Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 53

 

Stop loss avec prix

quelqu'un peut m'aider ? pour que EA ferme toutes les positions (Stop Loss) et les ordres en attente avec le "prix" et non le "point" ? merci

 

J'ai aussi besoin de ces scripts, mais avec quelques différences.

1.nous pouvons déterminer le nombre total d'ordres

2.on peut changer les premiers lots puis le script calcule pour l'ordre suivant puis l'ordre suivant ... avec réglage du MM ou % de risque

3.nous pouvons changer la distance entre les autres ordres et

4.nous pouvons avoir un TP

thandapathor:
Est-ce que quelqu'un a un script d'achat/vente comme celui-ci ?

Pas de STOP LOSS Pas de Profit Cible...Totalement manuel...

exemple de script d'achat...

.01

.02 - doit être ouvert après une baisse de 5 pips

.04 - après une baisse de 8 pips

.06 - après une baisse de 10 pips

.08 - après une baisse de 15 pips

.10 - après une baisse de 20 pips

.12 - après une baisse de 30 pips

etc etc.
 

Aide sur l'EA de couverture et de prise de profit

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un EA MT4 qui ouvre des ordres d'achat ou de vente de 2 paires de devises simultanément et ferme les deux transactions lorsque le bénéfice du compte atteint un $X. Par exemple, je voudrais définir 0,1 lot d'achat/vente pour EUR/USD et USD/CHF et définir +10 comme $X, et lorsque le solde est de +10 ou plus, l'EA fermera les deux positions et ouvrira à nouveau un nouvel ensemble de transactions.

 

Aide sur l'EA de couverture et de prise de profit

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un EA MT4 qui ouvre des ordres d'achat ou de vente de 2 paires de devises simultanément et ferme les deux transactions lorsque le profit du compte atteint un $X. Par exemple, l'EA ouvre un ordre d'achat de 0,1 lot pour EUR/USD et USD/CHF et définit +10 comme $X, et lorsque le solde est de +10 ou plus, l'EA ferme les deux positions et ouvre un nouvel ordre de vente avec les mêmes paramètres, c'est-à-dire que l'EA alterne les ordres d'achat et de vente.

Je suis impatient de voir ma demande satisfaite.

 

Bonjour, je suis nouveau ici.s'il vous plaît quelqu'un ici pour recoder ce fichier.car il ne fonctionne pas sur mon mt4(fxoptimax micro),mercibuy.mq4sell.mq4close_all.mq4close_buy.mq4close_sell.mq4

Dossiers :
buy.mq4  2 kb
sell.mq4  2 kb
close_all.mq4  2 kb
close_buy.mq4  2 kb
 

Bonjour, je cherche un script que je puisse utiliser pour fermer une position sur un EURUSD et ouvrir une position sur la même paire au même moment pour mt4, existe-t-il un tel script/ea ?

Salutations

 

Pourquoi faudrait-il fermer toutes les positions ouvertes ou en attente ?

cela fermera aussi les transactions en moins !!!

 

fermer tous les trades en même temps sur mt4

Quelqu'un connaît-il un script qui permet de fermer toutes les positions ouvertes en une seule fois ?

merci d'avance

 

...

Déplacé votre message dans ce fil (c'est probablement là que vous trouverez ce dont vous avez besoin)


Je voudrais rappeler à tous les membres qu'il y a un outil de recherche assez puissant sur TSD (dans le coin supérieur gauche) et puisqu'il utilise le moteur de recherche google (dont la dernière version, soit dit en passant, a été faite par Stephen Wolfram et achetée par google), alors s'il vous plaît, utilisez la puissance des moteurs de recherche - c'est vraiment utile (il essaie même de prédire ce que vous cherchez).

Voici un exemple d'une recherche sur "close all script" qui a retourné 10 pages de résultats sur cette seule requête (et tout est sur TSD) : close all script - Google Search

freewayfx:
quelqu'un connaît-il un script qui permet de fermer toutes les positions ouvertes en une seule fois ? merci d'avance.
 

EA Stoploss et Profit cible horizontal

Est-ce que quelqu'un a un EA de S/L et T/P horizontal. Il est plus facile de déplacer la ligne horizontale de haut en bas pour le S/L et le T/P que de saisir manuellement 5 chiffres. Je vous remercie beaucoup pour votre partage.

Raison: