HedgeHog System & EA - page 2

 
sampson:
Vous faites du bon travail, c'est très intéressant. La martingale n'est pas quelque chose dont je suis un grand fan, mais il semble qu'elle soit utile dans ce type de système, et les pièges de son utilisation diffèrent de ceux d'autres types de systèmes.

Merci. J'aimerais que des programmeurs compétents (sp ?) modifient le code MQ4 pour que nous puissions faire des backtests. Je ne sais pas trop comment programmer le composant martingale, mais si cela était possible, je pense que nous avons quelque chose de vraiment bien.

Merci,

Graham

 
gkozlyk:
Je vous remercie. J'aimerais avoir quelques programmeurs compétents (sp ?) sur ce sujet pour éditer le code MQ4 afin que nous puissions faire quelques backtesting. Je ne sais pas trop comment programmer le composant martingale, mais si cela était possible, je pense que nous avons quelque chose de vraiment bien.

Merci,

Graham

Je vais essayer, je veux juste vérifier les règles :

Si une transaction est ouverte pendant plus de 2 jours, elle est fermée, n'est-ce pas ? Est-ce que c'est considéré comme une perte quand il s'agit de la composante martingale ? Ou est-ce seulement une perte si elle atteint le stoploss ?

Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ?

 
sampson:
Je vais tenter le coup, je veux juste vérifier les règles :

Si une transaction est ouverte pendant plus de 2 jours, elle est fermée, n'est-ce pas ? Est-ce considéré comme une perte dans le cadre de la composante martingale ? Ou est-ce seulement une perte si elle atteint le stoploss ?

Y a-t-il autre chose que je devrais savoir ?

Selon les règles originales, les transactions étaient fermées à la fin de la journée. Le multiplicateur pour les règles de martingale serait quelque chose comme ceci :

Nouvelle taille de lot = +(perte nette / 10 ) +1, donc si la taille de lot du premier tour est de 1 et qu'il a été fermé à -34, alors il serait de 3,4 + 1 ou 4,4 pour le deuxième tour du côté de la perte.

Jusqu'à présent, la seule transaction que j'ai vue durer toute une journée ou plus est l'EurGbp, car elle ne se déplace pas si rapidement. Je n'ai aucun problème à laisser courir celui-ci, et à continuer à ajouter des transactions pour celui-ci. Hier, j'ai eu 3 trades EurGbp de la semaine dernière qui ont été rentabilisés aujourd'hui, donc ils semblent fonctionner aussi, mais pas aussi rapidement que les autres paires.

J'espère que cela vous aidera,

Graham

 

Beau travail, Graham.

Cela semble très prometteur à première vue.

Le fait d'avoir 4 paires de devises en même temps sera gagnant. En effet, vous avez 8 transactions en cours (2 par paire) et même si l'une des paires ne fait pas de T/P, vous réalisez un bénéfice (7 gagnants = 70 pips, 1 perdant = 50 pips).

Disons que vous choisissez les 4 meilleures paires. Les statistiques indiquent qu'il y a 15% de chances d'être perdant. Donc, en gros, vous aurez une transaction perdante tous les deux jours. Ainsi, le jour de profit de 20 pips ci-dessus serait suivi d'un jour de profit de 80 pips. Et bien sûr, vous pouvez doubler les lots sur la paire de devises qui a perdu.

Bon sang, même si vous avez une perte par jour et que vous doublez cette paire perdante le jour suivant, vous finirez par faire un joli bénéfice.

Je ne peux pas attendre que Sampson code un EA fonctionnel.

Mike4X.

 
mike4X:
Bon travail Graham.

Cela semble très prometteur à première vue.

Le fait d'avoir 4 paires de devises en même temps sera gagnant. En effet, vous avez 8 transactions en cours (2 par paire) et même si l'une des paires ne fait pas de T/P, vous réalisez quand même un bénéfice (7 gagnants = 70 pips, 1 perdant = 50 pips).

Disons que vous choisissez les 4 meilleures paires. Les statistiques indiquent qu'il y a 15% de chances d'être perdant. Donc, en gros, vous aurez une transaction perdante tous les deux jours. Ainsi, le jour de profit de 20 pips ci-dessus serait suivi d'un jour de profit de 80 pips. Et bien sûr, vous pouvez doubler les lots sur la paire de devises qui a perdu.

Bon sang, même si vous avez une perte par jour et que vous doublez cette paire perdante le jour suivant, vous finirez par faire un joli bénéfice.

Je ne peux pas attendre que Sampson code un EA qui fonctionne.

Mike4X.

J'ai posté sur le fil de discussion original quelque chose que j'ai pensé sur la gestion de l'argent, car il a été soulevé sur là "Comment pouvons-nous négocier quelque chose comme ça ?".

En tout cas, voici le post que j'ai fait sur ce fil"

Eh bien, si nous jouons le scénario de la gestion de l'argent avec Hedgehog, commençons par quelques chiffres :

Gestion de l'argent

Avec 10000$, 5% nous mettrait à 500$, donc les mini lots sont de 50$ donc 10 mini lots seraient 5% avec 10000$... Maintenant, avec la couverture, je ne calculerai que le pire côté, car un côté est toujours bénéficiaire. Ma logique serait de le calculer aussi sur le deuxième niveau où le premier a perdu. La semaine dernière, j'ai négocié sur les 7 paires principales, sur 5 jours et 2 horizons temporels (soit plus de 130 transactions au total), je n'en ai eu qu'une seule qui était fausse deux fois de suite.) En le maintenant à 5%, cela nous donne également une marge de manœuvre pour lancer un troisième niveau de temps en temps lorsqu'une transaction est fausse deux fois de suite. Mes résultats semblent indiquer que cela est rare pour les principales paires.

Donc, en se basant sur cela, et sur une taille moyenne de 6x pour le deuxième tour, et en donnant peut-être 4 erreurs simultanées, cela donnerait un total de 7 lots au premier tour, et 27 au deuxième tour. 27 / 10 serait une taille de base de 0,37 pour les transactions du premier tour, et 2,59 pour le second tour.

En utilisant ces chiffres et mes résultats de la semaine dernière, mes résultats de $5100 00:00GMt auraient rapporté $190 Real dollars en utilisant des mini lots de .37 (ce sont les mini lots qui valent normalement $1 / pip).

Maintenant, gardez à l'esprit que ce n'est pas le premier tour qui utilise les 5%, car il n'utilise qu'environ 1,3%. Ce sont les trades de Martingale au deuxième niveau. Aussi tous mes calculs sont basés sur l'utilisation de .37 lots pour un 10TP. Avec MoneyQuests 5TP fonctionnant avec 2 lots, vous devriez doubler vos lots pour avoir le même profit, ou mon numéro de lot pour la moitié du profit (parce que le TP est la moitié). Ainsi, mon exemple de 190 $ serait en fait de 95 $ en utilisant le 5TP en utilisant la même équation de gestion de l'argent.

Une idée pour augmenter le rendement est d'exécuter des lots plus élevés sur les transactions avec un meilleur pourcentage de réussite (prouvé par le temps et les tests), comme l'EurJpy dans mon test. Avec 18/18 la semaine dernière, je pense que c'est une meilleure paire que l'eur/gbp qui a toujours 5 trades ouverts.

-------

Ok, alors voilà, de cette façon la question de la gestion de l'argent est également ouverte.

Bonne continuation,

Graham

 

J'ai pensé que je pourrais poster une mise à jour pour les trades de lundi :

22:00 a eu 2 pertes de premier niveau, mais a quand même gagné $892.84 pour un P/L global de $7866. Les pertes étaient un achat sur le GbpUsd et un achat sur le GbpJpy. Aujourd'hui, j'effectuerai un trade de niveau 2 sur ces deux positions à l'achat. La précision globale du système jusqu'à présent est de 70/82 ou 85,37% pour cette période.

00:00 a également eu 2 pertes de premier niveau, mais a quand même gagné 271,90 $ pour un P/L global de 7619 $. Les pertes étaient sur un achat sur l'eurjpy et le gbpjpy, donc il y aura des trades de niveau 2 sur les achats aujourd'hui. La précision globale est de 77 / 91 = 84,62%.

Profitez-en,

Graham

 

Je n'aurai probablement pas le temps de créer l'EA avant demain, alors si quelqu'un veut tenter sa chance en attendant, n'hésitez pas.

 
sampson:
Je n'aurai probablement pas le temps de créer l'EA avant demain, donc si quelqu'un veut tenter sa chance entre-temps, n'hésitez pas.

Hé, pas de problème. Je ne pense pas que nous attendions vraiment des résultats immédiats. Je posterai ici les différentes versions qui ont été faites et les améliorations apportées, de sorte que vous n'aurez pas à réinventer la roue.

Graham

 

OK, voici les EA du fil de discussion original et les paramètres/ce qu'ils font. Je n'ai pas participé au processus initial, mais j'aimerais qu'un EA soit créé pour exécuter des transactions comme je l'ai fait manuellement avec beaucoup de succès. Pour plus d'informations, des réponses à des questions spécifiques sur les EA, et tout le crédit qui leur est dû, allez au fil de discussion original sur le post #1 de ce fil. Le support pour ces EAs est uniquement à des fins de ressources, mais ne sont pas supportés ou maintenus ici, seulement utilisés comme référence. Ci-dessous, j'affiche le nom de l'EA, le numéro du message et le texte de présentation de ce message. Vous trouverez ci-joint un .zip de tous les EAs.

Voici les EAs :

------------------- HedgeTest.mq4 --- poste n°2

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=2

Vous trouverez ci-joint un indicateur que vous pouvez utiliser pour voir ce que cela donne sur un graphique.

Si la ligne ROUGE ou BLEUE est franchie d'un tick, cela signifie que la LIMITE D'ACHAT/VENTE a été atteinte. J'utilise un graphique en 1 heure pour le visualiser.

Variables :

Offset=14 ; - Nombre de pips au-dessus/au-dessous du prix d'ouverture du jour.

TimeZoneOfData=0 ; - par défaut si le fuseau horaire des données est à GMT 0 (fuseau horaire de votre compte de trading

------------------- HedgeHog 1.0.mq4 --- post #40

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=40

N'UTILISEZ PAS CETTE EA EN TRADING LIVE OU DÉMO - ELLE NE FONCTIONNE PAS ENCORE ! !!

J'ai joint un "brouillon" d'une EA et le problème MAJEUR que j'ai en ce moment est de réussir à initier une transaction à 00:00 GMT.

1) Il choisit les jours qu'il veut négocier et ne le fait pas tous les jours à 00:00 GMT.

2) Il ne lance pas à la fois un achat et une vente.

Si vous êtes un programmeur, votre aide serait appréciée. ! !!!

Voici la routine qui fonctionne quand elle le veut (test des dates du 1/2/06 au 1/31/06 avec des données 15min)

if (TimeHour(Time[0])==0+BrokerOffsetToGMT && TimeMinute(Time[0])==0)

{

EnterSell() ;

EnterBuy() ;

}

------------------- HedgeHog.mq4 --- post #82

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=82

Voilà l'EA. Mais le backtesting ne semble pas être rentable.

------------------- HedgeHog v1.1.mq4 --- post #88

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=88

Voici l'EA original avec le stoploss implémenté.

***C'est celui que j'ai trouvé le plus performant, car il s'agit purement d'un hedge trader avec stoploss ***.

------------------- HedgeHogUltra v1.1.mq4 --- post #95

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=95

Il y a un EA pour votre stratégie ULTRA. J'ai utilisé des ordres stop à la place du marché. Il y a 2 possibilités de fermer l'ordre opposé quand l'un est déclenché. Vous pouvez choisir PO_mode :

0 - clôture lorsque l'ordre opposé est activé

1 - clôture à 23:55

Il n'y a pas d'ajustement pour les différents paramètres de temps des courtiers, donc si vous l'utilisez sur la plate-forme avec une autre heure que GMT, vous devez changer les paramètres de temps.

***Based on Strategy found on post #87. Ce trader utilise la stratégie Ultra, qui ne fait pas de couverture initiale, mais plutôt du trading de style bracket (entrée buy stop et sell stop). Bonne idée, mais peut-être comme une option pour l'avenir. ***

------------------- HedgeHog_v1.3.mq4 --- post #104

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=104

Initie les ordres de marché (non en attente) au moment spécifié dans les propriétés de l'EA.

CHANGEMENTS :

Il n'initie qu'une seule transaction au moment spécifié. Il utilise un SAR parabolique 5M pour déterminer la direction dans laquelle placer le trade (BUY/SELL). Cela nous donne au moins une chance d'avoir raison.

Trailing Stop : Cela n'aide pas seulement les transactions qui vont dans notre sens, mais peut réduire le STOP LOSS avec lequel nous nous retrouvons coincés.

Paramètres :

StartHr=0 ; // Heure de début de la transaction

StartMin=30 ; // Début de la transaction en minutes

StopLoss=75 ;

TakeProfit=20 ;

Lots=1 ;

DaysOfClose=2 ; // Combien de jours avant la fermeture des ordres ouverts ?

TS_Mode=1 ; // Utilisation du stop suiveur 0=NO 1=YES 2=TS Only

TS_Trigger=5 ;

TS_Sensitivity=5 ;

*** Celui-ci exécute 1 transaction basée sur PSar, donc ce n'est plus un système de couverture. C'est pourquoi je suis resté sur la v1.1 ***

-----------------------

J'espère que cela aidera notre cause. Et enfin, alors que je cherchais des informations dans l'autre fil de discussion, j'ai trouvé les résultats de MoneyQuest sur l'Eur/Usd pour février et mars. Voici les statistiques, le journal de trading est joint sous "Hedge Hog Trading Results.zip".

Le post original est ici : http://www.strategybuilderfx.com/forums/showpost.php?p=149755&postcount=234

Voici un résumé de ses résultats :

Nombre de gains : 22

Nombre de pertes : 5

% de gains:81.5

Bénéfice total : 700 pips

Pertes totales : 192 pips

Facteur de profit : 3.65

Nombre maximum de gains consécutifs : 8

Nombre maximum de pertes consécutives : 1

Pertes maximales : 90 pips

Nombre maximum de lots échangés : 6

Ses résultats confirment les mêmes résultats que ceux que j'ai obtenus. J'espère que vous apprécierez ces données.

 

Voici les résultats du mardi jusqu'à présent :

22:00 GMT

Sur les 7 paires majeures que nous testons, le GbpJpy, UsdChf et UsdJpy se sont arrêtés et l'EurJpy est toujours en dehors, oscillant autour de -24. Le résultat net pour la journée est de 870$ pour un résultat cumulé de 8736$.

00:00 GMT

Tous les trades ont fonctionné, sauf le UsdChf, pour un résultat net pour la journée de 2080 $ et un total cumulé de 9700 $.

Donc, aujourd'hui, je vais exécuter une martingale sur les paires ci-dessus pour 6 lots.

Aujourd'hui, il y a eu beaucoup moins de mouvement, mais le système a quand même fonctionné. Voici les taux de précision mis à jour :

22:00 85.11%

00:00 86.67%

note : tout ordre encore ouvert n'est pas compté, comme le trade EurJpy de 22:00 qui est toujours en cours et le tas d'eurgbp qui prennent des jours pour arriver à maturité.

Profitez-en,

Graham

Raison: