Développement du système de trading Zigzag - page 2

 

Version MT4

Vous avez la version MT4 de ces ea's que nous pouvons tester ?

 
ligerny:
Vous avez la version mt4 de ces ea's que nous pouvons tester ?

Bien sûr. Beluck ou moi le posterons après avoir corrigé quelques erreurs.

 

est-il nécessaire d'ajouter les 3 indicateurs zig zag au graphique pour que l'ea fonctionne ?

 
newdigital:
Bien sûr. Beluck ou moi le posterons après avoir corrigé quelques erreurs.

J'attends avec impatience l'EA MT4 ! Merci encore une fois pour votre travail à tous les deux !

 
bmac:
est-il nécessaire d'ajouter les 3 indicateurs zig zag au graphique pour que l'ea fonctionne ?

Je ne suis pas sûr mais je pense que non.

Vous devez ajouter l'indicateur DayImposle.

Cet EA était basé sur le zigzag mais maintenant je ne suis pas sûr. Je sais qu'ils ont refusé d'utiliser zigzag. Il a été lancé à partir de zigzag il y a 5 ans.

Peut-être que je me trompe. Demandez à Sadaloma, il l'a testé.

 

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est : la boucle en zigzag détectée ?

Voir pièce jointe .

J'ai mis cet EA depuis hier et je n'ai aucun trade.

Salutations

MFX

Dossiers :
 
bmac:
est-il nécessaire d'ajouter les 3 indicateurs zig zag au graphique pour que l'EA fonctionne ?

Eh bien, si vous regardez le code de l'EA, il a un ICUSTOM pour ZigZag. Je ne vois pas pourquoi il faut 3 indicateurs zigzag différents.

Dans Mt4, vous n'avez pas besoin d'attacher l'indicateur à un graphique pour que cela fonctionne. (mais bien sûr, il doit toujours être dans le dossier indicateur) Je ne suis pas sûr que MT3 ait besoin qu'un indicateur soit attaché pour que l'EA fonctionne correctement.

Sada

 

Les 3 fichiers (post.zip) ne sont pas des indicateurs zigzag...ce sont des experts.

bmac:
est-il nécessaire d'ajouter les 3 indicateurs zig zag au graphique pour que l'ea fonctionne ?
 
bill3002:
Les 3 fichiers (post.zip) ne sont pas des indicateurs zigzag...ce sont des experts.

Oui. Les 3 fichiers (post.zip) sont des EAs. Ce sont des EAs préliminaires. Je l'ai posté ici juste pour que tout le monde sache qu'ils ont créé beaucoup d'EAs pendant les 5 ans qu'ils n'ont jamais utilisés. Juste pour information. Certains d'entre eux peuvent être bons pour le cadre temporel H4. Si je me souviens bien, ils ont tout fait pour cette période H4 mais ils voulaient créer des EAs pour M15 et cela a pris 5 ans et finalement ils ont créé Warriors.

 

Platinum

Nouvelle version de l'EA - Platinum.

D'après ce que j'ai compris, ils l'utilisent sur l'échelle de temps D1.

Ci-joint l'EA, les paramètres et le relevé.

Dossiers :
platinum.zip  130 kb
Raison: