Trader MACD automatisé

 

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un MACD Trader automatisé, un stop suiveur et la possibilité de modifier les paramètres par défaut du MACD.....

Merci

Babar

 
babarmughal:
Quelqu'un peut-il m'aider à créer un Trader MACD automatisé, un stop suiveur et la possibilité de changer les paramètres par défaut du MACD ? ....

Merci

Babar

Bonjour Babar, je pense que l'auto-script existe déjà, c'est un exemple d'EA sur chaque installation MetaTrader 4. Essayez de trouver"MACD Sample" dans la liste de vos conseillers experts. J'espère que cela vous aidera.

 

Merci David,

Oui, il y a un échantillon MACD dans mon EA mais je veux faire un EA basé sur l'histogramme..qui ACHETE quand la première barre de l'histogramme ferme au-dessus de "0" et vend quand la première barre de l'histogramme ferme en dessous de zéro ....et en même temps il doit fermer la position longue...... Je me demande si quelqu'un peut faire un EA pour cela...

Merci

Babar

 
babarmughal:
Merci David,

Oui il y a un échantillon MACD dans mon EA mais je veux faire un EA basé sur l'histogramme..qui ACHETE quand la première barre de l'histogramme ferme au-dessus de "0" et vend quand la première barre de l'histogramme ferme en dessous de zéro ....et en même temps il doit fermer la position longue...... Je me demande si quelqu'un peut faire EA pour cela....

Merci

Babar

Babar,

Veuillez consulter l'EA MACD standard qui est inclus dans votre installation MT4. Il fonctionne à peu près de la même façon que vous décrivez votre EA MACD "parfait".

- Ian

 

Merci Ian,

J'ai vu ce qui était fourni avec le MT4 mais cela implique des moyennes mobiles et je n'en veux pas... et il n'y a rien de mentionné à propos de la barre d'histogramme... Je ne connais pas beaucoup la programmation... j'ai besoin d'aide...

Merci

Babar

 
babarmughal:
Merci David,

Oui il y a un échantillon MACD dans mon EA mais je veux faire un EA basé sur l'histogramme..qui ACHETE quand la première barre de l'histogramme ferme au-dessus de "0" et vend quand la première barre de l'histogramme ferme en dessous de zéro ....et en même temps il doit fermer la position longue...... Je me demande si quelqu'un peut faire EA pour cela....

Merci

Babar

Votre idée est beaucoup plus simple que l'exemple MACD, il n'y a pas besoin de s'occuper de la ligne de signal au moins.

Si vous ouvrez l'indicateur MACD, pas l'EA, avec MataEditor, vous pouvez voir qu'il utilise en fait une fonction iMA() pour signer les valeurs dans le tableau ind_buffer1[]. C'est ainsi que l'indicateur produit un histogramme.

Lorsque la valeur de l'histogramme est positive, la valeur de la fonction iMA() est également positive. J'espère que vous avez compris le mécanisme.

De même, l'indicateur utilise cette ligne pour produire la ligne de signal rouge.

ind_buffer2=iMAOnArray(ind_buffer1,Bars,SignalSMA,0,MODE_SMA,i) ;

 

HI,

Quelqu'un peut-il afficher une programmation approximative .... afin que je puisse commencer à travailler dessus...

Merci

 

babar

Avez-vous déjà programmé avec certains langages PC, comme C ou JAVA ? Si la réponse est négative, MQL4 est trop difficile pour vous.

La façon pour un programmeur d'apprendre un nouveau langage est de lire les codes sources. Pour ceux qui ne connaissent rien à la programmation, je leur suggère le moyen le plus intelligent et le plus efficace : prendre des cours.

Pour être un concepteur d'indicateurs, il y a simplement trop de choses à apprendre et à lire. Je dois comprendre les statistiques ainsi que les codes sources derrière chaque indicateur. Je choisis donc de travailler sur les méthodes existantes d'autres personnes et d'essayer différentes combinaisons.

 

Merci pour votre réponse..... mais il doit y avoir quelqu'un ici qui peut faire un EA pour MACD.....thanks....HELP

 
babarmughal:
Merci pour votre réponse.....mais il doit y avoir quelqu'un ici qui peut faire un EA pour MACD.....thanks....HELP

Salut Babar, donnez-moi un peu de temps, je vais le poster plus tard dans la journée. J'espère que cela vous aidera

 

Merci Dave,

Je vais attendre.............

Babar

Raison: