Un filtre étonnant. - page 4

 

Статистика повторяемости и все такое... вот я себе был сделал индикатор, находящий максимально похожие участки на истории

C'est en fait une idée intéressante. Les résultats n'ont-ils pas dépassé les attentes ? Peut-être que Spearman n'est pas la meilleure solution ?

J'aimerais qu'il existe un réseau neuronal multicouche pour un tel cas - ils sont sympathiques avec la reconnaissance, mais trouver la bonne architecture et sélectionner les données d'entrée peut prendre des années. Et s'il existe aussi des combinaisons de motifs, il faudrait un cerveau entier pour les construire...

 

EURO - FUNT

Ligne noire - prix actuel (2009).

Bleu - 10 ans

Rouge - 5 ans



 
sayfuji >>:

Вообще идея интересная. А что, результаты не превзошли ожидания?

et il n'y avait pas d'attentes particulières - je savais sur quoi j'écrivais et pourquoi, et ce que je devais en attendre.

Ce sont des indicateurs "de contrôle" - ils aident à faire pencher la balance en sélectionnant des signaux presque égaux provenant d'autres sources ;)

 

Это индикаторы "контрольного выстрела" - помогают склонить чашу весов в выборе почти равнозначных сигналов от других источников ;)

Oui, les coups de contrôle sont un élément essentiel de notre travail (Extrait du "killer code" du trader).

 
ForexTools писал(а) >>

... Il ne faut pas regarder vers l'avenir mais vers le passé. Cela s'est déjà produit là-bas et si cela s'est produit alors dans des conditions similaires, il est probable que cela se reproduise maintenant. Les statistiques de récurrence et tout ça... J'ai créé un indicateur qui trouve les zones les plus similaires dans l'histoire - votre rêve n'y est-il pas implémenté ?

J'ai prêté attention à cet indicateur il y a environ un an : il est vraiment original et intéressant. Maintenant une question : comment est-il en combat ? >>L'expert s'est basé dessus.

 

Précisez le TF, s'il vous plaît.

:)

 
Globe >>:

еще с год назад обратил внимание на этот ваш индюк: ВесчЪ действительно оригинальная и интересная. Теперь вопрос: как он в бою? Эксперт на его основе

Pour le trading manuel, l'indicateur est prêt à donner le meilleur de lui-même, je l'utilise assez régulièrement - les décisions sont prises beaucoup plus calmement avec lui.

 
ForexTools писал(а) >>

Je n'ai pas essayé de créer un conseiller expert et cela n'a guère de sens (de le créer UNIQUEMENT sur cet indicateur).

>> Avez-vous une quelconque expérience de son utilisation dans un robot comme filtre ?

 
Globe >>:

а есть опыт его использования в каком-нибудь автомате в качестве фильтра?

Je n'ai pas d'expert à qui je peux faire confiance pour le trading entièrement automatique. Le seul chalut automatique, je l'active manuellement quand j'en ai envie.

 

J'utilise un de ces )))) Il n'a pas de paramètres, malheureusement ;)))