Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 76

 
ceppqq58:

quelle paire de prix avez-vous définie et pourquoi la date se situe-t-elle à la mi-juillet ? avez-vous déplacé la date ?

EUR/USD, date de début 16.07.2008, jours de négociation

Je n'ai rien déplacé.

 
robi11:

EUR/USD, date de début 16.07.2008, jours de négociation

Ça n'a rien changé.


Et avant cela, il y avait une autre photo, avec des greens.... rouges.
 
robi11:

EUR/USD, date de début 16.07.2008, jours de négociation

Ça n'a rien changé.


OK, il n'y a aucun cycle dans la nature qui commence par un high.... tout est faux. et vous devez prendre tous les jours
 
ceppqq58:

Et avant cela, il y avait une autre photo, avec des greens.... rouges.

Voici une copie exacte.


 
ceppqq58:

Je vois, il n'y a aucun cycle dans la nature qui commence avec le hai.... tout faux. et vous devez prendre tous les jours
Le sommet a été atteint le 15/07/2008.
 

Voici les jours de calendrier du même auteur. Ici il utilise déjà un octogone (enfin, au moins sur la photo)


 
Martingeil:
Pas les jours, pas autre chose, il ne peut pas vous expliquer, il n'a pas de logique de construction, juste une interprétation vague, en bref, un langage technique, une théorie vague non soutenue par des règles claires, le carré n'est pas résolu par lui, il est venu chercher les réponses lui-même.
Faux. Je ne comprends pas ce que tous devinent ici, lire un livre ou quoi ?
 
Martingale, envoie-moi aussi ta dinde. J'offre la vodka :)
 
Martingeil:

Eh bien, lisez-la, vous êtes aussi peu utile que lui, s'il y a des règles claires, dites-le, mais la chanson ne parle de rien.

Bonne chance.

Oui, je vous aiderais bien, mais je ne comprends pas ce que vous voulez faire. Voulez-vous une machine qui fasse tout ? Tout d'abord, il serait bien d'avoir un algorithme qui définit les extrema de "renversement" sur l'historique. Et ici, nous avons beaucoup de questions sur la façon dont cela peut être mis en œuvre et si c'est possible.

 
Les gars, envoyez-moi une capture d'écran de votre indicateur pour le visualiser. Ce n'est pas celui qui dessine des cercles ?
Raison: