FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 907

 
azfaraon:
Je pense que le hibou ne donnera pas ces résultats qu'il peut faire avec ses mains ... Les mains sont mieux, mais lui comme une personne ne durera pas longtemps)))))
c'est un codeur passionné =) vous ne pouvez pas le forcer à le faire avec ses mains sous la menace d'une arme pour le moment =) bien qu'il puisse le faire avec une démo =)
 
Myth63:
Je suis un codeur passionné =) vous ne pouvez pas le faire faire avec vos mains sous la menace d'une arme pour le moment =) bien qu'il puisse le faire sur la démo =)
Je ne fais pas de hiboux sur les indices... Seulement des non-syndiqués sur des principes simples... c'est pourquoi je ne peux pas surveiller... tout devient clair après 10-15 trades... quel est le principe du trade...
 
azfaraon:
Je ne fais pas de hiboux avec des indices... seulement des non-syndiqués sur des principes spécifiques... c'est pourquoi je ne peux pas les suivre... tout devient clair après 10-15 trades... quel est le principe de trading ?

Geez=) ils vont voler votre système=))))

Je leur montre même, qu'ils apprennent =)

Je ne le pense même pas, je leur montre qu'ils peuvent gagner de l'argent même avec un petit lot.

 
Myth63:

Geez=) ils vont voler votre système=))))

Je le montre même aux gens, pour qu'ils apprennent =)

Je pense que tout système fonctionne si vous l'utilisez à temps... La question est de savoir combien de temps il fonctionnera. J'ai trouvé la réponse à cette question pour moi-même.
 
azfaraon:
Je pense que tout système fonctionne si vous l'utilisez à temps... La question est de savoir combien de temps il fonctionnera. J'ai trouvé la réponse à cette question pour moi-même.
Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est difficile à comprendre.
 
azfaraon:
Je pense que tout système fonctionne si vous l'utilisez à temps ... la question est de savoir combien de temps il fonctionnera ? J'ai déjà trouvé la réponse à cette question.

Alors quel est le problème ?

Je suis tout ouïe et je veux apprendre à connaître un système qui fonctionne.

Aujourd'hui, ici...

 
_new-rena:
Si vous dites que vous écrivez des codes, écrivez un script ... disons qu'il y a 4 muwings et en utilisant l'historique des transactions vous les déterminez ...
Il a dit que vous écrivez des codes ... alors écrivez disons un script ... Disons qu'il y aura 4 moyennes mobiles, et en utilisant l'histoire du commerce, en utilisant le script, déterminer les paramètres des moyennes mobiles aux points d'entrée du marché en utilisant deux moyennes mobiles (croisement) et deux pour les signaux de sortie ... et ensuite écrire un simple ops sur ces principes et vérifier d'autres coïncidence
 
Myth63:

Geez=) ils vont voler votre système=))))

Je leur montre même, qu'ils apprennent =)

Je ne le suis même pas, je leur montre qu'en utilisant le lot minimum avec un MM normal, on peut gagner beaucoup d'argent.

Donc, le programme est sur le réel. Comment puis-je entrer dans les signaux ?
 
Lesorub:

Alors quel est le problème ?

Je suis tout ouïe et je veux me familiariser avec un système qui fonctionne.

aujourd'hui, ici...

wrap two =)
 
_new-rena:
Donc, le logiciel est sur le réel. Comment on arrive aux signaux ici ?
signaler, créer =) et partir, c'est facile.
Raison: