Indicateurs multitemporels - page 1159

 

M. M

Avez-vous vu ou créé un indicateur qui montre la différence entre 2 MA'S sur le graphique ?

( plus ou moins le nombre de pips )

Merci

 
wallstreet444:

M. M

Avez-vous vu ou créé un indicateur qui montre la différence entre 2 MA'S sur le graphique ?

( plus ou moins le nombre de pips )

Merci

Pourquoi n'utilisez-vous pas le MACD (puisqu'il fait exactement cela) ?

Je sais que ce n'est pas sur le graphique, mais ...

 
que de telles personnes,

un programmeur pourrait-il revenir, cet indicateur mtf,

Merci d'avance

Dossiers :
DT_ZZ_nen.mq4  5 kb
 
rohness:
que de telles personnes,

un programmeur pourrait-il revenir, cet indicateur mtf,

Merci d'avance.

Voici une version multi time frame


Dossiers :
DT_ZZ_nen.mq4  12 kb
 
Hé les gars, désolé, je suis nouveau ici.
J'ai trouvé cet indicateur il y a quelques jours et je veux l'utiliser sur 5m chart pour le tester car il semble bon.
Est-ce que quelqu'un d'expérimenté avec les indicateurs peut me dire si c'est ou s'il repeint d'une manière ou d'une autre.
Merci d'avance
 
JohnScott:
Hé les gars, désolé, je suis nouveau ici.
J'ai trouvé cet indicateur il y a quelques jours et je veux l'utiliser sur 5m chart pour le tester car il semble bon.
Quelqu'un d'expérimenté avec les indicateurs peut-il me dire s'il est ou s'il repeint de quelque manière que ce soit.
Merci d'avance

Pour autant que je sache, il s'agit d'un indicateur renommé décompilé qui a été écrit par moi à l'origine.

Si c'est le cas (99,99% de certitude), alors il ne se repeint pas mais faites attention que la version postée utilise comme paramètres par défaut la sélection automatique de l'image temporelle supérieure et cela signifie qu'il passe en mode multi-image temporelle. Vous devriez chercher le Gann high low activator qui a été posté comme code source sur ce forum.

 
mladen:

Pour autant que je sache, il s'agit d'un indicateur renommé décompilé qui a été écrit par moi à l'origine.

Si c'est le cas (99,99% de certitude), alors il ne se repeint pas mais faites attention que la version postée utilise comme paramètres par défaut la sélection automatique de l'image temporelle supérieure et cela signifie qu'il passe en mode multi-image temporelle. Vous devriez chercher le Gann high low activator qui a été posté comme code source sur ce forum.

WOW. Merci beaucoup, mladen.
Je comprends très peu ce que signifie "il passe en mode multi time frame" :D . Donc, je vais aller chercher Gann High Low Activator et peut-être faire une démo de celui que j'ai téléchargé juste pour un jour ou deux pour savoir comment il fonctionne.
 
mladen:

Voici une version multi-temporelle


Merci beaucoup mladen,

Il est possible d'ajouter Ext Backstep à l'indicateur, il sait déjà que le zigzag, et a remarqué qu'il fonctionne mieux avec ce paramètre, car il marque le max / min mieux.

Et ajouter les niveaux horizontaux de couleurs qui sont marqués dans le graphique lorsque fait un min / max, être en mesure de fonctionner et être un indicateur fusionné de DT_zen_nen_1 et zigzagtriad-mtf-alert nmc

 
rohness:
Merci beaucoup mladen,

Il est possible d'ajouter Ext Backstep à l'indicateur, il sait déjà que le zigzag, et a remarqué qu'il fonctionne mieux avec ce paramètre, car il marque le max / min mieux.

Et ajouter les niveaux horizontaux de couleurs qui sont marqués dans le graphique lorsque fait un min / max, être en mesure de fonctionner et être un indicateur fusionné de DT_zen_nen_1 et zigzagtriad-mtf-alert nmc

Il n'utilise pas le zigzag

c'est la version de nen qui calcule les choses différemment

 
mladen:

Il n'utilise pas de zigzag

C'est la version de Nen qui calcule les choses différemment.

En quoi les indicateurs diffèrent-ils ? mladen,

J'aimerais en savoir plus sur son fonctionnement, pouvez-vous me donner des informations ?

Merci
Raison: