmes avec ce système.

Par ailleurs, à quelle heure devons-nous commencer lorsque nous utilisons interbankfx ?

David

Dossiers :
 
davidwillis:
Essayez celui-ci et voyez comment il fonctionne. Je ne savais pas quel verson mettre dessus. Mais j'ai ajouté une variable pour que vous puissiez contrôler combien il multiplie l'ordre suivant sur une transaction perdante, et cela semble fonctionner.

Je ne suis pas un expert de Metatrader (il m'a fallu environ 3 heures pour comprendre ce qu'il fallait faire) et je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de tests. Je ne sais donc pas si cela fonctionnera bien. Faites-moi savoir si vous trouvez des problèmes avec ce système.

En outre, à quelle heure devons-nous commencer lorsque nous utilisons interbankfx ?

David

Cool, merci pour votre travail et votre aide... J'espère pouvoir le tester cette semaine. Je fais toujours du trading manuel, mais mon temps pour tester d'autres systèmes a été limité ces dernières semaines. Merci quand même pour vos efforts En espérant que cela fonctionne ou que ce soit un bon début.

Graham

 
lamode:
0:00 selon l'idée originale, mais je trouve que 22:00 offre un meilleur résultat.

Je suis d'accord, le 22:00 est plus performant, bien que les temps semblent être cycliques, l'un étant meilleur pendant un certain temps, puis l'autre.

Je fais des démonstrations avec les deux... dès que j'aurai assez de données, je commencerai à les utiliser en direct de façon plus régulière.

Graham

 
davidwillis:

Aussi, à quelle heure doit-on commencer à utiliser interbankfx ?

David

0:00 selon l'idée originale, mais je trouve que 22:00 offre un meilleur résultat.

pouvez-vous faire en sorte que l'EA trade 1 lot fixe au lieu de 1 et 2 ?

 
lamode:
0:00 selon l'idée originale, mais je trouve que 22:00 offre un meilleur résultat. Pouvez-vous faire en sorte que l'EA négocie un lot fixe au lieu de 1 et 2 ?

Oui, il suffit de changer le multiplicateur à 1 et il restera le même. Vous pouvez le changer en ce que vous voulez, comme 1,5, 2, 3, ou même 0,5 qui diminuerait les lots. Je n'ai pas eu le temps de jouer avec pour voir si tout fonctionne bien. Faites-moi savoir si vous remarquez des problèmes.

 
davidwillis:
Oui, il suffit de changer le multiplicateur à 1 et il restera le même. Vous pouvez le changer en ce que vous voulez, comme 1,5, 2, 3, ou même 0,5 qui diminuerait les lots. Je n'ai pas eu le temps de jouer avec pour voir si tout fonctionne correctement. Faites-moi savoir si vous remarquez des problèmes.

merci david. je devrais revenir avec des résultats sur l'EURUSD et l'USDJPY d'ici une semaine.

Raison: