Aide au codage - page 32

 

...

"Les nuages d'Ichimoku n'apportent pas la pluie" - Lao Tzu

 

Condition de croisement de l'EMADema 1HR Ichimoku

double post

 

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le marché des changes et je n'ai aucune idée de ce qu'est le codage.Je cherche un indicateur qui affiche la gamme en pips à partir de l'ouverture de Londres, ou encore mieux, de n'importe quel point de départ et de fin sélectionné au cours d'une journée.Je veux avoir cet indicateur dans le coin supérieur de mes graphiques sur toutes les majors.Ce serait génial si l'indicateur montre vert pour les pips positifs, rouge pour les négatifs.Quelqu'un peut-il créer cet indicateur pour moi ? Merci.

 

...

Avez-vous vu l'indicateur au premier message de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum

Il fait presque à la lettre ce que vous avez décrit (avec quelques extras), sauf qu'il le fait graphiquement (sans afficher la fourchette haute-basse comme un nombre).

noriii:
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forex et je n'ai aucune idée de ce qu'est le codage.Je cherche un indicateur qui affiche la fourchette en pips à partir de l'ouverture de Londres, ou encore mieux, de n'importe quel point de départ et de fin sélectionné au cours d'une journée.Je veux avoir cet indicateur dans le coin supérieur de mes graphiques sur toutes les majors.Ce serait génial si l'indicateur montre le vert pour les pips positifs, rouge pour les pips négatifs.Quelqu'un peut-il créer cet indicateur pour moi ? Merci.
 
mladen:
Avez-vous vu l'indicateur au premier message de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum Il fait presque à la lettre ce que vous avez décrit (avec quelques extras), seulement il le fait graphiquement (sans afficher l'intervalle haut-bas comme un nombre).

Bonjour mladen.ce n'est pas ce que je recherche.je ne suis pas intéressé par l'affichage graphique ou high&low, je veux juste voir la distance en pips depuis l'ouverture (de la session) dans le coin supérieur de mon graphique.c'est tout.merci.

 

Définition du temps dans l'EA

Bonjour à tous ;

Est-ce qu'il y a des possibilités d'écrire le temps pour soumettre un ordre avant la fermeture de la barre, par exemple le graphique M15 que j'utilise, je voudrais soumettre mon ordre soit après 14 min, ou temps = 14 min,

Merci d'avance

 

...

Vous pouvez faire quelque chose comme ceci :

int passedTime = TimeCurrent()-Time[0];

Il vous renverra un nombre de secondes écoulées depuis le début de la barre actuelle et de cette façon vous pouvez le contrôler pour numéroter os secondes désirées. Faites attention car si vous spécifiez, par exemple dans votre cas, 899 secondes (14 minutes et 59 secondes), il n'est pas garanti que vous recevrez un tick dans cette dernière seconde de la barre. Si vous cherchez un moment avant la fermeture de la barre, vous devez lui laisser un peu d'espace pour vous assurer que le tick arrive effectivement dans cette période.

kemal44:
Bonjour à tous ;

Il y a t-il des possibilités d'écrire le temps pour soumettre un ordre avant la fermeture de la barre, par exemple le graphique M15 que j'utilise, je voudrais soumettre mon ordre soit après 14 min, ou temps = 14 min,

Merci d'avance
 
mladen:
Vous pouvez faire quelque chose comme ceci :
int passedTime = TimeCurrent()-Time[0];
Cela vous renverra un nombre de secondes écoulées depuis le début de la barre actuelle et de cette façon vous pouvez le contrôler pour obtenir le nombre de secondes désiré. Faites attention car si vous spécifiez, par exemple dans votre cas, 899 secondes (14 minutes et 59 secondes), il n'est pas garanti que vous recevrez un tick dans cette dernière seconde de la barre. Vous devez lui donner un peu d'espace si vous cherchez un moment avant la fermeture de la barre afin d'être sûr que le tick arrive effectivement dans cette période.

Merci Mladen Vraiment très bonne définition, le handicap pour moi, j'ai écrit If( passedTime >10 && mon signal==Ask) pour soumettre l'ordre, il n'a pas fonctionné, la définition donnée par vous est défini sous la fonction de démarrage

merci pour votre aide

 
kemal44:
Merci Mladen Vraiment très bonne définition, le handicap pour moi, j'ai écrit If( passedTime >10 && mon signal==Ask) pour soumettre l'ordre, cela n'a pas fonctionné, la définition donnée par vous est définie sous la fonction de démarrage merci pour votre aide

Le code est le suivant

si (Ask==iCustom(NULL,0, "Aband_Stop",0,0)&&iCustom(NULL,0, "Aband_Stop",0,0)>=iCustom(NULL,0, "ABand_v05",0,0))result1 = true ; sinon result1 = false ;

Je voudrais ajouter le temps dans cette définition

 

Faites-le comme ceci (placez-le au début du départ)

int passedTime = TimeCurrent()-Time[0]; if (timePassed<840) return(0);

De cette façon, il (l'EA) ignorera (ne fonctionnera pas) tant qu'il ne s'est pas écoulé au moins 14 minutes depuis l'ouverture de la barre. Ce n'est que lorsque 14 minutes au moins se seront écoulées depuis le début de la barre qu'il entrera le code qui suit et c'est (pour autant que j'aie compris) ce que vous vouliez faire.

kemal44:
Merci Mladen Vraiment très bonne définition, le handicap pour moi, j'ai écrit If( passedTime >10 && mon signal==Ask) pour soumettre l'ordre, il n'a pas fonctionné, la définition donnée par vous est définie sous la fonction de démarrage Merci pour votre aide.
Raison: