Harmonic Trading - page 544

 
poruchik:
MT4 ne mange que du pain-.ex4

.mq4 n'est qu'une farine

==============

Tous les anciens fichiers .ex4 fonctionnent dans le nouveau MT 6XX, il suffit de les remplacer par un seul.

Maintenant vous parlez en énigmes, oui les anciens fichiers .ex4 fonctionnent dans le nouveau MT 6XX, mais quel fichier dans le fichier rar que vous avez posté pour la v145 est le fichier Source MQL4 correspondant pour faire fonctionner l'indicateur. Je ne vois pas de fichier Source qui fonctionne avec le fichier ex4 que vous avez posté dans le fichier rar zip.

S'il vous plaît dites-moi si je manque quelque chose

 

145 seulement .ex4 et ça marche

 
poruchik:
145 seulement .ex4 et ça marche

Ce sont les fichiers contenus dans le fichier rar zip de votre message # 5375, il n'y a pas de grand fichier MQL4 du ZUP 145 comme pour tous les autres indicateurs ZUP sur mon ordinateur qui est en jaune, donc le ZUP 145 reste en gris pour moi et ne fonctionne pas.

Se pourrait-il que le ZUP 145 fonctionne pour vous parce que vous avez un fichier source MQL4 supplémentaire sur votre ordinateur qui ne faisait pas partie du fichier rar Zip que vous avez posté ?

Est-ce qu'un autre membre peut faire fonctionner le ZUP 145 uniquement avec les fichiers joints du post # 5375 que j'ai reposté ici dézippé.

 
Robot Trader:
Ce sont les fichiers contenus dans le fichier rar zip de votre message # 5375, il n'y a pas de grand fichier MQL4 pour le ZUP 145 comme pour tous les autres indicateurs ZUP sur mon ordinateur qui est en jaune, donc le ZUP 145 reste en gris pour moi et ne fonctionne pas.

Il se pourrait que le ZUP 145 fonctionne pour vous parce que vous avez un fichier source MQL4 supplémentaire sur votre ordinateur qui ne faisait pas partie du fichier rar Zip que vous avez posté ?

Est-ce qu'un autre membre peut faire fonctionner le ZUP 145 avec les fichiers joints du post # 5375 que j'ai reposté ici décompressé.

Désolé, j'ai oublié d'ajouter des fichiers

Dossiers :
czigzag.mq4  5 kb
dt_zz_nen.mq4  5 kb
swing_zz_1.mq4  13 kb
zigzag_nen2.mq4  12 kb
zup_v145.ex4  247 kb
 

Robotrader, Zup n'est disponible qu'en .ex4 maintenant, donc un seul fichier.

Si vous êtes familier avec Windows 8, vous devriez comprendre les changements et MT4 a également donné un message à dire lors de l'événement de mise à niveau.

 
zigflip:
Robotrader, Zup n'est disponible qu'en .ex4 maintenant, donc un seul fichier. Si vous êtes familier avec Windows 8, vous devriez comprendre les changements et MT4 a également donné un message à dire lors de l'événement de mise à niveau.

Merci pour l'explication.

Mon système d'exploitation est Windows 7, ai-je besoin de Windows 8 pour que ZUP fonctionne avec les fichiers .ex4 sur les 600+ builds, sinon pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas pour moi avec Windows 7 ?

 

Bonjour, comment puis-je configurer la v145 pour qu'elle ne me montre que ces motifs : AB=CD, Crab, Bat, Buterfly, Gartley, Three Drives, 121, Shark et 5-0 ?

 

#Si vous êtes familier avec Windows 8, vous devriez comprendre les changements et MT4 a également donné un message à dire lors de l'événement de mise à niveau.

Quels sont ces changements dans le système d'exploitation Windows qui affectent les indicateurs Metatrader ? Windows 8 est un système d'exploitation désastreux dont la part de marché est inférieure à 8 % et qui est également interdit dans le monde des entreprises. La plupart des gens ne l'achèteront jamais alors que la part de marché de Windows7 est de 50 % et celle de XP de 36 %.

 
kaori:
#Si vous êtes familier avec Windows 8, vous devriez comprendre les changements et MT4 a également donné un message à dire lors de l'événement de mise à niveau # Quels sont ces changements dans Windows OS pour affecter les indicateurs metatrader ? Windows 8 est un système d'exploitation désastreux dont la part de marché est inférieure à 8 % et qui est également interdit dans le monde des entreprises. La plupart des gens ne l'achèteront jamais alors que la part de marché de Windows7 est de 50 % et celle de XP de 36 %.

je suppose que vous avez dû demander à tous ceux qui utilisent ms windows !

 

Je suppose que vous avez demandé à tous ceux qui utilisent Windows !

Ce n'est pas un secret, cela a été rapporté partout. Windows8 a été conçu pour les tablettes, les utilisateurs expérimentés ont beaucoup de mal à travailler avec. Microsoft a l'habitude d'aller en forêt en temps opportun, Windows Vista était un échec précédent. Le taux d'échec de W8 le montre maintenant. La tablette de Microsoft a également fait un flop pour la même raison, elle a essayé d'être les deux.

Microsoft Windows 8 Vista comparaison faite par les employés | BGR

Je vous suggère de lire l'article du N.Y Times du week-end dernier où Billy Gates a perdu ses nerfs en essayant d'installer W8 . La salle n'était pas

pas silencieuse où le nouveau PDG essayait de l'aider.

Pourquoi pensez-vous qu'il soit revenu dans l'entreprise ? MS a des problèmes à venir et la raison en est W8. La plupart des fabricants OEM

ont déjà abandonné le développement de tablettes l'utilisant, la même chose s'est produite pour la plateforme mobile avec W8.

Raison: