Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 64

 
khorosh:

Regardez dans le fil de discussion sur l'Avalanche, il y a des conseillers pour ce TS.

Comment trouver ce fil. Je suis nouveau sur ce forum. Merci
 
Sergey Zaitsev:

comment trouver ce fil. Je suis nouveau sur ce forum. Merci.
Il existe un bouton de recherche dans le coin supérieur droit de la page. Tapez le mot Avalanche dans la case. Ce type de TS fonctionne bien avec une tendance. Dans une tendance latérale d'amplitude défavorable, il peut y avoir un drain.
 

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me dire comment ajouter à l'Expert Advisor une limite pour les transactions en % du dépôt (i.e. drawdown) ?

Quelque chose comme : if("% du dépôt" >= 50) CloseOrder() ;

Merci d'avance !

 
BeckHaM21:

J'ai essayé de refaire les modèles prêts à l'emploi, mais à la fin ils donnent quelques erreurs, tout ce dont j'ai besoin est une chouette :

1) ouvre une position d'achat si la bougie fermée est haussière, et une position de vente si la bougie fermée est baissière.

2) et ainsi de suite après CHAQUE chandelier.

J'ai la deuxième condition qui ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.


si (iOpen(NULL, 0) < iClose(NULL, 0)) { // si un chandelier est haussier (c'est-à-dire que le prix d'ouverture est inférieur au prix de clôture)

// ouvrir sur un achat

} else { // si le chandelier est baissier (c'est-à-dire que le prix d'ouverture est supérieur au prix de clôture)

// ouvrir sur une vente

}

 
stoch_main2 = iStochastic (NULL, 0, 5, 3, 3, 0, 0, 0, 2);
stoch_sign2 = iStochastic (NULL, 0, 5, 3, 3, 0, 0, 1, 2);
stoch_main1 = iStochastic (NULL, 0, 5, 3, 3, 0, 0, 0, 1);
stoch_sign1 = iStochastic (NULL, 0, 5, 3, 3, 0, 0, 1, 1);

// Пересечение вверх - Покупаем

if (stoch_main2 > stoch_sign2 && stoch_main1 < stoch_sign1) buy();

// Пересечение вниз - Продаем

if (stoch_main2 < stoch_sign2 && stoch_main1 > stoch_sign1) sell();
Bonjour, aidez-nous à insérer ce code dans le robot
 
Bonjour, pouvez-vous faire un script ? - La fonction de délai (dans les paramètres à faire en minutes) lorsque l'ordre est fermé et la fonction maxorders à mettre en œuvre(le nombre d'ordres dans une paire) qui ne serait pas arracher plus d'un ordre dans une paire jusqu'à ce que l'ordre précédent dans les paramètres peuvent être mis ainsi qu'une fonction supplémentaire faire magique (pour distinguer ses ordres). -I.e. nous devons faire 3 fonctions dans le script, merci d'avance....
 
FXwin:
Nous devons ajouter une boucle et limiter le nombre d'ordres avant l'exécution de l'OrderSend.

Puis-je écrire une telle boucle et comment limiter une mise avant l'envoi de l'ordre ? J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Merci !
 

à ce code

extern int tp=50 ;

extern int sl=200 ;

extern double lot=0.01 ;

void OnTick()

{

OrderSend("USDJPY",OP_SELL,lot,Bid,0,Ask+sl*Point,Ask-tp*Point, "Batsasho",1,0,Red) ;

}

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

Bonjour Anton. Je suis intéressé par un EA pour mon système de trading (algorithme) : je trade du "break-even" au point de retournement d'un côté. Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 

Bonjour à tous.

Je suis intéressé par un Expert Advisor (robot) pour trader à partir du point/lieu de retournement dans une direction (point estimé de retournement jusqu'à ce que le robot soit hors de moi, paire de devises quelconque, ex : eur/usd 08.05.14 seulement short à partir de 1.39800 ou moins globalement : aud/cad 10.11.16 à partir de 1.03900 seulement short, le plus proche estimé usd/pln 3.710000 seulement long).

Je vous remercie d'avance pour les suggestions spécifiques.

Raison: