Fractales - page 5

 

Bonjour

modulatum:
Voici un indicateur que j'ai créé en utilisant les mêmes règles que celles que j'ai implémentées sur l'original. Il n'y a pas d'alerte ici, donc tout le monde est le bienvenu pour l'implémenter. L'essentiel de l'indicateur est le suivant : si la clôture sort du canal fractal, une barre d'achat/vente est dessinée. Soyez averti, le canal fractal se repeint et il peut faire 3-5 barres après le fait. Ainsi, attendez la clôture de la barre avant d'entrer. La première barre sur l'histogramme est généralement la barre de signal, les barres de même couleur qui suivent ne font que confirmer la tendance. Bonne lecture !

Merci

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
prasxz:
Merci

===================

Collection d'indicateurs Forex

Vous êtes les bienvenus

 

Si je devais utiliser cet indicateur sur un cadre temporel plus petit (5 ou 15 min) pour des entrées dans la direction de la tendance à plus long terme (1h, 4h, quotidien), je dois attendre que la barre qui a généré le signal d'achat/vente se ferme et si le signal d'achat/vente est toujours là, alors c'est un signal valide ?

PS.Merci pour le don de l'indicateur.

 
RickW00716:
Si je devais utiliser cet indicateur sur un cadre temporel plus petit (5 ou 15 min) pour des entrées dans la direction de la tendance à plus long terme (1h, 4h, jour), je dois attendre que la barre qui a généré le signal d'achat/vente se ferme et si le signal d'achat/vente est toujours là, alors c'est un signal valide ? PS.Merci pour le don de l'indicateur.

Oui. Il est crucial d'attendre la clôture. Faites-moi savoir comment ça se passe pour vous.

Et vous êtes le bienvenu.

 

Fil de discussion Fractal Trader https://www.mql5.com/en/forum/177691

 

Fratals

Je crois savoir qu'une fratale est imprimée lorsqu'il y a deux bougies de chaque côté de celle-ci qui sont soit plus hautes soit plus basses que cette bougie.

Existe-t-il une fratale modifiée qui fait cela avec 3 bougies de chaque côté ?

Si oui, indiquez-le moi.

 

Vous pouvez utiliser cet indicateur. Définissez le 'LevDP' à 3 au lieu de 2 dans les 'entrées de l'indicateur'. Tout le reste à false. Il dessine normalement des lignes de tendance TD si toutes les fonctions sont activées.

Dossiers :
 

Merci, ça a marché.

 

C'est la même chose que les bandes Bolinger. Quel est le TF ?

 
modulatum:
Voici un indicateur que j'ai créé en utilisant les mêmes règles que celles mises en place sur l'original. Il n'y a pas d'alerte ici, donc tout le monde est le bienvenu pour l'implémenter. L'essentiel de l'indicateur est le suivant : si la clôture sort du canal fractal, une barre d'achat/vente est dessinée. Soyez averti, le canal fractal se repeint et il peut faire 3-5 barres après le fait. Ainsi, attendez la clôture de la barre avant d'entrer. La première barre sur l'histogramme est généralement la barre de signal, les barres de même couleur qui suivent ne font que confirmer la tendance. Bonne lecture !

Où puis-je obtenir cet indicateur comme sur la photo ?

Dossiers :
ff.gif  15 kb
Raison: