TSD-v11 MT4-JB-OsMA - page 5

 

TSD v11 a doublé son rendement depuis le 3 mai 2006 en l'utilisant sur les graphiques d'une heure sur les 4 majors. Le problème est que le programme crée des points take profit / stop loss radicaux qui doivent être corrigés dans le programme. Je suis honnête en disant que j'ai fermé les profits manuellement plusieurs fois au cours de cette période pour capturer les profits parce que le point Take Profit a été fixé à 200 - 300 pips par le programme lui-même - programmation défectueuse. J'essaie de faire modifier cela par un programmeur rémunéré.

Dave <
 
iscuba11:
TSD v11 a doublé son rendement depuis le 3 mai 2006 en l'utilisant sur les graphiques 1 heure sur les 4 majors. Le problème est que le programme crée des points take profit / stop loss radicaux qui doivent être corrigés dans le programme. Je suis honnête en disant que j'ai fermé les profits manuellement plusieurs fois au cours de cette période pour capturer les profits parce que le point Take Profit a été fixé à 200 - 300 pips par le programme lui-même - programmation défectueuse. J'essaie de le faire modifier par un programmeur rémunéré.
Dave <

La programmation n'est pas défectueuse. Sa conception originelle était de fonctionner sur le TF quotidien et de fonctionner jusqu'à ce qu'il atteigne le profit. Si vous êtes satisfait de ses performances sur le H1 TF c'est très bien, changez le TP dans le code. Ne dites pas qu'il est défectueux parce que vous ne comprenez pas le concept original de l'EA, et ne savez pas comment changer le TP.

Grumpyone

 
iscuba11:
TSD v11 a doublé son rendement depuis le 3 mai 2006 en l'utilisant sur les graphiques 1 heure sur les 4 majors. Le problème est que le programme crée des points take profit / stop loss radicaux qui doivent être corrigés dans le programme. Je suis honnête en disant que j'ai fermé les profits manuellement plusieurs fois au cours de cette période pour capturer les profits parce que le point Take Profit a été fixé à 200 - 300 pips par le programme lui-même - programmation défectueuse. J'essaie de le faire modifier par un programmeur rémunéré.
Dave <

Salut Dave,

Pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez.... ? ???

Merci

Babar

 

La version 11 est celle que j'utilise. Il se porte toujours bien - Il a subi un revers vendredi, mais tout compte fait, il a presque doublé son argent sur la démo depuis le 3 mai.

Dave <
 

Bonjour Dave, merci pour votre réponse... J'ai des problèmes pour faire fonctionner cette version....quand je la compile, elle indique qu'il n'y a pas d'erreur....mais je ne peux pas faire de back test. Je pense que j'ai besoin de l'indicateur iForce.....pouvez-vous afficher cet indicateur.....merci...

Babar

 

Indicateur iForce

Babar,

L'indicateur Force Index est l'un des indicateurs de stand fournis par la plateforme Metatrader. Il suffit donc de le chercher dans ta liste de Nagigator Metatrader ~ sourire.

Avez-vous réussi à faire fonctionner votre fonction SendMail?

FX4$$$

 

Mise à jour TSD-v11-MT4-JB-OsMA

Juste une mise à jour. En testant à partir du 3 mai (solde de $5k), cette EA TSD_v11 sur la démo a maintenant un profit de $7,552.00 au-dessus du solde de départ (lots de taille normale). A partir de ce soir, je passe en direct avec 1 mini-lot sur chaque majeur. J'ai fait quelques modifications récemment (j'attends toujours le projet de loi sur la programmation) afin d'annuler les réglages automatiques de prise de profit et de perte par le programme. Il y avait trop de niveaux radicaux créés par le programme original. Voyons ce que ce dernier révisé fera le reste de la semaine.

Dave <

P.S. Quelque chose que j'ai appris concernant cette langue. À moins que vous n'ayez du temps et des compétences, il est préférable de trouver un programmeur raisonnable qui fera la programmation correctement, la première fois, de la façon dont vous voulez qu'elle fonctionne. Je suis entré en contact avec un programmeur qui programme pour un prix raisonnable. C'est la meilleure décision que j'ai prise dans mon expérience du forex jusqu'à présent. Contactez-moi à ddiebold@sbcglobal.net si vous voulez l'essayer pour créer vos idées d'EA ou d'indicateurs - Il programme dans les deux langues et est normalement rapide dans la livraison. Je voudrais également remercier les nombreuses personnes qui, par leurs généreuses contributions en matière de programmation et de réponses aux questions, ont apporté de l'espoir à ce trader. Soyez tous bénis !

 
FX4$$$:
Babar,

L'indicateur Force Index est l'un des indicateurs de base fournis par la plateforme Metatrader. Il suffit donc de le chercher dans votre liste de Nagigator Metatrader ~ sourire.

Avez-vous réussi à faire fonctionner votre fonction SendMail ?

FX4$$$

HI FX4,

mon problème d'envoi de mail n'est toujours pas résolu....chaque fois que je fais un test d'envoi il me donne l'erreur 550 : vous ne pouvez pas envoyer de mail ....je ne sais pas ce qui ne va pas...

en ce qui concerne cet EA... Pourquoi je ne peux pas voir les propriétés et je ne suis pas capable de faire un back test.... pouvez-vous s'il vous plaît poster le fichier que vous utilisez avec les indicateurs.... merci

Babar

 

Mise à jour TSD-v11-MT4-JB-OsMA

Juste une mise à jour. En testant à partir du 3 mai (solde de $5k), cette EA TSD_v11 sur la démo a maintenant un profit de $7,552.00 au-dessus du solde de départ (lots de taille normale). A partir de ce soir, je passe en direct avec 1 mini-lot sur chaque majeur. J'ai fait quelques modifications récemment (j'attends toujours le projet de loi sur la programmation) afin d'outrepasser les réglages automatiques de prise de profit et de perte par le programme. Il y avait trop de niveaux radicaux créés par le programme original. Voyons ce que ce programme révisé fera le reste de la semaine. Dave

Bonjour Dave

Je vous souhaite un trading profitable avec de nombreux pips......

J'attends de vous les bonnes nouvelles

Yass

 

J'ai dû abandonner l'EA version 11 car il a beaucoup souffert la semaine dernière. De toute évidence, il s'agit d'une logique unilatérale qui ne s'inverse pas assez rapidement lorsque les conditions du marché changent. Si je pouvais trouver comment changer cette logique, ce serait un EA fantastique.

Dave

<

Raison: