Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1052

 
Y a-t-il un moyen de faire d'un tampon l'arrière-plan des autres ? MT4...
 
Yevhenii Levchenko:
Y a-t-il un moyen de faire d'un tampon l'arrière-plan des autres ? MT4...
OBJPROP_BACK
 

Pourquoi les éléments Include/Graphics sont-ils accompagnés d'une mise à jour ? Je veux dire que c'est une bibliothèque pour MQL5, pourquoi l'ont-ils mis dans MT4 ? La mise à jour a été accompagnée de différents nouveaux éléments, par exemple l'énumération ENUM_LINE_END.

J'ai plusieurs projets en cours en même temps. Comment puis-je nettoyer tout ça maintenant ?

 
leonerd:

Pourquoi les éléments Include/Graphics sont-ils accompagnés d'une mise à jour ? Je veux dire que c'est une bibliothèque pour MQL5, pourquoi l'ont-ils mis dans MT4 ? La mise à jour a été accompagnée de différents nouveaux éléments, par exemple l'énumération ENUM_LINE_END.

J'ai plusieurs projets en cours en même temps. Comment puis-je nettoyer tout ça maintenant ?

Il s'agit d'une bibliothèque multiplateforme.
 
Artyom Trishkin:
Il s'agit d'une bibliothèque multiplateforme.

Alors comment est-ce que ça peut être multiplateforme si ça ne l'est pas ? Qu'en est-il de ENUM_LINE_END par exemple ?

 
leonerd:

Alors comment est-ce que ça peut être multiplateforme si ça ne l'est pas ? Qu'en est-il de ENUM_LINE_END, par exemple ?

OK, je l'ai. L'ancien Canvas.mqh est arrivé. Je l'ai déjà emprunté à MQL5. Tout va bien.

 
Bonjour. J'ai enregistré un compte de trading, je veux l'alimenter et je ne sais pas où je vais le faire, c'est-à-dire à qui ? Est-ce une banque ou un courtier ?
 
Diarg:
Bonjour. J'ai enregistré un compte de trading, je veux l'alimenter et je ne sais pas où je vais le faire, c'est-à-dire à qui ? Est-ce une banque ou un courtier ?
MetaQuotes n'est pas un courtier - vous devez vous rendre sur le site de votre courtier.
 

Après avoir effectué les tests, je télécharge les données dans un fichier - tout fonctionne, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a un espace supplémentaire, car j'en ai un à la fin de la chaîne.

double OnTester()
  {
   ResetLastError();
   int handle = FileOpen("test.txt",FILE_WRITE|FILE_TXT);
   if(handle != INVALID_HANDLE)
     {
      FileWrite(handle," Di HL , Di OC , Di MRB , Phase , Moving , Stability , Density \r\n");
      for(int i = 0; i < inde; i++)
        {
         FileWrite(handle,(string)Values[i][0],",",(string)Values[i][1],",",(string)Values[i][2],",",(string)Values[i][3],",",(string)Values[i][4],",",(string)Values[i][5],",",(string)Values[i][6],",",(string)Values[i][7],"\r\n");
        }; FileClose(handle);
     }
   else
     {Print("ошибка создания файла");}; return(0);
  }


 
Chaque nouveau FileWrite commence sur une nouvelle ligne en l'état. Enlevez le "\r\n" à la fin et tout ira bien.
Raison: