Divergence inversée - page 4

 

Se repeindre ?

Tous les indicateurs se repeignent, sauf si les calculs n'utilisent pas la barre actuelle. Regardez RSI, Stoch, MACD... ils se repeignent tous sur la barre actuelle. N'appelez pas cela "repeindre" sauf si les barres précédentes (et non la barre actuelle) changent les signaux.

 
olorunloniemi:
Bonjour à tous, malgré le fait que je sois novice, j'aime cet indicateur qui aide à clarifier les divergences d'inversion sur la plateforme et à fournir des pips cool que je vois considérablement, bien que l'utilisation d'autres indicateurs avec lui donne un bon signal d'entrée, mais la divergence fx5 ne donne pas de point de sortie, mais les indicateurs de tendance pourraient aider à cela.

Quels autres indicateurs utilisez-vous pour confirmer les signaux d'entrée avec fx5 divergence ?

 
olorunloniemi:
Bonjour à tous, malgré le fait que je sois débutant, j'aime cet indicateur qui aide à clarifier les divergences d'inversion sur la plateforme et à fournir des pips cool que je vois considérablement, bien que l'utilisation d'autres indicateurs avec lui donne un bon signal d'entrée mais la divergence fx5 ne donne pas de point de sortie mais les indicateurs de tendance pourraient aider à cela. Nice trading traders.

Où puis-je trouver des informations sur les règles d'entrée/sortie avec FX5 ?

sonic

 
 

Positions de sortie

sonicdeejay:
Où puis-je apprendre des règles d'entrée/sortie avec fx5 ? sonic

Encore une fois : ce serait bien de la compléter en utilisant des modèles de bougies de renversement, SHI Chanel, des niveaux de survente et de surbordement, etc.

 

? ??????

où je peux trouver des informations sur le canal SHI... ou quelqu'un veut m'expliquer ici ?

 

Cet indicateur RSI div ne représente que la barre actuelle et la barre suivante, n'est-ce pas ?

Donc si je veux entrer dans le trade sur une flèche de divergence RSI, je dois juste attendre la clôture de la prochaine barre, correct ?

Si cela est correct, quelqu'un peut-il créer une alerte pour le RSI div (2 alertes configurables distinctes : une pour l'achat et une pour la vente) ?

Dossiers :
rsi_div.mq4  13 kb
 

Merci de partager ces grands indicateurs.

 

CCI Div ?

Est-ce que quelqu'un a/sait faire un indicateur de divergence CCI ?

S'il vous plaît aidez-moi avec elle !

Raison: