Idées brutes - page 94

 

Faire un EA à partir d'un indicateur

Je voudrais convertir cet indicateur en un EA qui placera les ordres automatiquement (flèche verte = achat, rouge = vente). La gestion de l'argent consiste simplement à entrer deux lots et à prendre le profit sur le premier lot = 200 pips (pour le graphique de 15 minutes et un objectif de 100 pips pour le graphique de 5 minutes) ; le deuxième objectif est le renversement de la couleur de la flèche. L'indicateur peint une série de flèches de la même couleur pour indiquer la direction de la tendance ; pour le déclenchement du trading, ne tenez compte que de la première flèche, qui entre dans le trade sur un ORDRE DE STOP après 5 pips (plus spread) de la flèche de signal (c'est la validation du signal). Le meilleur intervalle de temps est de 15 minutes pour le GBPJPY et de 5 minutes pour le GBPUSD.

Quelqu'un peut-il m'aider dans ce projet ? Sinon, combien dois-je m'attendre à payer pour ce service ?

Dossiers :
 

Formule de l'indicateur Constance Brown

Bonjour Newdigital,

J'ai un bon formulaire d'indicateur et j'apprécierais si vous ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider à en faire un indicateur, c'est vraiment très très bon, comme l'a dit la célèbre Constance Brown, c'est le secret du succès entre le trader professionnel et le trader particulier.

Merci, j'ai besoin d'une indication d'intérêt et je vais poster maintenant.

 

Ea

Bonjour, je suis nouveau sur le marché des changes, quelqu'un peut-il m'aider à créer cette ma jagger jointe à un EA ?

Je vous remercie

Dossiers :
 

Programmation des idées de trading ultimes

Bonjour,

J'ai récemment obtenu 2 EA qui n'ont jamais perdu. Les deux produisent des profits constants.

Je ne me souviens pas où je les ai obtenus. Mais il est certain que si la stratégie des deux EA est fusionnée, elle produira des profits plus élevés que la moyenne. De l'ordre de 70% ou 90% par mois sur un compte de 2000$.

Le problème est que je ne suis pas un programmeur. Si quelqu'un peut m'aider, cela profitera à tout le monde. Je le mettrai en open source cette fois si quelqu'un peut aider.

Envoyez un courriel à nycv2[at]yahoo[dot] com si vous êtes intéressé.

 

Suggestion

Hé..quelqu'un ici peut suggérer sur mon graphique ?

Je pense que ce n'est pas l'un des meilleurs systèmes par rapport à beaucoup d'autres systèmes ici...

Il est bon d'obtenir des conseils de la part d'un membre expérimenté.

Merci d'avoir avancé...

TF = 1H

EMA = 4 (fermeture)

EMA = 24 (ouvert)

EMA = 69 (clôture)

Dossiers :
x.gif  66 kb
 

Les entrées étaient bien - parce que vous en aurez toujours.

Les stratégies de sortie et la gestion de l'argent? Les seules autres choses qui permettront à cette stratégie de survivre à des marchés changeants.

Hard SL ? Trailing ? - C'est une stratégie, qui dépend juste de la façon dont vous concevez votre plan.

fairose:
hey..quelqu'un ici peut suggérer sur mon graphique ?

Je pense que ce n'est pas l'un des meilleurs systèmes par rapport à beaucoup d'autres systèmes ici...

c'est bien d'avoir des conseils d'un membre expérimenté ici...

merci d'avoir avancé...

TF = 1H

EMA = 4 (clôture)

EMA = 24 (ouvert)

EMA = 69 (clôture)

 
Walander:
Les entrées étaient bien - parce que vous en aurez toujours.

Stratégies de sortie et gestion de l'argent ? Les seules autres choses qui permettront à cette stratégie de survivre à des marchés fluctuants.

Hard SL ? Trailing ? - C'est une stratégie, cela dépend juste de la façon dont vous concevez votre plan.

Merci pour le fil de discussion, j'apprécie vraiment.

 

Aide pour le système de grille

J'aimerais savoir si quelqu'un qui est programmeur peut m'aider avec cet indicateur qui a été posté il y a quelque temps sur un vieux fil de discussion. J'ai essayé de faire quelques changements moi-même mais je ne suis pas très doué pour le codage. Je pense que Doji Starr était le créateur de l'ex. J'utilise ces grilles pour certaines de mes opérations de change manuelles, mais il semble y avoir quelques problèmes sur le TF 60min. Je me demandais si quelqu'un ici sait comment le réparer. Ou mieux encore, pourrait-il écrire un nouveau script où seuls les niveaux de MA sup et resis pour les différents TF seraient tracés sur le graphique au lieu de toutes les grilles blanches et bleues.

J'ai joint le fichier de code et un lien des grilles sur un graphique.

Toute aide serait très appréciée.

Dossiers :
grid_2.gif  45 kb
grid.gif  42 kb
_i_fxgauge.mq4  14 kb
 

Je suis à la recherche d'un EA ou d'un script ou d'un indicateur de COMPTE...

Je suis à la recherche d'un EA/Script/Indicateur de compte qui gardera un enregistrement de vos transactions actives et rapportera ce qui suit :

1) Valeur la plus élevée du compte (en pips/montant en dollars)

2) Valeur la plus basse du compte (en pips/montant en dollars)

Et aussi l'heure et la date de chaque.....

Exemple : J'ai vendu le GBPUSD

Le script/EA/Indicateur enregistrera les données suivantes pendant que la transaction est encore active :

Valeur du Pip la plus élevée = 200pips le Fri. Oct. 2nd @13:00GMT

Valeur en dollars la plus élevée = 2 000 $ le ven. 2 oct. @13:00GMT

Valeur du Pip le plus bas = -40pips le Fri. Oct. 2nd @09:00GMT

Valeur la plus basse en dollars = -600$ le Fri. Oct. 2nd @09:00GMT

Merci

 

Essayez-vous de

d'utiliser la jauge pour fixer un ordre LIMITE -- ainsi, si le prix atteint le niveau de la jauge, vous pourrez l'acheter à l'envers ?

Raison: