Trader MACD automatisé - page 7

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

J'ai essayé votre déclaration ONEENTRYPERBAR...mais il ouvre toujours le 2ème trade quand le premier trade est fermé dans la même barre...ce que je veux que l'EA fasse est de ne pas ouvrir de trade même si le trade actuel est fermé sur la barre .... juste un trade...pouvez-vous s'il vous plaît mettre cette option dans ce....EA...

Voici l'EA qui a été modifié (Oneentryperbar)...regardez si cela vous convient...

Merci

Babar

Bonjour Babar, je vais y travailler. En attendant

 
babarmughal:
Bonjour Dave,

J'ai essayé votre déclaration ONEENTRYPERBAR...mais il ouvre toujours le 2ème trade quand le premier trade est fermé dans la même barre...ce que je veux que l'EA fasse est de ne pas ouvrir de trade même si le trade actuel est fermé sur la barre .... juste un trade...pouvez-vous s'il vous plaît mettre cette option dans ce....EA...

Voici l'EA qui a été modifié (Oneentryperbar)...regardez si cela vous convient...

Merci

Babar

Bonjour Babar, voici la version 2 corrigée (avec un filtre CCI supplémentaire). Au fait, vous avez inséré le snipet OneEntryPerBar au mauvais endroit. J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :
 
 
 

mais exactement dans le croisement de la ligne zéro du MACD Hist, n'est pas l'ouverture des ordres dans le graphique de 15 minutes

 
 

Vous pourriez peut-être essayer de définir ConfirmedOnEntry = false . J'espère que cela vous aidera

 
firedave:
Vous pourriez peut-être essayer de définir ConfirmedOnEntry = false . J'espère que cela vous aidera

Bonjour Dave,

vérifiez votre boîte de réception, vous avez des MP

Merci

Babar

 

Bonjour Firedave,

J'ai essayé de modifier votre expert afin d'utiliser le MACD simple et d'utiliser la ligne de signal pour ouvrir et fermer des trades. Malheureusement, je n'ai pas réussi ; l'EA modifié n'ouvre aucune transaction. Pourriez-vous avoir la gentillesse de vous pencher sur la question ? Je vous en remercie.

P.S. Je joins l'EA modifié et l'indicateur MACD.

Dossiers :
macd1.rar  5 kb
 

Macd Ea

En naviguant, je trouve ce vieux fil de discussion. Il a peut-être été abandonné trop rapidement.

Je pense que l'échantillon de MACD fourni avec les plateformes MT peut être un très bon EA en ajoutant MM, SL et BE. Jetez un coup d'oeil

Raison: