Trader MACD automatisé - page 3

 
FX4$$$:
Bonjour Dave,

Pouvez-vous également m'expliquer la notion de "barres inférieures à 100" ? Je n'arrête pas de lire des articles sur les "barres" dans d'autres EA et j'ai du mal à m'y retrouver.

Merci

FX4$$$

Bonjour, c'est seulement pour s'assurer que le nombre de barres / chandeliers sur le graphique que vous utilisez n'est pas inférieur à 100 barres. Cela permet d'éviter toute erreur de calcul si vous utilisez un indicateur pour votre EA. J'espère que cela vous aidera.

En ce qui concerne votre autre demande, donnez-moi un peu de temps pour la développer.

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

Encore une fois merci pour votre EA MACD.... en testant cet EA j'ai remarqué une chose et c'est "CONFIRMEDENTRY=TRUE ou FALSE"......

maintenant si c'est VRAI alors cela signifie qu'il placera un ordre d'achat (Disons que la tendance est à la hausse) au moment où l'histogramme entre dans la phase +ive...c'est bien...mais que se passe-t-il si l'histogramme finit dans la zone -IVE.....ne pensez-vous pas qu'il devrait fermer cet ordre d'achat et placer un ordre de vente....techniquement s'il peut placer un ordre d'achat au moment où l'histogramme entre dans la zone d'achat alors il devrait aussi placer un ordre de vente.... DROIT ??????CUZ dans certains cas...EA a placé l'ordre d'achat et ensuite après quelques minutes. L'histogramme se termine dans la zone -IVE et bien sûr vous perdrez de l'argent....Pouvez-vous s'il vous plaît corriger cela... à part cela, c'est excellent... je vais poster ma déclaration, espérons-le, la semaine prochaine...

Merci

Babar

Bonjour Babar, si ConfirmedEntry = TRUE, alors l'EA n'achètera que si la zone de l'histogramme MACD (+) sur la barre précédente. Si ConfirmedEntry = FALSE, alors l'EA achètera dès que l'histogramme MACD passera en zone (+) sur la barre actuelle. Dans les deux cas, si l'histogramme MACD retourne dans la zone (-), il générera un signal de clôture et ouvrira une transaction de VENTE si vous mettez StopAndReverse = TRUE. Si vous mettez PureSAR = TRUE , l'EA n'utilisera pas de SL, TP et Trailing Stop. J'espère que cela vous aidera.

 
firedave:
Bonjour Babar, si ConfirmedEntry = TRUE , alors l'EA n'achètera que si la zone de l'histogramme MACD (+) sur la barre précédente. Si ConfirmedEntry = FALSE, alors l'EA achètera dès que l'histogramme MACD passera en zone (+) sur la barre actuelle. Dans les deux cas, si l'histogramme MACD retourne dans la zone (-), il générera un signal de clôture et ouvrira une transaction de VENTE si vous mettez StopAndReverse = TRUE. Si vous mettez PureSAR = TRUE , l'EA n'utilisera pas de SL, TP et Trailing Stop. J'espère que cela vous aidera

Bonjour Dave,

Merci pour votre aide et votre réponse.... bien j'ai déjà testé ce que vous avez expliqué...mais si la CONFIRMEDENTRY est False alors il achètera si l'histogramme croise 0 mais s'il rebondit alors dans mon back test il ne fermera pas l'ordre BUY qu'il devrait faire et ouvrira un ordre SELL.... s'il vous plaît, pouvez-vous faire un back test avec CONFIRMEDENTRY = FALSE et STOPANDREVERSE=TRUE... vous verrez les résultats ou peut-être que cela fonctionnera sur le forward test mais pas sur le backtest.... qu'en pensez-vous... ? et oui j'ai réussi à mettre le RSI... merci de demander....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

Merci pour votre aide et votre réponse....well j'ai déjà testé ce que vous avez expliqué...mais si la CONFIRMEDENTRY est False alors il achètera si l'histogramme traverse 0 mais s'il rebondit alors dans mon backtest il ne fermera pas l'ordre BUY ce qu'il devrait faire et ouvrira un ordre SELL.... s'il vous plaît, pouvez-vous faire un back test avec CONFIRMEDENTRY = FALSE et STOPANDREVERSE=TRUE... vous verrez les résultats ou peut-être que cela fonctionnera sur le forward test mais pas sur le backtest.... qu'en pensez-vous... ? et oui j'ai réussi à mettre le RSI... merci de demander....

Merci

Babar

Bonjour Babar, merci pour le retour d'information, je vais vérifier le problème.

 
firedave:
Bonjour, il faut seulement s'assurer que le nombre de barres / chandeliers sur le graphique que vous utilisez n'est pas inférieur à 100 barres. Cela permet d'éviter toute erreur de calcul si vous utilisez un indicateur pour votre EA. J'espère que cela vous aidera . En ce qui concerne votre autre demande, donnez-moi un peu de temps pour la développer .

Dave,

Vous dites donc que le paramètre bars>100 recherche l'historique sur mon graphique ? Y a-t-il certains paramètres sur mon graphique pour m'assurer que je suis en conformité ? C'est toujours une zone grise pour moi, désolé.

Merci encore de m'avoir aidé... J'ai hâte de voir l'ajout du CCI et j'espère pouvoir inclure plusieurs cadres temporels. Cela peut-il être fait sur une seule EA ?

FX4$$$

 

HI Dave,

Je suis en train de tester cet EA en mode Démo.... mais pour une raison quelconque, il n'ouvre aucune transaction sur 1M ou 5M.... pouvez-vous s'il vous plaît jeter un coup d'oeil à ce qui ne va pas ?

Merci

Babar

 
FX4$$$:
Dave,

Vous dites donc que le paramètre bars>100 recherche l'historique sur mon graphique ? Y a-t-il certains paramètres sur mon graphique pour m'assurer que je suis en conformité ? C'est toujours une zone grise pour moi, désolé.

Merci encore de m'avoir aidé... J'ai hâte de voir l'ajout du CCI et j'espère pouvoir inclure plusieurs cadres temporels. Cela peut-il être fait sur un seul EA ?

FX4$$$

Bonjour, normalement vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour cette fonction. Mais pour en être sûr, vous pouvez aller dans le menu TOOLS, puis choisir OPTIONS, regarder l'onglet CHARTS. En bas, il y a MAX BARS IN HISTORY et MAX BAR IN CHART. Mettez le nombre maximum que vous pouvez obtenir, par exemple 99999999999999999999, cela réglera le problème pour vous. J'espère que cela vous aidera.

Au fait, quelle est la règle de négociation pour utiliser le CCI ? Merci d'avance.

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

Je teste cet EA en mode Démo.... mais pour une raison quelconque, il n'ouvre pas de trades sur 1M ou 5M.... pouvez-vous regarder ce qui ne va pas ?

Merci

Babar

Bonjour Babar, je vais vérifier cela, merci.

 

Règle de négociation pour les CCI

firedave:
Bonjour, normalement vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit pour cette fonction. Mais pour en être sûr, vous pouvez aller dans le menu OUTILS, puis choisir OPTIONS, regarder l'onglet CARTES. En bas, il y a MAX BARS IN HISTORY et MAX BAR IN CHART. Mettez le nombre maximum que vous pouvez obtenir tel que 99999999999999999999, il s'occupera de la question pour vous. J'espère que cela vous aidera Au fait, quelle est la règle de trading pour utiliser le CCI ? Merci d'avance

Merci pour les informations sur les barres. Je pense que je commence à voir la lumière.

Sur le CCI, j'utilise un paramètre de période 14. Un signal d'achat serait lorsque le CCI est supérieur à +50 et que l'histogramme MACD est > 0. Un signal de vente serait lorsque le CCI est < -50 et que l'histogramme MACD est < 0.

Participez-vous au concours d'avril ? Le forum semble plus calme ces jours-ci en général.

Tout le monde doit être occupé à coder, tester et trader.

Merci.

FX4$$$

 

HI FX4,

votre idée est bonne, je peux intégrer le CCI dans le MACD mais .... nous devons d'abord résoudre le problème que j'ai mentionné plus haut... il n'ouvre pas de positions... POURQUOI ?

Dave s'il vous plaît aidez...

Merci

Babar

Raison: