Profit Generator EA - page 69

 

Bonjour !

Après 3 jours de tick backtests sur EURUSD (3 premières semaines de mars sur H1 - PG 3.2.3), et avant d' avoir analysé les résultats, il semble y avoir de bons réglages avec longbar 5->15, BarOpenPercent 0.7-0.9, SL autour de 50 et TSactivation autour de 70 avec trailingpips=5, obsolete minutes 30-60 avec profit only et reverse=true.

La méthode obsolète apporte beaucoup à la rentabilité mais principalement associée à profitonly=true.

C'était juste pour l'info. Je vous en dirai plus après une analyse approfondie. Je vais maintenant sélectionner la plage de paramètres qui semble fonctionner, puis effectuer des backtests plus longs sur ces paramètres (3 mois). Je vais également tester une sorte de trailing avec le % de retracement de fibo.

De plus, même si l'historique est le même, les résultats des backtests en tick semblent différer beaucoup de la simulation en tick de MT4. Bien sûr, 3 semaines, ce n'est pas beaucoup et je vérifierai à nouveau sur un historique plus long.

jojo

 
novafx99:
Holyguy, maintenant c'est un test sérieux et un bon trading. Ce JPY est un méchant, hein ? Toujours aussi malin. Non, il s'agit du fait que les différentes paires ont des modèles différents. Faites juste attention à ne pas vous laisser piéger par des paramètres qui reflètent un "instantané" dans le temps. Le comportement des paires change au fil des semaines et des mois. Il peut être difficile de suivre et de trouver les meilleurs réglages à mesure que les choses changent.

Je suis d'accord, Nova, c'est pourquoi nous devons poursuivre indéfiniment le travail de test et de recherche de bons paramètres pour toutes les devises. Le problème avec de nombreux systèmes de trading est qu'ils fonctionnent bien pendant un certain temps puis cessent de fonctionner parce que les conditions sur les devises ont changé et qu'elles ont maintenant une "tendance" différente. Je vois ce problème en ce moment avec le système Support et Résistance. Il fonctionnait très bien l'année dernière, mais cette année, il a "cessé de fonctionner" et de nombreux traders professionnels qui comptaient sur lui sont en difficulté et doivent trouver une autre solution. Ce qu'il y a de bien avec cet EA, c'est qu'il n'est pas basé sur une ligne magique mais uniquement sur les mouvements de prix. Au fur et à mesure que les mouvements de prix changent, notre EA peut changer en même temps pour rester en phase avec ce qui se passe actuellement.

C'est pourquoi je ne pense vraiment pas que le backtesting fonctionne au-delà de 3 mois environ, car au-delà, le marché a beaucoup changé.

Peut-être que si quelqu'un pouvait programmer cet EA pour Tradestation et que nous pouvions faire un backtesting précis sur cette plateforme, ce serait une amélioration ou nous pourrions mettre sur écoute metaquotes pour créer un backtester précis qui fonctionnerait avec Metatrader 4.

Je pense que nous sommes en bonne forme ici et, oui, je négocie cet EA en direct depuis cette semaine et j'ai perdu 130 pips. Ce n'est pas un gros problème mais je vois un rebond en vue maintenant que les nouvelles sont passées.

Oui, j'aime beaucoup les paires de devises JPY car elles se déplacent très rapidement. L'inconvénient est qu'elles sont parfois très imprévisibles. Cependant, je crois qu'il est essentiel de passer à une échelle de temps supérieure pour ces paires et d'utiliser la fonction d'inversion, car elle semble très bien fonctionner.

Désolé, j'ai été absent du forum pendant un certain temps. J'ai eu des choses à faire et j'avais besoin de m'en occuper. Beaucoup pourraient abandonner cet EA à cause de certaines nouvelles et d'un trading difficile ou nous pourrions considérer cela comme une opportunité.

IDEE :

Nous savons tous que cette EA fonctionne très bien sur les marchés normaux, mais que lorsqu'une tendance se dessine à la suite d'une nouvelle, elle se dégrade gravement. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon dont l'EA pourrait automatiquement lancer la fonction "REVERSE" si une tendance se dessine, ce qui fonctionnerait bien sur les marchés à tendance ?

 

Hey Nich, votre système SCALPING fonctionne !

Du moins, il fonctionne très bien jusqu'à présent sur l'USDCAD. Regarde cette déclaration.

Les amis, pensons en dehors de la boîte ici.

USDCAD (M15)

Longbar : 5

Longbar% : .6

Max Trades : 3

Stoploss : 25

Take Profit : 80

UseClose : Vrai

TSActivation : 5

TrailingPips : 0

OneTradePerPeriod : Vrai

Non obsolète

AJOUTÉ :

J'ai ajouté une capture d'écran de la façon dont le système scalping fonctionne. Regardez vous-même les transactions. Très bien.

21 Victoires

0 Perte

SWEET !!!!

 
holyguy7:
Je suis d'accord, Nova, c'est pourquoi nous devons poursuivre indéfiniment le travail de test et de recherche de bons paramètres pour toutes les devises. Le problème avec de nombreux systèmes de trading est qu'ils fonctionnent bien pendant un certain temps puis cessent de fonctionner parce que les conditions sur les devises ont changé et qu'elles ont maintenant une "tendance" différente. Je vois ce problème en ce moment avec le système Support et Résistance. Il fonctionnait très bien l'année dernière, mais cette année, il a "cessé de fonctionner" et de nombreux traders professionnels qui comptaient sur lui sont en difficulté et doivent trouver une autre solution. Ce qu'il y a de bien avec cet EA, c'est qu'il n'est pas basé sur une ligne magique mais uniquement sur les mouvements de prix. Au fur et à mesure que les mouvements de prix changent, notre EA peut changer en même temps pour rester en phase avec ce qui se passe actuellement.

C'est pourquoi je ne pense vraiment pas que le backtesting fonctionne au-delà de 3 mois environ, car au-delà, le marché a beaucoup changé.

Peut-être que si quelqu'un pouvait programmer cet EA pour Tradestation et que nous pouvions faire un backtesting précis sur cette plateforme, ce serait une amélioration ou nous pourrions mettre sur écoute metaquotes pour créer un backtester précis qui fonctionnerait avec Metatrader 4.

Je pense que nous sommes en bonne forme ici et, oui, je négocie cet EA en direct depuis cette semaine et j'ai perdu 130 pips. Ce n'est pas un gros problème mais je vois un rebond en vue maintenant que les nouvelles sont passées.

Oui, j'aime beaucoup les paires de devises JPY car elles se déplacent très rapidement. L'inconvénient est qu'elles sont parfois très imprévisibles. Cependant, je crois qu'il est essentiel de passer à une échelle de temps supérieure pour ces paires et d'utiliser la fonction d'inversion, car elle semble très bien fonctionner.

Désolé, j'ai été absent du forum pendant un certain temps. J'ai eu des choses à faire et j'avais besoin de m'en occuper. Beaucoup pourraient abandonner cet EA à cause de certaines nouvelles et d'un trading difficile ou nous pourrions considérer cela comme une opportunité.

IDEE :

Nous savons tous que cet EA fonctionne très bien sur les marchés à tendance, mais que lorsqu'il y a une tendance sur les nouvelles, il est très mauvais. Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon dont l'EA pourrait automatiquement lancer la fonction "REVERSE" si une tendance se dessine, ce qui fonctionnerait bien sur les marchés à tendance ?

Ecoutez, je n'essaie pas de commencer une dispute et cela n'a rien à voir avec mes idées de S/R et cette EA mais dire que le S/R ne fonctionne pas cette année ? Allez, tracez les pivots sur votre graphique tous les jours. Soit le prix s'y négocie, en utilisant les niveaux assez fidèlement, soit il sort de la fourchette. Les ruptures se produisent en moyenne trois fois par mois. Les pivots ont fonctionné pendant les 10 années où je les ai utilisés et je suis sûr qu'ils fonctionneront encore dans 10 ans.

 

Je suis d'accord avec Nova sur les pivots.....

Je les ai utilisés pendant un certain temps et ils semblent être la façon la plus cohérente de négocier.

Je pense que ce sera un EA difficile à programmer étant donné que le prix peut rebondir autour des pivots, ce qui déclenche de nombreux faux signaux !

Je pense que les pivots doivent être négociés manuellement avec discrétion.

Billy

 

Hey Nich,

Des idées sur le gestionnaire de tendance EA que je t'ai indiqué ? Il a un grand potentiel et peut être utilisé avec ce système. Il nous maintiendra toujours du bon côté des transactions en fonction de l'action des prix de cet EA.

Cela vaut la peine de s'y intéresser !

Dites-moi ce que vous en pensez.

Billy

 

Difficile à programmer, facile à échanger

bagovino:
Je suis d'accord avec Nova sur les pivots....

Je les ai utilisés pendant un certain temps et ils semblent être la façon la plus cohérente de trader.

Je pense que ce sera un EA difficile à programmer étant donné que le prix peut rebondir autour des pivots, ce qui déclenche de nombreux faux signaux !

Je pense que les pivots doivent être négociés manuellement avec discrétion.

Billy

Si vous regardez les filtres pour le trading de pivot que j'avais en tête, je pense que cela peut fonctionner assez bien. Par exemple, si vous dites : "Nous ne prenons une position longue que si le prix est à X pips au-dessus du pivot et que nous avons X pips de marge jusqu'au niveau suivant", inversez pour une position courte. Avec des stops appropriés et même des stops suiveurs, cela pourrait probablement bien fonctionner. Cependant, je suis sûr que la programmation ne serait pas un jeu d'enfant.

 

Trading d'aujourd'hui

Eh bien, j'ai eu un certain drawdown pendant la nuit, mais j'ai eu une excellente après-midi, donc je suis toujours en profit pour les deux derniers jours. Il semble que la volatilité de tout type crée une série de pertes. Les prix ont tourné autour de la fourchette de négociation du point pivot vers le haut ces deux derniers jours dans les majors par rapport au dollar. Je vois sur mes graphiques que si le filtrage du pivot avait été utilisé, je n'aurais pas eu ce drawdown car les règles auraient empêché les mauvaises transactions de s'ouvrir. De même, les mêmes règles auraient permis les transactions à profit, à condition que le signal ait été généré. C'est la grande question qui se pose lorsqu'on associe Pro-Gen à une stratégie système. Si nous introduisons des règles, aurons-nous suffisamment de signaux générés ? Si c'est le cas, je pense que nous aurons un gagnant qui n'aura pas besoin de réglages pour être adapté à la courbe des différentes paires.

 
holyguy7:
Tous les paramètres par défaut sauf les suivants :

EURJPY (H4)

Longbar : 10

Take Profit : 15

Stoploss : 30

Inverser

Non Obsolète

Que voulez-vous dire par NO OBSOLETE... vous voulez dire USEOBSOLETEMETHOD=FALSE.

Merci

 
babarmughal:
Que voulez-vous dire par NO OBSOLETE...vous voulez dire USEOBSOLETEMETHOD=FALSE Merci

Ce serait correct. UseObsoleteMethod : False