[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 603

 
Ivn:

alors il y aura beaucoup de transactions inutiles dans les 30 minutes.
La fréquence de vérification de votre question de départ (à propos de la capture d'écran) augmentera.
 

Chers praticiens, Bonjour.

La question est la suivante : existe-t-il une possibilité d'émuler le recalcul forcé des indicateurs (comme le changement d'échelle de temps) dans MT4 par un script à la clôture d'une bougie ? Ou au moins comment appuyer sur le bouton "Update" avec un code. J'ai trouvé un script, mais il ne fonctionne pas, même avec les indicateurs intégrés.

J'ai trouvé un script mais il ne fonctionne pas même pour les indicateurs intégrés.

 

Messieurs, s'il vous plaît, aidez-nous.

J'ai besoin d'une fonction qui vérifie si le prix a touché le poignet au cours des X dernières barres ?

S'il vous plaît, ne me donnez pas de coups de pied trop durs, car je suis un parfait imbécile.

 
zxc:
Sur le M1, un testeur ne rendra pas la qualité de modélisation supérieure à 25%.

Comment dépasser les 25% ?
 
griha:

mais comment dépasser les 25% ?

Vous avez besoin d'un historique par article (plutôt que par minute).
 

Y a-t-il un indicateur de mètre pliant ?

 
S'il vous plaît conseiller s'il vous plaît, je veux me tester pour apparaître automatiquement sur l'écran de l'indicateur, dans mon cas, les fractales, puis comment puis-je le prescrire dans l'expert ? (c'est-à-dire, que je moi-même lorsque vous commencez une équipe activé cet indicateur, plutôt que je manuellement le connecter chaque fois un nouveau graphique), ainsi, ou vous pouvez lien où il est expliqué, parce que je n'ai pas trouvé quelque chose( (Merci à l'avance)
 
Qwertee:
S'il vous plaît conseiller, je veux apparaître automatiquement sur l'écran lorsque je teste l'indicateur, dans mon cas, les fractales, puis comment puis-je le prescrire dans l'expert ? (c'est-à-dire, que je moi-même lorsque vous démarrez une équipe activé cet indicateur, plutôt que je manuellement le connecter chaque fois un nouveau graphique), ainsi, ou vous pouvez lien où il est expliqué, parce que je n'ai pas trouvé quelque chose( (Merci à l'avance)
Dans le testeur de stratégie, vous devez leur donner le même nom que votre expo.
 
Pouvez-vous me dire comment télécharger tout l'historique des cotations M1 vers un terminal nouvellement ouvert ? Merci.
 
griha:

et comment faire pour qu'il soit supérieur à 25% ?
Et pourquoi l'histoire réelle de M1 n'est-elle pas sauvegardée, dans ce cas ? Quelle est la raison de cet entêtement à ne pas vouloir organiser un graphique par seconde sur MT4 ou au moins un graphique par seconde ? En particulier, la performance de mon EA ne s'améliore qu'avec la diminution du TF, je pense que M1 n'est pas la limite. Ou comment arranger artificiellement le graphique par seconde ?
Raison: