Erreurs, bugs, questions - page 1998

 
Alexey Viktorov:

Mais un tableau personnalisé... Le tableau est déclaré pour des données autres que zéro et EMPTY_VALUE. Alors quel est le but de l'initialiser de force avec quelque chose ?

Pour avoir moins de "les résultats du testeur ne correspondent pas".

 
fxsaber:

Pour que ce soit moins "les résultats des testeurs ne correspondent pas".

Qui en a besoin ?

Ecrivez un article qui dit dans chaque paragraphe qu'il ne faut pas commander des EAs à n'importe qui. Vous devez écrire vos EAs correctement.

 
Alexey Viktorov:

Qui en a besoin ?

Moi et, j'en suis presque sûr, les développeurs.

 
fxsaber:

Pour moi et, j'en suis sûr, pour les développeurs.

Je doute fort qu'une telle bagatelle vous mette dans l'embarras. Soit ça, soit il y a une autre raison.

 
Alexey Viktorov:

Je doute fort qu'une chose aussi triviale puisse vous laisser de marbre. Soit la raison est autre.

Même si j'ai écrit parfaitement (sans faire de fautes - ce qui n'est pas le cas), il est normal de prendre la bibliothèque de quelqu'un (parfois sans code source - sur le Marché) et de l'utiliser, en espérant qu'elle soit écrite de manière compétente. Et il n'y a aucune assurance qu'après cela, vous obtiendrez des résultats différents dans le testeur. Et trouver la véritable cause sera TRÈS difficile. Et le réparer est parfois impossible.

L'objectif est que, d'une exécution à l'autre, le résultat soit reproductible - identique, même en cas d'erreur.

 
fxsaber:

La solution idéale serait probablement de forcer l'initialisation de tous les programmes par défaut + un commutateur de compilation pour la désactiver (pour ceux qui sont confiants et veulent accélérer de quelques pourcents).

 

L'initialisation prend vraiment beaucoup de ressources. J'ai jeté un morceau de code avec initialisation forcée et j'ai obtenu presque 2 fois plus vite en optimisation)