Indicateurs d'élite :) - page 584

 

mladen,

Après avoir supprimé les deux anciennes séries de points que vous avez eu la gentillesse de créer pour moi, si cela ne suffit toujours pas à résoudre le problème de la mémoire tampon, vous pouvez également supprimer les lignes en pointillés ou les lignes de signalisation. J'espère que cela aidera à résoudre le problème.

Je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée dans le passé et maintenant.

traderdp

David

 

mladen re : ma demande de nouveau point

traderdp:

merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apportée dans le passé et maintenant.

traderdp

David

mladen,

Je me demande si le fait de supprimer les deux anciennes séries de points et même de supprimer les lignes de signaux en pointillés si nécessaire suffira à résoudre le problème de tampon que vous avez mentionné pour pouvoir ensuite créer les nouveaux points, comme je l'ai suggéré dans les deux derniers messages ? Ou y a-t-il encore un autre problème de tampon ?

Merci beaucoup pour tous vos efforts de soutien pour aider.

traderdp

David

 
mladen:
David Vous voulez dire ajouter un nouvel ensemble de "points" ? parce que si oui, ce ne sera pas possible si nous voulons garder toutes les possibilités que l'indicateur a maintenant. Nous utilisons déjà 8 buffers en interne dans l'indicateur (et c'est la limite que metatrader 4 ne peut pas dépasser).

mladen,

Encore une fois, pour répondre à votre question, les deux anciennes séries de points que vous avez créées pour moi peuvent être retirées de l'indicateur New hybrid afin de faire de la place pour le problème de tampon. Si cela ne suffit toujours pas, les lignes de signaux en pointillés peuvent également être supprimées, si nécessaire pour des questions de tampon. J'espère vraiment que cela vous permettra de créer cette nouvelle version hybride de l'indicateur.

Merci encore pour toute votre patience et vos efforts pour aider tant de personnes sur le Forum.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Encore une fois, pour répondre à votre question, les deux anciennes séries de points que vous avez créées pour moi peuvent être retirées de l'indicateur New hybrid afin de faire de la place pour le problème de tampon. Si cela ne suffit toujours pas, les lignes de signaux en pointillés peuvent également être supprimées, si nécessaire pour des questions de tampon. J'espère vraiment que cela vous permettra de créer cette nouvelle version hybride de l'indicateur.

Merci encore pour toute votre patience et vos efforts pour aider tant de personnes sur le Forum.

traderdp

David

David

OK. Je vais voir comment faire ce que vous avez décrit

 
mladen:
David OK. Je vais voir comment faire ce que vous avez décrit.

mladen,

J'apprécie vraiment tous les efforts que vous faites pour m'aider et aider tous les autres membres du forum.

traderdp

David

 

Indicateur de marché plat

mladen , mrtools ou quelqu'un d'autre

J'ai essayé de trouver un bon indicateur de marché plat, le joint est le meilleur que j'ai pu trouver. En avez-vous un qui vous semble utilisable ?

Ray

Dossiers :
 
traderduke:
mladen , mrtools ou n'importe qui d'autre

J'ai essayé de trouver un bon indicateur de marché plat. Le document ci-joint est le meilleur que j'ai pu trouver. En avez-vous un qui vous semble utilisable ?

Ray

Ray

Comme il s'agit de l'indicateur Trend direction & force index (développé à l'origine pour metastock par Piotr Wojdylo), essayez d'utiliser cette version : https://www.mql5.com/en/forum/general ou cette version https://www.mql5.com/en/forum/general.

 
mladen:
David OK. Je vais voir comment faire ce que vous avez décrit.

mladen,

En passant, il n'y a pas de problème si vous devez supprimer les deux ensembles de points précédents ainsi que les deux ensembles de lignes (les deux lignes de signal et les deux lignes primaires) pour aider à résoudre le problème de tampon dans l'effort de créer le nouvel indicateur hybride de points seuls.

J'espère que cela vous facilitera la tâche pour créer le nouvel indicateur hybride à points seuls que j'ai demandé.

Merci encore et encore pour toute votre aide et vos efforts, passés et présents. C'est extraordinairement apprécié.

traderdp

David

 
mladen:

Avec glitch index & dots, réglez les flèches visibles sur true, ajustez les niveaux de manière à ce que les niveaux soient croisés à certains endroits (je joins un exemple sur un graphique journalier avec des niveaux réglés sur -2 et +2. Cet indicateur est plus ou moins prévu pour être utilisé sur des graphiques journaliers). Pour des périodes plus courtes, vous devrez fixer les niveaux à des valeurs plus petites.

Pour DTOSC 2.05, il suffit de mettre ShowArrows à true et cela fonctionnera correctement.

où puis-je trouver les deux indicateurs - glitch index & dots et DTOSC 2.05 ?

Je ne les trouve pas pour le moment...

 
wojtek.paul:
où puis-je trouver les deux indicateurs - glitch index & dots et DTOSC 2.05 ? je ne les trouve pas pour le moment...

Paul,

Ce serait l'index des problèmes avec l'emplacement des points, https://www.mql5.com/en/forum/general

Dtosc 2.05 peut le trouver ici https://www.mql5.com/en/forum/general