HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 9

 
bhash:
Les gars, quel est le meilleur HMA jusqu'à présent, quelqu'un ? et quelle est la meilleure période pour l'utiliser, la période de 20 est-elle bonne ?

Est-ce que la période de 20 est la période par défaut utilisée, et est-ce que le siège fonctionne bien sur le 15m,

sur l'ensemble ne s'asseoir faire 7 yo 8 victoires sur 10 toute expérience serait vraiment aider ici avec

Bonjour Bhash,

Je dirais que la meilleure HMA est la version d'ici https://www.mql5.com/en/forum/174961/page3.

 
bhash:
les gars, quel est le meilleur hma jusqu'à présent quelqu'un ? et quelle est la meilleure période pour l'utiliser, la période 20 est-elle bonne ?

La période de 20 est la période par défaut utilisée, et le siège fonctionne bien sur le 15m,

dans l'ensemble, est-ce que je fais 7 ou 8 victoires sur 10 ? toute expérience m'aiderait vraiment.

bhash

Si vous cherchez à gagner 7 à 8 fois sur 10 transactions, vous êtes proche de la quête du Saint Graal. Il est vrai qu'une projection (prédiction) de l'ema pour une prochaine barre est précise à 90-93% selon certaines études, mais il s'agit d'une prédiction pour une seule barre, et d'après mon expérience, les gens ont tendance à penser qu'un changement de pente (tendance) d'une moyenne signifie que la tendance va durer alors que ce n'est pas vrai dans de nombreux cas - plus la période que nous essayons de "prédire" est longue, moins la méthode de "prédiction" sera précise.

Donc, ne cherchez pas la meilleure période pour utiliser le hma - chaque cadre temporel et chaque symbole devra avoir des paramètres distincts. Il est préférable de chercher une combinaison d'indicateurs et de gestion de l'argent qui vous permettra de rester à flot même lorsque vous êtes dans une période de perte.

 
Enhanced Moving Average "EMA" 7 périodes, jaune, Hull Moving Average 7 périodes, cyan- graphique 150 tick ES. (contrat S&P e-mini). La période 7 est considérée comme un seuil critique pour une moyenne mobile.
 

J'utilise ce fil de discussion pour voir si quelqu'un peut expliquer, dans un langage simple et non programmé, la raison du réglage de la "vitesse" sur le HMA.

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
J'utilise ce fil de discussion pour voir si quelqu'un peut expliquer, dans un langage simple et non programmeur, la raison du réglage de la "vitesse" sur la HMA.

Merci

TEAMTRADER

C'est simple : il contrôle l'une des 3 périodes lwma utilisées dans le calcul de la moyenne de Hull (ce qui lui permet d'utiliser une période plus courte ou plus longue que le calcul original de la moyenne mobile de Hull).

 

Merci MLaden - J'espérais obtenir une ligne de signal plus tôt (vos lignes hma s&r indi) à montrer sur l'écran.

Il me semble que lorsqu'il y a un grande variance de valeur dans votre ligne valu e (20 ou plus) alors le renversement semble toujours valoir la peine d'être pris. Est-ce que cela a du sens pour vous ?

Je cherche un moyen de rendre la ligne de signal plus précoce pour capter les renversements plus tôt.

Merci encore.

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Merci MLaden - J'espérais obtenir une ligne de signal plus tôt (vos lignes hma s&r indi) à montrer sur l'écran.

Il me semble que lorsqu'il y a un grande variance de valeur dans votre ligne valu e (20 ou plus), le renversement semble toujours valoir la peine d'être pris. Est-ce que cela a du sens pour vous ?

Je cherche un moyen de faire en sorte que la ligne de signal soit plus précoce afin de détecter les renversements plus tôt.

Merci encore.

TEAMTRADER

Alors vous devriez probablement essayer de "l'accélérer".

 

Merci, je vais le tester sur le paramètre 3 pour le tester.

TEAMTRADER

 

Indicateur de flèches HMA

hma_arrows.mq4

Dossiers :
 
tampa:
Indicateur HMA flècheshma_arrows.mq4

Il a besoin de celui-ci aussi pour fonctionner : Forex TSD - forum forex - Télécharger HMA Color.mq4

Raison: