HedgeHog System & EA - page 10

 

Ce fil de discussion est bien calme ces derniers temps ? Je me demandais juste si les gens tradent en direct ou même en démo ? Utilisent-ils l'un des EA ?

J'ai travaillé avec une Martingale alternative pour que nous ne parions pas la ferme à la quatrième ou cinquième perte consécutive.

Quoi qu'il en soit, vous trouverez ci-joint mes résultats de mai pour 2:00PM PST (Gmt-7) et 3:45pm PST. J'ai 2 onglets, un pour 10TP 50SL et un pour 5TP 50 SL. Martingale utilise l'augmentation classique de 7x pour le HH de base, et 1, 2.5,7.5,22.5 pour le troisième trade.

Bonne chance,

Graham

Dossiers :
 

Merci Graham.

Il semble que l'EURUSD soit la paire la plus fiable.

Pensez-vous toujours qu'il y a un avantage à négocier plusieurs paires ?

surtout si l'on prend en compte la marge ?

Est-ce que le PDT de 15h45 est plus fiable que celui de @pm PDT ?

Traitez-vous en direct à cette heure ? Si oui, quelle est votre stratégie

en ce qui concerne le SL = 50 par rapport au SL = 40.

Merci encore une fois

 
aelimian:
Merci Graham.

Il semble que l'EURUSD soit la paire la plus fiable.

Pensez-vous toujours qu'il y a un avantage à trader plusieurs paires ?

surtout si l'on prend en compte la marge ?

Est-ce que le PDT de 15h45 est plus fiable que celui de @pm PDT ?

Traitez-vous en direct à cette heure ? Si oui, quelle est votre stratégie

en ce qui concerne le SL = 50 par rapport au SL = 40.

Merci encore une fois

L'EurUsd est de loin la paire la plus fiable. Ce qui est intéressant avec les 6 paires, c'est qu'elles ont rarement 2 pertes consécutives. Elles n'ont généralement qu'une seule perte, puis l'autre côté peut avoir une perte. J'ai trouvé cela particulièrement vrai avec les paires jpy.

Je trouve que le PDT de 3:45 est plus fiable pour l'EurUsd, mais pourtant les deux cadres temporels sont rentables. Je travaille toujours sur des modifications de la martingale pour réduire les pertes ainsi que pour mieux récupérer les pertes.

J'ai fait du trading en direct. J'ai trouvé que le 50S/L fonctionne un peu mieux, mais vous risquez évidemment plus.

Je posterai plus tard quand je l'aurai fait.

Graham

 

Merci beaucoup.

 

Bonjour,

J'ai ajouté 2 données d'entrée : TimeLag et DaysInTrade. Par défaut ces valeurs sont 5 min et 2 jours en conséquence. Essayez d'utiliser EA avec différents Timelag 10,15,20... min. Une petite valeur de TimeLag peut produire des problèmes avec l'ouverture des ordres.

Et question : Pourquoi l'EA ouvre des ordres à 15:53 (Start=15), 16:53(16), 17:53(17) et ainsi de suite ? Est-ce que 53 min est un temps magique ou quoi ?

Igor

Dossiers :
 

Bonjour Igor, essayez ceci pour résoudre le problème 53.

Dossiers :
 
igorad:
Bonjour,

J'ai ajouté 2 données d'entrée : TimeLag et DaysInTrade. Par défaut, ces valeurs sont 5 min et 2 jours. Essayez d'utiliser l'EA avec différents Timelag 10,15,20... min. Une petite valeur de TimeLag peut produire des problèmes avec l'ouverture des ordres.

Et question : Pourquoi l'EA ouvre des ordres à 15:53 (Start=15), 16:53(16), 17:53(17) et ainsi de suite ? Est-ce que 53 min est un temps magique ou quoi ?

Igor

Je sais que lorsque j'essayais de faire fonctionner la v1.1, je jouais avec les paramètres des heures et des minutes. Vous avez raison quant à la nécessité éventuelle d'utiliser un décalage temporel avec plusieurs paires (car il y a une surcharge de transactions), cependant si vous choisissez une paire comme l'EurUsd, vous n'avez vraiment besoin que de 2 transactions entrées.

Graham

 

Graham et tout le monde ici

continuez à faire du bon travail - chaque expression de votre part m'aide à

mieux comprendre le forex

Salutations

Luke

 

Salut gkozlyk :

Voici mon résultat pour ces 2 jours (selon vos règles dans votre fichier excel) :

(GMT 22:00)

Date lot Achat lot Vente lot 3ème

05-15-06 1 $100.00 3 $300.00 3 $660.00

05-16-06 1 $100.00 3 $300.00 3 $660.00

(GMT 0:00)

Date lot Achat lot Vente lot 3ème

05-15-06 2 -$1000.00 1 $100.00 1 -$400.00

05-16-06 3 $300.00 1 -$500.00 2 -$800.00

Ce résultat est-il correct ?

 
gkozlyk:
...Ce qui est intéressant avec les 6 paires, c'est qu'elles ont rarement 2 pertes consécutives. Elles n'ont généralement qu'une seule perte, puis l'autre côté peut avoir une perte. J'ai trouvé cela particulièrement vrai avec les paires jpy...

En ce qui concerne ce qui précède, ne serait-il pas intéressant de tester les résultats avec un doublement des lots après chaque perte (sur 1 côté) ? L'avez-vous déjà fait ?

Raison: