Trader MACD automatisé - page 2

 

Bonjour babar, pouvez-vous poster la capture d'écran de l'indicateur MACD que vous aimez utiliser afin que je puisse mieux comprendre votre règle de trading ? J'espère que cela vous aidera.

 

Je veux utiliser les paramètres par défaut 12, 26, 9.... mais je veux trader lorsque l'histogramme ferme au-dessus de "0"... la première barre.... et fermer la position d'achat lorsque la première barre ferme en dessous de 0.... et de même pour les positions courtes.....

merci dave pour ton aide....

 

Bonjour Dave,

comment se déroule l'EA.........

Merci

Babar

 

Excellent DAVE..... merci beaucoup... je vais le tester bientôt....

 

Salut Babar, voici l'EA. Je viens de le backtester et il ne semble pas tout à fait rentable. Peut-être que vous pourriez essayer de me donner la meilleure configuration. Sur cet EA, vous pouvez définir un SL, un TP et un Trailing Stop. Mais si vous mettez PureSAR à TRUE, alors il remettra tous les SL, TP et Trailing Stop à zéro, et tradera purement sur le signal stop et reverse. J'espère que cela vous aidera

ps. désolé, vous avez besoin de cet indicateur personnalisé pour exécuter l'EA.

Dossiers :
imacd.mq4  4 kb
 

Bonjour Dave,

Encore une fois merci pour votre EA MACD.... en testant cet EA j'ai remarqué une chose et c'est "CONFIRMEDENTRY=TRUE ou FALSE"......

maintenant si c'est VRAI alors cela signifie qu'il placera un ordre d'achat (Disons que la tendance est à la hausse) au moment où l'histogramme entre dans la phase +ive...c'est bien...mais que se passe-t-il si l'histogramme finit dans la zone -IVE.....ne pensez-vous pas qu'il devrait fermer cet ordre d'achat et placer un ordre de vente....techniquement s'il peut placer un ordre d'achat au moment où l'histogramme entre dans la zone d'achat alors il devrait aussi placer un ordre de vente.... DROIT ??????CUZ dans certains cas...EA a placé l'ordre d'achat et ensuite après quelques minutes. L'histogramme se termine dans la zone -IVE et bien sûr vous perdrez de l'argent....Pouvez-vous s'il vous plaît corriger cela... à part cela, c'est excellent... je posterai ma déclaration, espérons-le, la semaine prochaine...

Merci

Babar

 

HI Dave,,

Juste une dernière chose....

pouvez-vous s'il vous plaît sortir le RSI dans cette EA... ce serait génial....

Merci

 

Bonjour babar, je vais jeter un coup d'oeil sur le code pour votre demande. A propos, avez-vous une règle pour le RSI ? Est-ce que vous aimez combiner le MACD et le RSI comme filtre ? Je vous remercie.

 

Firedave,

Je suis également intéressé par cet EA avec le MACD mais je veux comparer les données sur 3 périodes telles que 5M, 15M et 30M avec CCI14 + ou -50 avant de placer le trade. Je suis nouveau dans ce style de programmation. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci

FX4$$$

 

Barres

Bonjour Dave,

Pouvez-vous également m'expliquer les "barres de moins de 100" ? Je continue à lire sur les "barres" dans d'autres EAs et je suis confus par cela.

Merci

FX4$$$

Raison: