Trader MACD automatisé - page 8

 

Des travaux supplémentaires sur cette EA ?

 
fxnewbie:
En naviguant, j'ai trouvé ce vieux fil de discussion. Peut-être a-t-il été abandonné trop rapidement. Je pense que l'échantillon MACD fourni avec les plateformes MT peut être un très bon EA en ajoutant MM, SL et BE. Jetez un coup d'oeil

HI Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version modifiée de cet exemple d'EA MACD?

Merci

 
MACD:
HI Pouvez-vous s'il vous plaît poster la version modifiée de cet EA MACD Sample... Merci.

Ce n'est pas une version modifiée, juste l'EA original des plateformes MT avec une nouvelle configuration que vous pouvez trouver dans le rapport ci-dessus, pour 1 H TF.

Je pense que cet EA de base peut être grandement amélioré en ajoutant MM, SL, BE et un trailing stop (step ?) . Si une capacité d'ouvrir des lots suivant la tendance est ajoutée (comme 10points3, mais pas la contre-tendance), je pense que cet EA peut être très, très rentable.

Salutations,

 

Cette version a SL et TP et autres ;

https://www.mql5.com/en/forum/general

 
matrixebiz:
Cette version a SL et TP et autres ;https://www.mql5.com/en/forum/general

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que cela peut être grandement amélioré, comme indiqué ci-dessus, et je pense que le projet a été abandonné trop rapidement.

 

Pourquoi l'EA n'utilise-t-il pas mes paramètres SL et TP ? Voir image

Dossiers :
macd.jpg  34 kb
 
fxnewbie:
En naviguant, je trouve ce vieux fil de discussion. Peut-être a-t-il été abandonné trop rapidement. Je pense que l'échantillon de MACD fourni avec les plateformes MT peut être un très bon EA en ajoutant MM, SL et BE. Jetez-y un coup d'oeil

Essayez un backtest de 2 ans. C'est un ajustement de la courbe.

 
aegis:
Essayez un backtest de 2 ans. C'est un ajustement de la courbe.

Oui.

Mais les récents backtests montrent le potentiel. N'oubliez pas que c'est un EA très basique. C'est une matière première qui attend d'être améliorée, et je pense que les améliorations peuvent être faites avec les caractéristiques des EAs qui existent déjà sur ce forum. Il ne s'agit pas de créer le Saint Graal, mais un EA rentable.

Malheureusement, je ne suis pas un programmeur, mais je vais apprendre. Je dois tester un tas d'idées folles qui me viennent à l'esprit.

 

Utilisez depuis longtemps cet expert sur deux cadres différents avec des obligations vous tourne, mais deuxièmement vous il n'est pas mieux d'automatiser ce pointeur ? à l'œil il faudrait aller très mieux.

Dossiers :
 

Deluxe Macd

Voici un que j'ai trouvé à MQL4.COM.

Ils l'utilisent là pour faire des remarques (expliquer comment les choses fonctionnent) sur l'optimisation par algorithme génétique et la gestion des ordres.

Je ne dis pas que l'EA joint ici utilise bien l'un ou l'autre mécanisme, tout ce que je dis c'est que l'EA est utilisé dans ces articles comme un exemple pour des modifications.

Je ne vous recommande pas d'utiliser cet EA pour trader en direct, mais seulement pour apprendre à coder quelque chose de similaire à ce que vous recherchez.

FWIW

https://www.mql5.com/en/articles/1409

Raison: