Indicateur de scalping

 

Quels indicateurs recommanderiez-vous pour le scalping. Ils peuvent être par défaut ou personnalisés.

Merci

Pour une utilisation sur le graphique M1

 
croc1986:
Quels indicateurs recommandez-vous pour le scalping ? Ils peuvent être par défaut ou personnalisés.

Merci

Pour une utilisation sur le graphique M1

J'ai essayé d'afficher tout ce qui concerne le scalping dans un seul fil ici.

Je ne peux rien recommander.

Mais le système de Paramon est très célèbre.

Le système KiS (Channel-and-Averages) est également bon.

Nous avons déjà plusieurs indicateurs pour ces systèmes et de nombreuses personnes utilisent les systèmes Paramon et KiS.

KiS est "Kanal i Srednie". C'est une langue russe et nous pouvons le traduire par Canal et Moyennes.

Si quelqu'un connaît un autre système, veuillez poster ici.

Je vais essayer de décrire tous ces systèmes cette semaine.

Il n'est pas difficile de décrire le système KiS : nous avons déjà deux indicateurs et je vais traduire le manuel en anglais.

Mais difficile d'expliquer le système de Paramon.

Mais je vais essayer d'ici la fin de la semaine prochaine.

Ou demain peut-être...

 
newdigital:
J'ai essayé de poster tout ce qui concerne le scalping dans un seul fil ici.

Je ne peux rien recommander.

Mais le système de Paramon est très célèbre.

Le système KiS (Channel-and-Averages) est également bon.

Nous avons déjà plusieurs indicateurs pour ces systèmes et de nombreuses personnes utilisent les systèmes Paramon et KiS.

KiS est "Kanal i Srednie". C'est une langue russe et nous pouvons le traduire par Canal et Moyennes.

Si quelqu'un connaît un autre système, veuillez poster ici.

Je vais essayer de décrire tous ces systèmes cette semaine.

Il n'est pas difficile de décrire le système KiS : nous avons déjà deux indicateurs et je vais traduire le manuel en anglais.

Mais difficile d'expliquer le système de Paramon.

Mais je vais essayer d'ici la fin de la semaine prochaine.

Ou demain peut être...

Bonjour newdigital .

Je ne sais pas si je peux vous expliquer comment fonctionne le système Paramon ?

Meilleures salutations

 
hosein9f:
Salut newdigital .

Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionnent les paramons ?

Meilleures salutations

Je l'ai expliqué ici brièvement. Comme je le sais, Paramon n'utilisait pas d'indicateurs. Il utilisait l'échelle de temps M30, le mouvement de groupe du prix et le stop sur l'échelle de temps M5. Certaines personnes ont créé des indicateurs pour trader comme Paramon (car peu de personnes pouvaient répéter ses trades sans indicateurs). J'ai donc expliqué cela brièvement sur le lien fourni.

 

Indicateur M1

Le graphique M1 a un modèle unique et intéressant et si on peut le comprendre complètement, on peut avoir beaucoup de succès en le négociant.

Pour moi, j'utilise le pointeur en zigzag. Il n'est pas très performant mais fonctionne parfois pour moi.

Je suis toujours à la recherche d'un très bon filtre que je pourrais utiliser pour le combiner avec lui.

 

Graphique 1m Trading

Onyebuchim:
Le graphique M1 a un modèle unique et intéressant et si on peut le comprendre complètement, on peut avoir beaucoup de succès en le négociant.

Pour moi, j'utilise le pointeur en zigzag. Ce n'est pas trop compétent mais ça marche parfois pour moi.

Je suis toujours à la recherche d'un très bon filtre que je pourrais utiliser pour le combiner avec lui.

Eh bien, shakesfx semble avoir maîtrisé le graphique d'une minute - il a prouvé ses trades sur un autre fil de discussion ici et a fait 3098 pips en 8 jours de trading ! !!

Voici un lien vers lui : Shakesfx Journal. Scalper le pip hors de lui...

 
Willowgal:
Eh bien, shakesfx semble avoir maîtrisé le graphique d'une minute - il a prouvé ses trades sur un autre fil ici et a fait 3098 pips en 8 jours de trading ! Voici un lien vers lui : Shakesfx Journal. Scalping le pip hors de lui...

Connaissez-vous sa méthode ? Il semble qu'elle n'ait pas été publiée dans le fil de discussion ......

 

Meilleur indicateur de scalping

C'est le meilleur indicateur de scalping pour le cadre temporel 1 minute selon moi. Il suffit de le télécharger depuis la pièce jointe et de l'installer sur votre graphique. Il a le meilleur taux de gain avec le courtier EXNESS.

 
chirag77:
C'est le meilleur indicateur de scalping pour le cadre temporel 1 minute selon moi. Il suffit de le télécharger depuis le fichier joint et de l'installer sur votre graphique. Il a le meilleur taux de gain avec le courtier EXNESS.

Bonjour,

Merci de partager.

Pouvez-vous expliquer comment vous prenez une décision avec 3c_Turbo_JRSX_wAppliedPrice?

Merci

 

Système de scalping facile 10 pip par jour pour le ftse

Système de scalping facile à 10 pip par jour pour le ftse

J'ai négocié ceci pendant les trois derniers mois.

marché - ftse100

graphiques. fxcm mt4 et IGmarkets graphiques avancés.

tf - une minute

lorsque le marché rebondit dans une petite fourchette, tradez les gaps sur mt4 pour des scalps d'un pip seulement. un s/l de 10pip suffira comme contrôle de perte catastrophique. il sera rarement atteint.

Avant que vous ne commenciez à me bombarder avec des RvR de 10:1. Je le sais déjà.

Mais tant que vous traitez ceci quand le marché est dans une fourchette et que vous avez vérifié qu'il n'y a pas de nouvelles liées au Royaume-Uni qui ne sortent pas, alors vous pouvez facilement prendre 10pips.

Si vous voyez un gap sur fxcms mt4, vous devez le confirmer sur igmarkets advanced chart. Il doit être d'un minimum de 0,5 point sur ce graphique également.

ouvrez une démo avec fxcm, réglez les paramètres de trading de la fenêtre de transaction sur 'single click' et une limite de 1 (un). lorsque le prix s'éloigne de deux pips d'un gap, tradez-le. ne tradez jamais pour que le gap soit fermé. seulement jusqu'au bord du gap. Souvent, le prix n'arrive qu'au bord puis rebondit.

Cela vous fera gagner de l'argent. Je l'utilise tous les jours, de 10 heures à midi, heure du Royaume-Uni.

Ne soyez pas trop gourmand. 10pips par jour, c'est 50 par semaine et c'est 200 par mois. Trader à un dixième de point vous donne £2k/mois. de petites bouchées à la cerise.

Amusez-vous bien.

 
foxy1234:
Système de scalping facile de 10 pip par jour pour le ftse.

J'ai négocié cela pendant les trois derniers mois.

marché - ftse100

graphiques. fxcm mt4 et IGmarkets graphiques avancés.

tf - une minute

quand le marché rebondit dans une petite fourchette, tradez les gaps sur mt4 pour des scalps d'un pip seulement. un s/l de 10pip suffira comme contrôle de perte catastrophique. il sera rarement atteint.

Avant que vous ne commenciez à me bombarder avec des RvR de 10:1. Je le sais déjà.

Mais tant que vous traitez ceci quand le marché est dans une fourchette et que vous avez vérifié qu'il n'y a pas de nouvelles liées au Royaume-Uni qui ne sortent pas, alors vous pouvez facilement prendre 10pips.

Si vous voyez un gap sur fxcms mt4, vous devez le confirmer sur igmarkets advanced chart. Il doit être d'un minimum de 0,5 point sur ce graphique également.

ouvrez une démo avec fxcm, réglez les paramètres de trading de la fenêtre de transaction sur 'single click' et une limite de 1 (un). lorsque le prix s'éloigne de deux pips d'un gap, tradez-le. ne tradez jamais pour que le gap soit fermé. seulement jusqu'au bord du gap. Souvent, le prix n'arrive qu'au bord puis rebondit.

Cela vous fera gagner de l'argent. Je l'utilise tous les jours, de 10 heures à midi, heure du Royaume-Uni.

Ne soyez pas trop gourmand. 10pips par jour, c'est 50 par semaine et c'est 200 par mois. négocier à un dixième de point vous donne £2k/mois. de petites bouchées à la cerise.

Amusez-vous bien

Bonjour Foxy

Pourriez-vous montrer des exemples

Raison: