Idées brutes - page 19

 

indicateur de tendance sexxxy

j'ai posté ceci sur strategy builder donc je fais juste un copier coller

J'ai juste jeté un coup d'oeil rapide et la ligne rouge représente la tendance générale, je suppose, tandis que la ligne bleue représente juste l'action du prix. Il semble que lorsque la ligne bleue croise la ligne rouge, cela peut signaler un nouveau trade ou une nouvelle direction.

Je demande à toute personne intéressée de trouver des filtres afin que nous ne prenions pas de faux signaux ou des signaux faibles. Cela pourrait vraiment aider mon trading et d'autres personnes, en particulier lorsqu'il s'agit de choisir une direction. Je trade un mélange de divergence et de prix sur-vendus et sur-achetés en utilisant le 55sma et les niveaux fib et les niveaux de support et de résistance et je trade également lorsqu'il fait beau dehors ou lorsque je vois une fille sexy par la fenêtre au travail ou si je fume mon narguilé. Et je me couvre aussi quand c'est nécessaire pour minimiser les pertes bla bla cela va à l'encontre de tout ce qu'on apprend mais ça marche pour moi et ça marche depuis un moment et sur le long terme c'est rentable avec une certaine gestion de l'argent maintenant après avoir perdu de l'argent.

J'en ai assez de ma formule secrète, si ça intéresse quelqu'un, cet indicateur pourrait vraiment aider à choisir la direction et à trouver les renversements de tendance, donc si vous voulez essayer de le modifier, d'y ajouter des choses et d'en faire une IA, allez-y, et tous vos efforts seront appréciés. après tout, nous cherchons tous quelque chose qui fonctionne.

Merci à tous et si quelqu'un est intéressé par ma stratégie rentable, n'hésitez pas à me le demander et si des gourous veulent me dire que ça ne marche pas, je m'en fous. Ça a marché pour moi et ça peut avoir de gros drawdowns, mais le fait de le modifier a permis de le faire survivre pendant les 7-8 derniers mois.

edit : une autre chose que j'ai trouvé pourrait être utile le 55sma comme un croisement vers le bas avec une clôture en dessous du 55 pourrait confirmer et nous donner un meilleur signal

Dossiers :
 

MedianTrading : Nouvelle génération rentable

Bonjour.

Je pense que nous avons tous entendu parler de MedianTraderSilver qui a été discuté comme (regarder les oiseaux dans le pays des lions) ....

C'est leur expert qui prétend vous faire gagner de l'argent constamment au fil du temps.

Je ne l'utilise pas ou même pour le faire fonctionner ! !!

Quoi qu'il en soit, si vous essayez de l'attacher à un graphique, il doit dessiner des lignes horzionales comme une grille pour créer des niveaux de vente et d'achat, une fois par jour.

Malheureusement, l'expert ne fonctionne pas... il ne fonctionne jamais... Je ne suis rien dans le codage, donc je ne sais pas pourquoi ! !

Ma demande à qui se soucie et pourrait aider notre groupe GRATUITEMENT à RE-CODE ce mt3 ( mql ) dans MT4 ( MQ4 ) pas comme un expert mais comme un INDICATEUR.

Plz ... le NOUVEAU code doit être dans MQ4 comme un INDICATEUR pas un EXPERT.

Merci d'avance.

Dossiers :
 

Codez ceci à partir du langage TS

Bonjour, quelqu'un peut-il traduire ceci en MQL4 pour moi ?

Merci.

[LegacyColorValue = true];

{Graph envelope}

VAR: H111(0), L111(0),

H112(0), L112(0),

H113(0), L113(0),

DPL(0),

D111(0), D112(0), D113(0);

BEGIN

D113 = D112;

D112 = D111;

H113 = H112;

H112 = H111;

L113 = L112;

L112 = L111;

D111 = (H + L + C) / 3;

H111 = 2 * D111 - L;

L111 = 2 * D111 - H;

DPL = (D111 + D112 + D113) / 3;

END;

INPUT: BK(-1);

Plot1((H111 + H112 + H113) / 3, "live ET");

Plot2((L111 + L112 + L113) / 3, "live EB");

Plot3(DPL, " live dot");

Plot4(DPL, " live dot");

 

Aide pour programmer mon système

Bonjour, j'ai lu ce blog avec intérêt mais c'est mon premier message ici.

En fait, j'ai besoin d'aide... Je me disais que ce serait bien si je pouvais avoir une alerte qui joue un son et montre une flèche etc. pour mon trading afin que je n'aie pas à regarder mon ordinateur tout le temps. Cependant, je suis l'une des personnes les plus ignorantes en matière de programmation informatique (j'ai lu le manuel mais j'ai trouvé qu'il était difficile à comprendre). Alors, est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Le système est :

Configuration du graphique

EMA -3 périodes

-EMA 25 périodes

-EMA 30 périodes

-MACD (si possible, donnez l'option de changer le paramètre)

Règles d'achat

1. Achetez 3 lots, lorsque la 3 EMA croise au-dessus de la 30 EMA.

2. Fixez le stop initial pour tous les lots à l'EMA 25. Trail stop en utilisant la 25 EMA au fur et à mesure que le temps avance.

3. Lorsque la ligne MACD passe en dessous de la ligne de signal, sortez 2 lots pour réaliser un profit. Continuez à suivre le lot restant avec l'EMA 25 jusqu'à ce que le lot restant soit arrêté lorsque le prix atteint l'EMA 25 ou sorte lorsqu'un signal de vente est donné.

Règles pour vendre

1. Lorsque la 3 EMA passe en dessous de la 30 EMA, vendez 3 lots.

2. Fixez le stop initial pour tous les lots au niveau de la 25 EMA et utilisez la 25 EMA comme stop suiveur au fur et à mesure que le temps passe.

3. lorsque la ligne MACD passe au-dessus de la ligne de signal, sortez 2 lots pour réaliser des profits et continuez à suivre le 1 lot restant avec la 25 EMA. Le lot restant sera soit arrêté lorsque le prix atteindra l'EMA 25, soit sorti lorsqu'un signal d'achat sera donné.

Merci d'avance

 

Oh oui, une autre chose est que cette stratégie fonctionne bien avec le GBP/USD (utilisez le graphique horaire ou quotidien - en fait, il a été utilisé à l'origine pour le graphique de 2 heures, mais MT4 n'a pas de graphique de 2 heures). MACD 12, 34, 9 et attention au SL de suivi (parce que parfois je pourrais utiliser mon bon sens car la GBP/USD est très volatile).

C'est pour tous ceux qui sont intéressés.

 

Recherche d'un EA pour les fournisseurs de signaux

Je suis à la recherche d'un EA ou d'un script, qui prend un message par e-mail d'un fournisseur de signaux, comme pro-Signal ou Flint FX par exemple, et place les trades avec SL & TP sur le pilote automatique pour vous ?

J'espère que quelqu'un a quelque chose de similaire à ce dont j'ai besoin.

George T

 

Cacher les stops et les limites

Le stop que l'on place dans Metatrader, est-il connu uniquement de Metatrader, ou est-il placé chez le courtier ?

Si c'est le cas, existe-t-il des scripts qui ont pour fonction de ne pas placer les stops et les limites auprès du courtier mais qui, à la place, créent des stops et des limites cachés ? Je sais que pour ceux qui ont des comptes plus importants et qui négocient avec des types de currenex, les titulaires de compte peuvent placer des transactions cachées, afin de ne pas perturber les volumes.

Ou est-ce que j'ai raté quelque chose ici ?

 
 

Besoin d'un EA Stochastics fiable créé s'il vous plaît !?

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il créer un EA en utilisant uniquement l'indicateur Stochastics.

Lorsque les lignes se croisent pour devenir LONG, entrez dans une nouvelle transaction et devenez long. Le SL vous fait sortir, ou quand les lignes se croisent pour aller SHORT ferme la transaction actuelle et inverse la transaction pour aller short. Lorsque l'EA est activé, il n'ouvre pas automatiquement une position, mais seulement au prochain croisement de lignes.

Les paramètres sont 5,3,3 pour les périodes K, D et de ralentissement.

Méthode MA - Exponentielle

Champ de prix - Close/Close

TP - 50

SL - 25

TS - 20

Ceci sera utilisé sur un graphique quotidien uniquement.

Nous vous remercions

 

Awesome + fibo (par Elnisco)

Bonjour à tous

J'ai cette idée simple de trader le graphique H1 pour EUR/USD.

Paramètres :

1) Sur le graphique H1, l'oscillateur Awesome dans une fenêtre séparée, l'indicateur fractal sur le graphique.

2) Sur le graphique H4, l'oscillateur Awesome dans une fenêtre séparée.

3) Sur le graphique D1, l'oscillateur Awesome dans une fenêtre séparée.

Règles d'entrée :

1) Sur le graphique H1, si les barres de l'AO(awesome oscillator)>0 je recherche uniquement des entrées longues, si les barres de l'AO<0 je recherche uniquement des entrées de vente. Je regarde ensuite les AO de H4 et D1, ils doivent être (et/ou mieux si ensemble) dans la même direction que l'AO de H1 pour confirmer l'entrée d'achat/vente.

2) Je recherche ensuite (sur le graphique H1) une vague contenant plus de 30 pibs, limitée par un haut fractal & un bas fractal (tous deux non cassés), j'attends un retracement à 38.2%, 50%, 61.8% de la vague actuelle (La décision est subjective & est liée aussi à la longueur de la vague & à la position du stop loss), l'entrée (achat/vente) près de l'un de ces niveaux.

Règles de sortie :

1) stop loss : en dessous/au-dessus des fractales. devrait être <50 pibs

2) objectif : 50 pibs minimum

Règles supplémentaires :

Le comptage des vagues d'Elliott est maintenant plus facile par les règles suggérées par bill williams en utilisant ses cinq balles magiques dans le livre "Trading Chaos" (Livre très intéressant). J'utilise le comptage des vagues d'Elliott pour une confirmation supplémentaire et pour prévoir le biais du marché, mais ce n'est pas nécessaire (je me sens seulement plus confortable).

Les livres de Bill Williams (Trading Chaos & New trading dimensions) sont très intéressants).

Si quelqu'un est intéressé par l'amélioration, la création d'EA ou de modèles, j'en serai heureux.

Au revoir,

Elnisco

Raison: