Idées brutes - page 3

 

Stratégies de trading en euros

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un s'est inscrit à l'atelier de stratégie de trading en euro de fxcm ?

Ils enseignent 3 excellentes stratégies... je ne suis pas sûr qu'elles soient excellentes ?

Je me suis inscrit et ils ont donné un backtest de 3 ans tradestation rapport sommaire pour seulement 1 des stratégies...

Je me demandais si quelqu'un était intéressé par la poursuite de l'atelier et par un backtest et peut-être par un réglage fin de la stratégie ou peut-être par un backtest avec les 3 stratégies ?

 

Indicateur PLdot

Pour plus de détails, voir le fil

https://www.mql5.com/en/forum/173195

Dossiers :
pldot.mq4  3 kb
 

Cerveau Trend_FX_Fish

Bonjour à tous,

Je lis tout ce que vous écrivez sur le Brain Trading System, mais j'ai peut-être manqué le moment où vous avez mentionné l'indicateur Brain Trend_FX_Fish. C'est pourquoi je voudrais vous demander de le commenter. J'ai remarqué qu'il change ses barres après la fermeture de la barre. Je ne peux pas comprendre cela. Pourquoi sa valeur change après, par exemple, 3 heures.

Merci d'avance

REGARDS

 
ttt123:
Salut les gars,

Je lis tout ce que vous écrivez sur Brain Trading System, mais j'ai peut-être manqué le moment où vous avez mentionné l'indicateur Brain Trend_FX_Fish. C'est pourquoi j'aimerais vous demander de le commenter. J'ai remarqué qu'il change ses barres après la fermeture de la barre. Je ne peux pas comprendre cela. Pourquoi sa valeur change après, par exemple, 3 heures.

Merci d'avance

REGARDS

Il y a le fil de discussion sur l'indicateur Fisher et un fil de discussion absolument différent sur BrainTrading.

Je ne sais rien de cet indicateur Brain_Trend_FX_Fish.

Je pense que ce sont les gens qui ont voulu utiliser Fisher pour les systèmes afin de les rendre plus simples. Mais c'est un autre sujet.

 

Système que j'ai évalué

Vous trouverez ci-joint un fichier PDF d'un système que j'ai évalué et qui est assez bon. Ce serait formidable si quelqu'un pouvait développer certains des indicateurs utilisés dans ce système. Faites-moi savoir si vous avez des questions.

Dossiers :
 

SL Chanel

Hey, j'ai écrit cet indicateur qui pourrait être utile dans certaines situations ... alors utilisez-le si vous le souhaitez.

Il dessine un chanel pour sortir des positions longues et courtes, c'est simple 3*atr - low ou 3*atr+high de 10 périodes.

Dossiers :
 

Indicateur dérivé CMB

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il traduire cet indicateur du langage metastock au langage mql4 ? Il devrait être tracé comme un histogramme....

CMB := (mov(mov(RSI(14),5,E),3,E))-(mov(mov(mov(RSI(14),5,E),3,E),9,S)) ;

Est-ce que la fonction iMA fonctionne uniquement avec le prix ???

Merci

Mau

 
 

Besoin d'aide ... expert du quotidien s'il vous plaît

Bonjour,,

Si ce n'est pas trop vous demander, j'aimerais que vous fassiez de moi un expert.

C'est juste que je suis dans mes examens finaux et j'en ai vraiment besoin en ce moment.

Les conditions pour une commande longue :

1- La clôture de la bougie passée est inférieure à l'ouverture de la même bougie ( berishe candel )

2- on prend position sur l'ouverture de la bougie suivante ( celle après la bougie berishe )

Les conditions pour un ordre Short :

1- La clôture de la bougie passée est supérieure à l'ouverture de la même bougie ( bougie bullishe )

2- Nous prenons position sur l'ouverture de la bougie suivante (celle qui suit la bougie bullishe).

L'objectif, le stop loss et le nombre de lots doivent être laissés à l'appréciation de l'utilisateur.

L'expert devrait donner l'option à l'utilisateur de choisir sur quelle période de temps il devrait travailler (quotidien - 4H - 1H - 30M - 15M) et sur quelle paire.

Merci

 

MT4 BronzeWarrior et SilverWarrior EAs

Vous trouverezci-joint mes conversions des EAs MT3. Tout est identique, sauf que les EA ne négocieront que les lots que vous avez définis, et non pas 1 lot, puis 3 lots par exemple, comme le font les EA MT3 (par défaut) - je pense que cela fausse les résultats.

Vous devez placer le fichier DayImpuls.mq4 dans votre dossier Inicators pour que les EAs fonctionnent.

Vous trouverezci-joint les résultats de la semaine en cours, juste pour montrer que les EAs fonctionnent - si quelqu'un veut modifier les EAs, il est libre de le faire.

Raison: