Harmonic Trading - page 482

 
Durdu Sindrom:
salut mec j'ai utilisé un indicateur similaire à celui-ci et il n'est pas si bon. au fait, pourriez-vous poster un modèle mis à jour si ce n'est pas trop demander ? merci et beaucoup de pips à vous monsieur

Oui, je l'ai immédiatement enlevé lol. C'était juste distrayant ;P Très bien, voici le modèle mis à jour. Les indicateurs ZUP qui sont utilisés dans le temp sont v135 ALL HL 113, v123, v122, v120 NEN STAR, v117, v135 ALL NEXT (ALL NEXT est optionnel), et FxGroundWorks ZUP. Les autres indicateurs sont KorHarmonics v.6.7.13 version mq4, sup-res3, SS_SupportResistance_v04b, CCI et RSI. Je vais continuer à ajuster mes paramètres, c'est-à-dire que les paramètres et les indicateurs dans le temp peuvent être différents très bientôt de mes paramètres actuels. Vous pouvez également le modifier à votre goût si vous le souhaitez. Bon trading harmonique

Dossiers :
 
RyuShin:
Oui, je l'ai immédiatement enlevé lol. C'était juste une distraction ;P Très bien, voici le modèle mis à jour. Les indicateurs ZUP qui sont utilisés dans le temp sont v135 ALL HL 113, v123, v122, v120 NEN STAR, v117, v135 ALL NEXT (ALL NEXT est optionnel), et FxGroundWorks ZUP. Les autres indicateurs sont KorHarmonics v.6.7.13 version mq4, sup-res3, SS_SupportResistance_v04b, CCI et RSI. Je vais continuer à ajuster mes paramètres, c'est-à-dire que les paramètres et les indicateurs dans le temp peuvent être différents très bientôt de mes paramètres actuels. Vous pouvez également le modifier à votre goût si vous le souhaitez. Bon trading harmonique

merci monsieur j'essaierai de le modifier si c'est nécessaire mais j'en doute car vous êtes bon pour cela. j'apprécie le temps que vous avez passé à créer ce modèle et tous vos apports et conseils. merci encore. beaucoup de respect pour vous et je vous souhaite beaucoup de pips.

 
RyuShin:
Oui, je l'ai immédiatement enlevé lol. C'était juste une distraction ;P Très bien, voici le modèle mis à jour. Les indicateurs ZUP qui sont utilisés dans le temp sont v135 ALL HL 113, v123, v122, v120 NEN STAR, v117, v135 ALL NEXT (ALL NEXT est optionnel), et FxGroundWorks ZUP. Les autres indicateurs sont KorHarmonics v.6.7.13 version mq4, sup-res3, SS_SupportResistance_v04b, CCI et RSI. Je vais continuer à ajuster mes paramètres, c'est-à-dire que les paramètres et les indicateurs dans le temp peuvent être différents très bientôt de mes paramètres actuels. Vous pouvez également le modifier à votre goût si vous le souhaitez. Bon trading harmonique

De plus, pouvez-vous paramétrer les indicateurs ZUP pour le cadre multi-temps ? N'importe quel réglage que vous avez essayé.

Merci beaucoup !

 
RyuShin:
Oui, je l'ai immédiatement enlevé lol. C'était juste distrayant ;P Bon, voici le modèle mis à jour. Les indicateurs ZUP qui sont utilisés dans le temp sont v135 ALL HL 113, v123, v122, v120 NEN STAR, v117, v135 ALL NEXT (ALL NEXT est optionnel), et FxGroundWorks ZUP. Les autres indicateurs sont KorHarmonics v.6.7.13 version mq4, sup-res3, SS_SupportResistance_v04b, CCI et RSI. Je vais continuer à ajuster mes paramètres, c'est-à-dire que les paramètres et les indicateurs dans le temp peuvent être différents très bientôt de mes paramètres actuels. Vous pouvez également le modifier à votre goût si vous le souhaitez. Bon trading harmonique

Salut RyuShin,

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu as inclus autant de versions de ZUP dans ton modèle ? ! Peut-on simplement utiliser la v135 ALL HL 113 qui est suffisante pour les 35 motifs comme ci-dessous ? !

Merci ! !

{"Gartley", "Bat", "A Alt Shark", "A Nen STAR", "Butterfly 113",

"Butterfly", "Crab", "A Shark", "new A Cypher", "LEONARDO",

"A Butterfly", "A Crab", "Shark", "new Cypher",

"A Gartley", "A Bat", "Alt Shark", "Nen STAR",

"Alt Bat", "Deep Crab", "Black swan", "121",

"chauve-souris max", "Gartley max", "papillon max", " ? 121",

"Cygne blanc", "200", "3 coups", "3 coups",

"TOTAL 1", "TOTAL 2", "TOTAL 3", "TOTAL 4", "TOTAL ***"} ;

 
alam313:
Salut RyuShin,

Quelles sont les raisons qui vous poussent à inclure autant de versions de ZUP dans votre modèle ? Peut-on simplement utiliser la v135 ALL HL 113 qui est suffisante pour les 35 patrons comme ci-dessous ? !

Merci ! !

{"Gartley", "Bat", "A Alt Shark", "A Nen STAR", "Butterfly 113",

"Butterfly", "Crab", "A Shark", "new A Cypher", "LEONARDO",

"A Butterfly", "A Crab", "Shark", "new Cypher",

"A Gartley", "A Bat", "Alt Shark", "Nen STAR",

"Alt Bat", "Deep Crab", "Black swan", "121",

"chauve-souris max", "Gartley max", "papillon max", " ? 121",

"Cygne blanc", "200", "3 coups", "3 coups",

"TOTAL 1", "TOTAL 2", "TOTAL 3", "TOTAL 4", "TOTAL ***"} ;

Vous pouvez utiliser une seule ZUP à votre goût. Je les laisse apparaître parce que lorsqu'ils apparaissent, c'est peut-être une occasion de négocier. Je ne négocie pas tous les modèles. Mais je teste tous les modèles. C'est juste moi.

 
alam313:
De plus, pourriez-vous paramétrer les indicateurs ZUP pour le cadre multi-temps ? N'importe quel réglage que vous avez essayé, merci beaucoup !

Vous pourriez le mettre en place. Lisez ici https://www.mql5.com/en/forum/173588.

 
alam313:
Salut RyuShin,

Quelles sont les raisons qui vous poussent à inclure autant de versions de ZUP dans votre modèle ? Peut-on simplement utiliser la v135 ALL HL 113 qui est suffisante pour les 35 patrons comme ci-dessous ? !

Merci ! !

{"Gartley", "Bat", "A Alt Shark", "A Nen STAR", "Butterfly 113",

"Butterfly", "Crab", "A Shark", "new A Cypher", "LEONARDO",

"A Butterfly", "A Crab", "Shark", "new Cypher",

"A Gartley", "A Bat", "Alt Shark", "Nen STAR",

"Alt Bat", "Deep Crab", "Black swan", "121",

"chauve-souris max", "Gartley max", "papillon max", " ? 121",

"Cygne blanc", "200", "3 coups", "3 coups",

"TOTAL 1", "TOTAL 2", "TOTAL 3", "TOTAL 4", "TOTAL ***"} ;

C'est pourquoi j'utilise différentes versions de ZUP au lieu d'une seule version. Plus de possibilités, plus de risques aussi.

Dossiers :
audusdm5_3.png  78 kb
audusdm5-1.png  56 kb
 
RyuShin:
Vous pouvez utiliser une seule ZUP à votre goût. Je les laisse apparaître parce que lorsqu'ils apparaissent, c'est peut-être l'occasion de faire une transaction. Je ne négocie pas tous les modèles. Mais je teste tous les modèles. C'est juste moi.

Je vois....

Merci ! !

 

D'après le graphique ci-dessus, je ne comprends pas bien quel indicateur génère le signal... ^^.

Dossiers :
audusdm5_4.png  126 kb
 
alam313:
A partir du graphique ci-dessus, je suis confus que le signal est généré par quel indicateur ...^^

En partant du haut, v135, v123, v122, v120, v117 et ALL NEXT.

Raison: