Harmonic Trading - page 481

 

gbdcad 4hr bearish elliot 5 wave. Est-ce que quelqu'un ici négocie ce modèle ? Si oui, est-il fiable ?

Dossiers :
gbdcad5wave.png  118 kb
 

également eurusd daily bearish elliot 5 wave

Dossiers :
eurusd5wave.png  122 kb
 

Salut,

RyuShin, tu es là ?

Tu peux m'apprendre quelques motifs harmoniques ?

Je veux apprendre quand est l'entrée, quand est la sortie ?

Quel cadre temporel regarder ?

Y a-t-il des changements dans les indicateurs pour changer de cadre temporel ?

 
darrenmkn:
aussi eurusd daily bearish elliot 5 wave

je ne trade pas vraiment la vague d'Elliot en elle-même, mais je trade la prochaine étape de celle-ci, si elle est valide alors elle sera suivie d'un mouvement ABCD, et un bon trade serait de la vendre à découvert au point B car c'est un bon signe pour la tendance qui se déplace dans l'autre direction, référez-vous à Google pour comprendre plus sur l'ABCD suivi par les vagues d'Elliot. mais si ce signal convient à vos règles et à votre gestion d'argent alors pourquoi pas !

 
johnwattcorp:
Salut, RyuShin, tu es là ? Peux-tu m'apprendre quelques modèles harmoniques ? Je veux apprendre quand est l'entrée, quand est la sortie ? Quel cadre temporel regarder ? Y a-t-il des changements dans les indicateurs pour changer de cadre temporel ?

Si vous voulez apprendre les motifs harmoniques, jetez un coup d'oeil à la photo des motifs harmoniques ci-dessous. Vous devriez connaître les ratios de chaque motif. Si vous ne voulez pas vous en souvenir, ayez l'image à portée de main. Je ne veux pas vous dire quand entrer et sortir. Parce que c'est vous qui vous occupez de vos transactions. Je ne suis pas responsable de vos transactions. Cependant, je peux vous dire ce que je fais pour entrer ou sortir, ce que j'ai dit plusieurs fois dans le fil. Quoi qu'il en soit, disons qu'il y a un modèle de gartley baissier sur M30. Quand il y a une configuration, je regarde s'il y a un support et/ou une résistance précédente, une divergence CCI et/ou RSI et je dessine un fibonacci entre AB pour voir quel est le ratio de fibonacci actuel de BD. Comme il s'agit d'une configuration en gartley, BD devrait être à 127.2 ou 161.8. Si le prix touche 161.8, ouvrez une position. Ensuite, je dessine un fibonacci entre XA et fixe un premier objectif sur 38.2, un deuxième objectif sur 61.8 et un troisième objectif sur 78.6. Si le prix atteint le premier objectif, vous sortez. Ou attendez de voir s'il va atteindre le deuxième objectif (Le modèle sur les images ci-dessous est un modèle superposé de papillon baissier A et TOTAL). Je regarde tous les cadres temporels. Disons qu'il y a une configuration haussière sur M15, vous entrez en position longue, le prix monte, puis vous voyez une configuration baissière sur M5 et fermez votre position. Ou entrez en position courte pour le scalping. Vous devez avoir vos propres règles pour trader. Si vous n'avez pas de règle, vous devriez en établir une. Le fait de modifier la profondeur maximale est un moyen de changer de cadre temporel.

Dossiers :
 
johnwattcorp:
Salut, RyuShin, tu es là ? Pouvez-vous m'enseigner quelques modèles harmoniques ? Je veux apprendre quand est l'entrée, quand est la sortie ? Quel cadre temporel regarder ? Y a-t-il des changements dans les indicateurs pour changer de cadre temporel ?

Une configuration haussière sur M15. Une configuration baissière sur M5. Cela peut être le bon moment pour clôturer une position longue et/ou entrer en position courte.

Dossiers :
eurusdm15.png  71 kb
eurusdm5_4.png  67 kb
 

Merci RyuShin,

Je travaille sur les modèles et les niveaux de fibro.

 

Quelque chose d'intéressant. Indicateur de prévision + motif harmonique. Laissez-moi voir comment ça va se passer.

Dossiers :
 
RyuShin:
Quelque chose d'intéressant. Indicateur de prévision + modèle harmonique. Laissez-moi voir comment cela va se passer.

j'ai utilisé un indicateur similaire à celui-ci et il n'est pas si bon que ça. au fait, pourriez-vous poster un modèle mis à jour si ce n'est pas trop demander ? merci et beaucoup de pips à vous monsieur

Raison: