Aide au codage - page 500

 

mladen,

Mes intentions n'étaient pas d'utiliser l'OrderClose() dans l'indicateur. Ce à quoi je faisais référence, c'est que le script a une séquence de clôture des transactions, qui va des premières aux dernières. Ma suggestion était que, si cela peut être fait dans le script pour dire au script d'aller dans cet ordre, s'il n'est pas possible de dire à un indicateur d'afficher les ordres dans cette même séquence..... ce qui est ce que j'essayais de réaliser avec l'indicateur P&L que j'ai posté. Il serait plus facile de suivre et de surveiller vos transactions les plus récentes, car elles seraient affichées dans l'ordre correct, les plus récentes en bas et les plus anciennes en haut.

 
Blueboyblue:
mladen, Mes intentions n'étaient pas d'utiliser l'OrderClose() dans l'indicateur. Ce à quoi je faisais référence, c'est que le script a une séquence de fermeture des trades, qui va du premier au dernier. Ma suggestion était que, si cela peut être fait dans le script pour dire au script d'aller dans cet ordre, s'il n'est pas possible de dire à un indicateur d'afficher les ordres dans cette même séquence..... ce qui est ce que j'essayais de réaliser avec l'indicateur P&L que j'ai posté. Il serait plus facile de suivre et de surveiller vos transactions les plus récentes, car elles seraient affichées dans l'ordre correct, les plus récentes en bas et les plus anciennes en haut.

Blueboyblue

Selon Metatrader, la lecture des ordres à l'aide de l'indice de position ne garantit aucun ordre particulier en ce qui concerne les temps d'ouverture des ordres. Vous devez créer un tableau à 2 dimensions contenant les heures d'ouverture des ordres et les tickets d'ordre, trier ce tableau en utilisant les heures d'ouverture comme clé de tri et ensuite lire les ordres en utilisant les numéros de tickets stockés dans ce tableau déjà trié.

Changer la direction de l'index de la boucle lors de l'accès aux ordres par position ne produira pas les résultats escomptés (du moins, c'est ce que metatrader dit en tant qu'information officielle).

 

bonjour mladen

Pourriez-vous corriger les erreurs de codage dans le fichier joint ?

Dossiers :
e-stochfree.mq4  10 kb
 

mladen,

Le script que j'ai posté est destiné à être utilisé sur un courtier avec les règles "first in, first out". Cela signifie que le script doit décider quelles transactions ont été placées en premier. Et cela fonctionne bien. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible dans un indicateur mais que la commande est possible dans ce script.

Le script ne dispose-t-il pas de ce type de commande ?

 
candyman752:
Bonjour mladen, pourriez-vous corriger les erreurs de codage dans le fichier joint ?

candyman752

Et voilà : e-stochfree_1.mq4

Dossiers :
 

bonjour mladen

S'il vous plaît, aidez-nous à résoudre les erreurs de compilation de l'EA ci-dessous. Par hasard, avez-vous des suggestions pour de bons EAs combinés stochatiques RSI MTF ?

Dossiers :
 
Blueboyblue:
mladen,

Le script que j'ai posté est destiné à être utilisé sur un courtier avec les règles "first in, first out". Cela signifie que le script doit décider quelles transactions ont été placées en premier. Et cela fonctionne bien. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible dans un indicateur mais que la commande est possible dans ce script.

Le script n'a pas ce type de commande ?

Blueboyblue

Veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page333

C'est la seule solution infaillible pour une liste qui sera triée par heure d'ouverture des ordres - et même dans ce cas, il faut supposer qu'un numéro de ticket plus élevé signifie une heure d'ouverture plus tardive - ce qui n'a pas besoin d'être vrai du tout.

Vous avez déjà fait l'expérience de certains problèmes qui peuvent survenir lorsque ce n'est pas fait de cette façon (ce script ne peut pas non plus garantir la règle FIFO).

 

C'est une déception... Auriez-vous par hasard la version mise à jour du compteur de puissance monétaire ? Celui que j'ai a une erreur sur la plateforme Mt4 mise à jour.

Dossiers :
 
Blueboyblue:
C'est une déception... Auriez-vous par hasard la version mise à jour du compteur de puissance monétaire ? Celui que j'ai a une erreur sur la plate-forme Mt4 mise à jour.

Blueboyblue, il y en a un ici : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page331

 

Merci beaucoup Mrtools. Celui-ci fonctionne très bien.

Raison: